Trop, c'est trop.
3 participants
Page 1 sur 1
Trop, c'est trop.
Trop, c'est trop.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire de se changer un peu les idées, Ok !
Perso, je suis absolument et complètement d'accord
avec cette manière d'occuper son temps libre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au moins à "110 %", si c'est pas plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf peut-être pour le sixième "commandement".
Faut savoir aussi se détendre de temps en temps.
PS: Le dernier, en bas à droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire de se changer un peu les idées, Ok !
Perso, je suis absolument et complètement d'accord
avec cette manière d'occuper son temps libre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au moins à "110 %", si c'est pas plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf peut-être pour le sixième "commandement".
Faut savoir aussi se détendre de temps en temps.
PS: Le dernier, en bas à droite.
Big foot- Membre Bienfaiteur
drum et xavier33 aiment ce message
Re: Trop, c'est trop.
Syndrome monomaniaque : ça n’arrive pas qu’aux archers
CANAIMA- Messages : 2307
CANAIMA a écrit:Syndrome monomaniaque : ça n’arrive pas qu’aux archers
Pour sûr camarade, pour sûr.
On a tous connu ça, hein, d'une manière ou d'une autre.
Sauf les plus jeunes, bien sûr, mais ça viendra.
Franchement, entre le "boulot" et les "filles", l'archerie et la chasse
c'est plutôt "reposant" je trouve, non ?
D'ailleurs, je ne pratique plus que cela, à quelques exceptions près.
J’avoue que non. Je la change de place pour utiliser toute la surface du panneau en mousse ... Mais, c’est trop proche du tir olympique, la cible est trop evidente.
J’ai donc opté pour le « petit lapin » (pochoir sur feuille A4) afin de ne pas avoir de point trop évident à viser. C’est à moi de trouver et de me focaliser sur un endroit de l’animal. On est tradi ou on ne l’est pas
J’ai donc opté pour le « petit lapin » (pochoir sur feuille A4) afin de ne pas avoir de point trop évident à viser. C’est à moi de trouver et de me focaliser sur un endroit de l’animal. On est tradi ou on ne l’est pas
Bocoan- Messages : 165
Bocoan a écrit:J’avoue que non. Je la change de place pour utiliser toute la surface du panneau en mousse ... Mais, c’est trop proche du tir olympique, la cible est trop evidente.
Complètement d'accord camarade.
Et pour enfoncer le clou un peu plus, pour ce qui nous concerne, "nous les chasseurs",
je dirais qu'il est indispensable je pense, de s'entrainer sur des cibles aussi proches que possible
de la réalité, du terrain. Sans " zonage " donc et mobiles si possible, pour ce qui est de l'entrainement.
A la chasse, ce sera toujours une autre histoire, bien sûr, de toutes façons.
Chapeau bas, Messieurs les Chasseurs à l’arc traditionnel.
Non seulement je salue la technique, concernant le materiel et de son entretien, mais aussi l’approche de l’activité « chasse » qui, lorsqu’on lit les discussions de ce forum, apparaît très éloignée des clichés habituels. Bravo encore, merci à tous ceux qui contribuent à ce forum.
Non seulement je salue la technique, concernant le materiel et de son entretien, mais aussi l’approche de l’activité « chasse » qui, lorsqu’on lit les discussions de ce forum, apparaît très éloignée des clichés habituels. Bravo encore, merci à tous ceux qui contribuent à ce forum.
C’est vrai même si, avec un arc, la galinette cendrée, c’est de toute façon mission impossible. Je suis allé à une battue arcs only Dimanche. Nous chasseurs, on a tous respecté scrupuleusement les règles ( autorisations, distanciation, masques etc…). Je n’ai vu aucun gibier à mon poste mais là, coincé dans les travers escarpés de fort l’écluse (Ain), j’ai rencontré 3 randonneurs et 3 vttistes (en ordre dispersé). J’étais au moins à 4 kilomètres des premières habitations... on est loin d’être les premiers à faire n’importe quoi !
CANAIMA- Messages : 2307
CANAIMA a écrit:C’est vrai même si, avec un arc, la galinette cendrée, c’est de toute façon mission impossible. Je suis allé à une battue arcs only Dimanche. Nous chasseurs, on a tous respecté scrupuleusement les règles ( autorisations, distanciation, masques etc…). Je n’ai vu aucun gibier à mon poste mais là, coincé dans les travers escarpés de fort l’écluse (Ain), j’ai rencontré 3 randonneurs et 3 vttistes (en ordre dispersé). J’étais au moins à 4 kilomètres des premières habitations... on est loin d’être les premiers à faire n’importe quoi !
Pas les derniers non plus parfois.
Personne n'est parfait.
Bien que moi, il ne m'aurait peut-être pas manqué grand chose.
PS: Je plaisante bien sûr, vu mes nombreuses imperfections, que j'assume
parfaitement d'ailleurs, et ça me plait bien comme ça, parce que
cela doit être "chiant" d'être parfait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, ce n’est pas chiant du tout. Il faut juste accepter que tous les autres ne le sont pas !
tradoccitant aime ce message
tradoccitant aime ce message
Page 1 sur 1