Faire la paix.
+5
lymnocryptes
grégonimo
pat21
Hector de Troie
Big foot
9 participants
Page 1 sur 1
Faire la paix.
Salut, salut.
Pas de grand récit de chasse à vous conter présentement pour ce qui me concerne,
et c'est normal, vu le petit chasseur que je suis. Mais j'assume parfaitement, hein.
Alors je vais simplement vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Mais sinon, par ailleurs, c'est peut-être une bonne occasion par rapport à celles-ci, et pour tout le monde,
de faire un peu la paix. D'oublier les petites "guéguerres", les petites "mesquineries", (notamment
celles concernant les "blaireaux"), que ce soit par rapport à ses proches, connaissances, au boulot
ou sur les forums. Baisser un peu la garde quoi..... Tendre la main à l'autre, mais pas dans la gueule si possible, bien sûr, hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est maintenant ou jamais, puisque après, comme on ne sait pas trop où on va en ce moment, ça risque d'être trop tard.
Meilleurs vœux pour 2021 et essayons de rester optimistes malgré tout, vu que le moral "c'est primordial".
Je vous laisse, faut que je me prépare pour l'arrivée du Père Noël, car aux dernières nouvelles, il parait que mon cadeau ne passe
pas dans la cheminée.
PS: Non mais franchement, y'a quand même des "livreurs" qui ne sont pas au "Top", hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A +
Pas de grand récit de chasse à vous conter présentement pour ce qui me concerne,
et c'est normal, vu le petit chasseur que je suis. Mais j'assume parfaitement, hein.
Alors je vais simplement vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Mais sinon, par ailleurs, c'est peut-être une bonne occasion par rapport à celles-ci, et pour tout le monde,
de faire un peu la paix. D'oublier les petites "guéguerres", les petites "mesquineries", (notamment
celles concernant les "blaireaux"), que ce soit par rapport à ses proches, connaissances, au boulot
ou sur les forums. Baisser un peu la garde quoi..... Tendre la main à l'autre, mais pas dans la gueule si possible, bien sûr, hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est maintenant ou jamais, puisque après, comme on ne sait pas trop où on va en ce moment, ça risque d'être trop tard.
Meilleurs vœux pour 2021 et essayons de rester optimistes malgré tout, vu que le moral "c'est primordial".
Je vous laisse, faut que je me prépare pour l'arrivée du Père Noël, car aux dernières nouvelles, il parait que mon cadeau ne passe
pas dans la cheminée.
PS: Non mais franchement, y'a quand même des "livreurs" qui ne sont pas au "Top", hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A +
Big foot- Membre Bienfaiteur
foudarme, kalatigui et Chris04 aiment ce message
Re: Faire la paix.
Joyeux noel à tous et toutes !
Hector de Troie- Messages : 3954
Faut peut être lui dire que dans la longueur ça passe mieux qu'en travers....Big foot a écrit:
pas dans la cheminée.
A +
pat21- Messages : 3639
Tout à fait Claude! Peace and love !
grégonimo- Messages : 2938
Joyeux Noël à tous !
lymnocryptes- Messages : 711
Pat,
C'est rentré en " biais " finalement, et par la double porte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(1,50 m x 1 m x 0,40 m) par la cheminée, c'était vraiment pas jouable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grégonimo,
T'oublieras pas de me donner tes couleurs pour les pompons version quatre,
vu que tu es toujours testeur " en chef ", (1,2,3 ou 4). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Le Claude, aussi.
C'est rentré en " biais " finalement, et par la double porte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(1,50 m x 1 m x 0,40 m) par la cheminée, c'était vraiment pas jouable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grégonimo,
T'oublieras pas de me donner tes couleurs pour les pompons version quatre,
vu que tu es toujours testeur " en chef ", (1,2,3 ou 4). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Le Claude, aussi.
Bonnes fêtes et bonnes flèches à toutes et à tous
Christian- Messages : 130
Bien parlé Bigfoot!
De joyeuses fêtes à tous!!!
De joyeuses fêtes à tous!!!
kalatigui- Messages : 265
oui que la paix soit la bonne humeur aussi, ainsi que la santé, que nos flèches ne soient tirées que par des arcs et jamais sur des cibles humaines.
tu as bien raison Big Foot.
bonnes fêtes à tous
tu as bien raison Big Foot.
bonnes fêtes à tous
sylvinus- Messages : 538
Un simple "joyeux noel"aurai suffit non ,Claude
jean-eric- Messages : 408
jean-eric a écrit:Un simple "joyeux noel"aurai suffit non ,Claude
C'est un point de vue Jean-Eric.
Je dois dire que c'était pas vraiment le but de ce post au départ de souhaiter la bonne année,
et encore moins de faire simple. Et puis j'ai dû me laisser un peu embarquer.....
Personnellement si parfois j'apprécie la simplicité, je n'aime pas du tout par contre, la facilité.
Et puis pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué, hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce forum est pour moi une sorte " d'exutoire " vois-tu.
Et si je m'étais contenté d'un simple " Joyeux Noël ", franchement, je pense que je n'en aurais
pas eu pour mon argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vert, noir, marron... mais je ne vais pas faire le difficile !
Merci BF !
grégonimo- Messages : 2938
Tu serais pas un peu daltonien, mon petit Greg.
Où est ce que tu as vu du vert, du noir et du marron dans une
même pelote de laine parmi les couleurs proposées ? ( I - II - III - IV ),
sur le post dédié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, comme c'est toi, je vais me débrouiller, ce sera juste un peu
plus long, et voilà tout.
Où est ce que tu as vu du vert, du noir et du marron dans une
même pelote de laine parmi les couleurs proposées ? ( I - II - III - IV ),
sur le post dédié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, comme c'est toi, je vais me débrouiller, ce sera juste un peu
plus long, et voilà tout.
Salut salut camarades,
En revenant faire un petit tour sur ce sujet, je découvre avec un peu d'étonnement quand même, les Atoïtes
qui ont mis un " j'aime " en début de post. Merci à tous et à "un" plus particulièrement. Je vais donc profiter
de l'occasion qui m'est donnée présentement pour me libérer d'un poids que je traine depuis un bon moment.
Tout le monde comprendra de qui il s'agit je pense (sinon j'aide) en tous cas, au moins tous ceux qui fréquentent
ce forum depuis un certain temps, comme dirait le camarade Titanix.
Je présente donc "très officiellement" et "publiquement" de manière virtuelle, faute de pouvoir le faire de visu,
(mais tellement moins risqué, par ailleurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes sincères excuses à ce Monsieur pour ce manque de respect, lors d'un message passé,
(je ne sais plus sur quel post) qui se voulait "être" sur le ton de la plaisanterie,
mais probablement "mal venu", vu la pointure du bonhomme........
Et au final, interprété très différemment, de ce que prévu initialement.
PS: Un ratage complet quoi. Faudrait pas vieillir, c'est sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour finir :
Tous mes vœux aux gens de bonne volonté, ainsi qu'à " tous " les grecs du forum.
En revenant faire un petit tour sur ce sujet, je découvre avec un peu d'étonnement quand même, les Atoïtes
qui ont mis un " j'aime " en début de post. Merci à tous et à "un" plus particulièrement. Je vais donc profiter
de l'occasion qui m'est donnée présentement pour me libérer d'un poids que je traine depuis un bon moment.
Tout le monde comprendra de qui il s'agit je pense (sinon j'aide) en tous cas, au moins tous ceux qui fréquentent
ce forum depuis un certain temps, comme dirait le camarade Titanix.
Je présente donc "très officiellement" et "publiquement" de manière virtuelle, faute de pouvoir le faire de visu,
(mais tellement moins risqué, par ailleurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes sincères excuses à ce Monsieur pour ce manque de respect, lors d'un message passé,
(je ne sais plus sur quel post) qui se voulait "être" sur le ton de la plaisanterie,
mais probablement "mal venu", vu la pointure du bonhomme........
Et au final, interprété très différemment, de ce que prévu initialement.
PS: Un ratage complet quoi. Faudrait pas vieillir, c'est sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour finir :
Tous mes vœux aux gens de bonne volonté, ainsi qu'à " tous " les grecs du forum.