bonjour archers !
4 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
bonjour archers !
Bonjour et merci pour avoir réunis toute ces personnes ici autour de la chasse a l'arc.
Je me présente donc,
Clément, j'ai 30 ans et l'arc fait parti de ma vie depuis maintenant plus de 25 ans !
C'est à l'origine le grand père qui a transmis au père qui transmis à son tour au fils
Me v'la donc depuis mes 16 ans dans la brousse avec mon arcs et mes flèches.
Beaucoup de siestes dans les arbres et de pas feutrés dans les sous bois depuis mon premier lapin.
mais rien n'y fait c'est toujours un plaisir !
Heureux propriétaire d'un kiowa de Phoebus et de flèches en 34", j'aime la chasse à l'arc du petit au gros gibier avec une grande préférence pour tout ce qui ce mange
L'histoire à commencé au CAN59, c'est poursuivit à l'ASCAMP et tient maintenant place à l'ACAPER.
Je suis heureux de vous lire et de pouvoir contribuer à mon tour !
Clem
Je me présente donc,
Clément, j'ai 30 ans et l'arc fait parti de ma vie depuis maintenant plus de 25 ans !
C'est à l'origine le grand père qui a transmis au père qui transmis à son tour au fils
Me v'la donc depuis mes 16 ans dans la brousse avec mon arcs et mes flèches.
Beaucoup de siestes dans les arbres et de pas feutrés dans les sous bois depuis mon premier lapin.
mais rien n'y fait c'est toujours un plaisir !
Heureux propriétaire d'un kiowa de Phoebus et de flèches en 34", j'aime la chasse à l'arc du petit au gros gibier avec une grande préférence pour tout ce qui ce mange
L'histoire à commencé au CAN59, c'est poursuivit à l'ASCAMP et tient maintenant place à l'ACAPER.
Je suis heureux de vous lire et de pouvoir contribuer à mon tour !
Clem
Clem24- Messages : 1
Ohe, haiko, xavier33 et Benoît de Tours aiment ce message
Re: bonjour archers !
Bienvenu !
sylvinus- Messages : 538
Re: bonjour archers !
Bonjour, bienvenu et bonnes lectures sur notre forum...
Ti racoon- Messages : 459