Great plains longcurve bamboo
2 participants
Page 1 sur 1
Great plains longcurve bamboo
Bonsoir a tous.
Je cherche à savoir si certains parmis vous ont une expérience avec le great plains longcurve bamboo.
Je n'ais pas trouvé beaucoup de renseignement sur ce modèle.
Si vous avez des infos je suis preneur
Merci a vous.
Je cherche à savoir si certains parmis vous ont une expérience avec le great plains longcurve bamboo.
Je n'ais pas trouvé beaucoup de renseignement sur ce modèle.
Si vous avez des infos je suis preneur
Merci a vous.
Matlabar- Messages : 4
Re: Great plains longcurve bamboo
La finition bambou est juste une des finition du modèle, âme bambou et plaquage bambou.
C'est un recurve "old school" qui a la particularité d'avoir une poignée et un riser de type longbow et des branches recurve.
Plutôt souple et rapide pour un modèle assez ancien. Facile à tirer mais ne donne le meilleur de lui-même que pour des allonge de +29'. La poignée est assez épaisse, à réserver aux grandes paluches selon moi.
C'est un recurve "old school" qui a la particularité d'avoir une poignée et un riser de type longbow et des branches recurve.
Plutôt souple et rapide pour un modèle assez ancien. Facile à tirer mais ne donne le meilleur de lui-même que pour des allonge de +29'. La poignée est assez épaisse, à réserver aux grandes paluches selon moi.
Ludo B- Messages : 702
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'allonge a 30 du coup ça pourrait bien me convenir.
Je cherche à changer d'arc et je lorgne du côté des occasion. Je viens de me séparer d'un Viper2 timbercreek et je me demandais justement si les sensations de tir seraient vraiment différentes. Je cherche quelquechose de plus rapide.
Après le choix est pas évident entre des arcs oldschool réputés ou bien des arc plus modernes dans les mêmes gammes de prix.
J'allonge a 30 du coup ça pourrait bien me convenir.
Je cherche à changer d'arc et je lorgne du côté des occasion. Je viens de me séparer d'un Viper2 timbercreek et je me demandais justement si les sensations de tir seraient vraiment différentes. Je cherche quelquechose de plus rapide.
Après le choix est pas évident entre des arcs oldschool réputés ou bien des arc plus modernes dans les mêmes gammes de prix.
J'en vends un, état neuf, 48@28, mais gaucher.
Ludo B- Messages : 702
Dommage je suis droitier.
Un pote gaucher cherche un recurve dans les 45 livres.
Combien le vends tu?
Un pote gaucher cherche un recurve dans les 45 livres.
Combien le vends tu?