300FPS ?
+3
letub
ztontonz
spitz
7 participants
Page 1 sur 1
300FPS ?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Re: 300FPS ?
??? Dommage les résultats du test sont pas encore dispo. A suivre...
ztontonz- Messages : 396
tout est possible : un arc de 80# avec une flèche de 300 grains, 32 d'allonge...mais c'est one shot
letub- Admin
arcool- Messages : 436
sinon il y a mieux
300 winchester magnum par exemple avec une balle legère
stak- Messages : 3591
stak a écrit:sinon il y a mieux
et c'est toi qui dit ca ?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
arcool- Messages : 436
arcool a écrit:Tu veux dire, celui qui pisse le plus loin??
Ou celui qui a la plus longue....
Robindelarbre- Messages : 1310
spitz a écrit:stak a écrit:sinon il y a mieux
et c'est toi qui dit ca ?
Mon très cher Spitz, l' individu sus-cité dont qu'est ce que l' on cause, est de plus en plus méchant et agressif ! le triste Sire à la pale figure me torture tous les jours , aurait il quelque accointance avec le malin ou Sellier bellot ? on se le demande !
signé : une victime
drum- Membre Bienfaiteur
ahhhh entouré d'ami on se sent bien
et puis pour l' arc ce qui serait le plus amusant a 150 livres ça serait quel poids de flèche j'embarque pour chasser
façon howard avec l'arc utilisé pour l 'elephant et des flèches dont le poids étaient surement très conséquentes
regardez la vidéo( je sais je sais c'est truqué mais pas l'armement du 115 livres par contre en situation de chasse )le bel howard coince un peu à la dernière flèche ; ça fait quand même plaisir de voir que lui aussi il a un peu de mal
quant au drum en vieillissant il devient plaintif comme tout , je ne fais que lui faire du bien comme vous pouvez bien vous l' imaginer
et puis pour l' arc ce qui serait le plus amusant a 150 livres ça serait quel poids de flèche j'embarque pour chasser
façon howard avec l'arc utilisé pour l 'elephant et des flèches dont le poids étaient surement très conséquentes
regardez la vidéo( je sais je sais c'est truqué mais pas l'armement du 115 livres par contre en situation de chasse )le bel howard coince un peu à la dernière flèche ; ça fait quand même plaisir de voir que lui aussi il a un peu de mal
quant au drum en vieillissant il devient plaintif comme tout , je ne fais que lui faire du bien comme vous pouvez bien vous l' imaginer
stak- Messages : 3591
Page 1 sur 1