Bonjour à tous de l'Allier.
5 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Bonjour à tous de l'Allier.
Bonjour à tous, nouvellement inscrit sur votre forum, je me présente :
48 ans, marié, 6 enfants, habitant en campagne près de Vichy (Allier), piégeur agréé, je pratique la chasse à l'arc (longbow) depuis peu, mais j'en rêvais depuis l’émission de mon enfance "Histoire Naturelle" avec Jean-Max Lecaille (dont je possède les ouvrages). Actuellement, je ne chasse que le ragondin (qui est un animal qui me passionne) à titre bénévole pour le compte de trois communes autour de chez-moi dans le cadre d'un échange de bons procédés (ça leur rend service et je garde la viande et les peaux).
J'ai plaisir à parcourir votre forum et à vous lire et ne demande qu'à apprendre et à y faire mon "trou" en toute humilité.
Cordialement.
48 ans, marié, 6 enfants, habitant en campagne près de Vichy (Allier), piégeur agréé, je pratique la chasse à l'arc (longbow) depuis peu, mais j'en rêvais depuis l’émission de mon enfance "Histoire Naturelle" avec Jean-Max Lecaille (dont je possède les ouvrages). Actuellement, je ne chasse que le ragondin (qui est un animal qui me passionne) à titre bénévole pour le compte de trois communes autour de chez-moi dans le cadre d'un échange de bons procédés (ça leur rend service et je garde la viande et les peaux).
J'ai plaisir à parcourir votre forum et à vous lire et ne demande qu'à apprendre et à y faire mon "trou" en toute humilité.
Cordialement.
Oyab Baroud- Messages : 4
Re: Bonjour à tous de l'Allier.
Bienvenue sur le forum !
Fred63- Messages : 645
La bienvenue Bourbonnais et bonne navigation sur ATO.
J'en connais un paquet de " Bourbonnais " et ben ce sont de sacrés numéros.
J'en connais un paquet de " Bourbonnais " et ben ce sont de sacrés numéros.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Bienvenue!
Je me régale de lire tous les posts de ce forum et glaner toutes les infos.
Une mine d'or pour un novice comme moi!
J'espère un jour pouvoir poster quelque chose d’intéressant, genre mon premier gibier ou un post technique.
Je te souhaite le même plaisir!
Je me régale de lire tous les posts de ce forum et glaner toutes les infos.
Une mine d'or pour un novice comme moi!
J'espère un jour pouvoir poster quelque chose d’intéressant, genre mon premier gibier ou un post technique.
Je te souhaite le même plaisir!
Geo- Messages : 9
Merci à tous pour votre accueil !
Oyab Baroud- Messages : 4
Bienvenue a toi sur ce forum !
vidoc- Messages : 482
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1