L'archer du marais
+9
Gwen
Robindelarbre
mmax40
Hector de Troie
spitz
L'Antilope
Seb.Messina
domi b
haiko
13 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ... :: Histoires de chasse à l'arc trad, quand vous etiez jeunes ou debutants ...
Page 1 sur 1
L'archer du marais
J'ai visionné l'émission de Seasons où s'illustre Yann, l'archer du marais, un régal, merci à lui pour son sourire. Un bel exemple de notre passion.
haiko- Messages : 1499
spitz aime ce message
Re: L'archer du marais
C'est gentil de mettre l'eau à la bouche pour ceux qui n'ont pas seasons....
domi b- Messages : 171
chevreuil, haiko et cattle dog aiment ce message
domi b a écrit:C'est gentil de mettre l'eau à la bouche pour ceux qui n'ont pas seasons....
C'est disponible en replat sur la patte forme de canal + ..... si tu as un ami ou une bonne connaissance qui puisse te communiquer ses codes ....
Seb.Messina a écrit:domi b a écrit:C'est gentil de mettre l'eau à la bouche pour ceux qui n'ont pas seasons....
C'est disponible en replat sur la patte forme de canal + ..... si tu as un ami ou une bonne connaissance qui puisse te communiquer ses codes ....
L'information pour le replay est la bienvenue, par contre la méthode proposée pour y accéder serait mieux si elle se passait directement chez l'ami qui a les codes.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
effectivement, de belles images, un reportage dans lequel, comme dans la vraie vie, il y a des tirs loupés, et des réussites.
Yann, ton sourire final sur ton sanglier fait plaisir à voir !
Bravo !
Yann, ton sourire final sur ton sanglier fait plaisir à voir !
Bravo !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Comme beaucoup je n’ai pas season malheureusement mais je n’ai aucun doute sur la qualité du reportage et sur le fait que Yann s est donné à 100% pour faire quelque chose de bien.
Hector de Troie- Messages : 3954
cattle dog aime ce message
Je confirme un très beau reportage
mmax40- Messages : 5
Max si tu as moyen d enregistrer ça, cela peut-être un bon support pour animer une journée de formation.mmax33 a écrit:Je confirme un très beau reportage
Robindelarbre- Messages : 1310
je vais essayer mais je ne te promets rienRobindelarbre a écrit:Max si tu as moyen d enregistrer ça, cela peut-être un bon support pour animer une journée de formation.mmax33 a écrit:Je confirme un très beau reportage
mmax40- Messages : 5
J'ai pris le temps de regarder le reportage et effectivement Yann est tip top.
Passion et rigueur, une belle représentation pour nous.
Passion et rigueur, une belle représentation pour nous.
Gwen- Messages : 230
Félicitations à Yann et toute son équipe. Beau reportage et très beau sanglier à la fin...
filson49- Messages : 49
aujourd'hui journée palombiere et vu le brouillard qui c est levé qu'a treize heures les anges bleus du sud ouest non pas montré le bout de leur bec.. et comme mon hôte avait une tablette et les codes qui vont bien j ai enfin pu voir ce reportage. En un mot: magnifique. Bravo Yann, Nicolas et toutes l' équipe camarguaises pour ces magnifiques images de ce véritable hymne à la chasse à l'arc. Bravo
Robindelarbre- Messages : 1310
grégonimo aime ce message
grégonimo- Messages : 2938
Merci à tous pour vos commentaires.
Ça fait énormément plaisir, car ce film attendu comme le messie pour moi tant il a été difficile de déclencher les opérations, à été une véritable aventure.
27 journées de tournage sur le terrain du matin nuit noire au soir nuit noire plus tous le temps de préparation ....
Long, éprouvant physiquement et mentalement pour .... une fléche ... qui de plus est arrivée comme bien souvent quand on y croyais plus.
Mais comme on se le disait avec Nicolas qui a volontairement choisi dans les kms de bobines enregistrés, les moments les plus authentiques pour son montage, ici pas de triche et la récompense ne dépend que de l'investissement du chasseur qui choisi un arc comme seul outil pour capturer un gibier.
Ça fait énormément plaisir, car ce film attendu comme le messie pour moi tant il a été difficile de déclencher les opérations, à été une véritable aventure.
27 journées de tournage sur le terrain du matin nuit noire au soir nuit noire plus tous le temps de préparation ....
Long, éprouvant physiquement et mentalement pour .... une fléche ... qui de plus est arrivée comme bien souvent quand on y croyais plus.
Mais comme on se le disait avec Nicolas qui a volontairement choisi dans les kms de bobines enregistrés, les moments les plus authentiques pour son montage, ici pas de triche et la récompense ne dépend que de l'investissement du chasseur qui choisi un arc comme seul outil pour capturer un gibier.
acrosylve- Messages : 2040
grand bravo hélas j ai pas season mais la bande annonce fait rever
fafa33- Messages : 768