Hello les archers !
3 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Hello les archers !
Bonjour à tous
Ravi de faire partie de cette communauté !
Chasseur depuis plusieurs années, je débute enfin dans la chasse à l'arc qui m'a toujours fait rêver pour son côté authentique et en symbiose avec la nature !
Je suis en Seine et Marne (77) et en tant que petit nouveau... Et bien je ne sais pas trop par où commencer :/
Je ne sais pas trop où me diriger pour apprendre et m'entrainer par exemple, l'arc trap et parcours 3D... ?
Et tout simplement je ne sais pas trop non plus comment participer à une chasse à l'arc.
J'ai cru comprendre que la chasse aux ragondins est pas mal pour débuter...
Si vous avez le moindre petit conseil je suis preneur
Bonne journée les archers
Ravi de faire partie de cette communauté !
Chasseur depuis plusieurs années, je débute enfin dans la chasse à l'arc qui m'a toujours fait rêver pour son côté authentique et en symbiose avec la nature !
Je suis en Seine et Marne (77) et en tant que petit nouveau... Et bien je ne sais pas trop par où commencer :/
Je ne sais pas trop où me diriger pour apprendre et m'entrainer par exemple, l'arc trap et parcours 3D... ?
Et tout simplement je ne sais pas trop non plus comment participer à une chasse à l'arc.
J'ai cru comprendre que la chasse aux ragondins est pas mal pour débuter...
Si vous avez le moindre petit conseil je suis preneur
Bonne journée les archers
Yannours77- Messages : 3
Re: Hello les archers !
Bonjour,
Tu as l'association des chasseurs à l'arc de Seine et Marne dans ton département, n'hésites pas a les contacter .
tu trouveras les coordonnées de l'asso sur ce site https://www.ffca.site/page/406004-associations-affiliees
bonne journée,
Tu as l'association des chasseurs à l'arc de Seine et Marne dans ton département, n'hésites pas a les contacter .