Encoche lumineuse pour micro fut
+7
Erwan
oumpah pah
BEBEL
acrosylve
Big foot
CANAIMA
ttk
11 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encoche lumineuse pour micro fut
J'utilise les led depuis longtemps mais je reproche une chose à ce montage : c'est le clack de l'encoche à la décoche... en ponçant légèrement la partie manchon de cette dernière, le bruit est moins fort mais subsiste tout de même !
Ça ne vous le fait pas?
Ça ne vous le fait pas?
grégonimo- Messages : 2938
Non...t'es sur que c'est l'encoche ?grégonimo a écrit:J'utilise les led depuis longtemps mais je reproche une chose à ce montage : c'est le clack de l'encoche à la décoche... en ponçant légèrement la partie manchon de cette dernière, le bruit est moins fort mais subsiste tout de même !
Ça ne vous le fait pas?
pat21- Messages : 3639
grégonimo a écrit:J'utilise les led depuis longtemps mais je reproche une chose à ce montage : c'est le clack de l'encoche à la décoche... en ponçant légèrement la partie manchon de cette dernière, le bruit est moins fort mais subsiste tout de même !
Ça ne vous le fait pas?
J'avais de temps en temps le meme soucis, je l'ai résolu en réglant le jeu encoche/tube au minimum, cad 1/2 mm a 3/4 de mm.
acrosylve- Messages : 2040
Moi je graisse avec une graisse épaisse en plus , graisse alimentaire transparente Luzon AL de chez Molydalgrégonimo a écrit:J'utilise les led depuis longtemps mais je reproche une chose à ce montage : c'est le clack de l'encoche à la décoche... en ponçant légèrement la partie manchon de cette dernière, le bruit est moins fort mais subsiste tout de même !
Ça ne vous le fait pas?
ttk- Membre Bienfaiteur
Premier essaie encoche + led r327 + fo avec montage Letube . Ça marche nickel et la partie externe de l'encoche devient vraiment incandescente en son centre.
J'ai fais le montage avec encoche translucide rouge et led rouge, c'est bluffant.
Top Pascal c'est vraiment un gros plus.
J'ai fais le montage avec encoche translucide rouge et led rouge, c'est bluffant.
Top Pascal c'est vraiment un gros plus.
acrosylve- Messages : 2040
Fredo09 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2