historique des des arcs grand gallois
2 participants
Page 1 sur 1
historique des des arcs grand gallois
bonjour , je possède depuis peu un wakatanka en 62 " ma questions est pour les passionnée de longue dates .
il y as d'autre modèles , toujours au catalogue de la marque celle ci a étais vendu en 2014 .
l'évolutions de la fabrications au fil des années , entre autres pour les branches , le mien a une âme centrale en bois , alors if ou une autre essence ? je le saurais bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y as d'autre modèles , toujours au catalogue de la marque celle ci a étais vendu en 2014 .
l'évolutions de la fabrications au fil des années , entre autres pour les branches , le mien a une âme centrale en bois , alors if ou une autre essence ? je le saurais bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zarc- Messages : 281
Re: historique des des arcs grand gallois
j'ai pue avoir les info par jean paul guy mon ames centrale c'est du bambou la difference de couleur et du au bambou recuit sur les exterieur ( ventre et dos )
Le problème des waka c’est qu’il y’a eu du très bon et du très mauvais.
C’est un petit arc que j’aime beaucoup.
erwann22- Messages : 2854
je sais qu'as une periode ils avais eu des ennuis avec les fibres , pendant une période il n'étais dispos qu'en noir ..... je n'en sais pas plus .
je le testerais mieux bientôt , peut être lui faire une corde en vrai fast flight .j'ai deux bobine acheté avant qu'elle ne disparaisse du commerce .
Les poupées sont les mêmes que mon puma donc conçus pour .
mais je suis curieux et j'aimerais en savoir plus
je le testerais mieux bientôt , peut être lui faire une corde en vrai fast flight .j'ai deux bobine acheté avant qu'elle ne disparaisse du commerce .
Les poupées sont les mêmes que mon puma donc conçus pour .
mais je suis curieux et j'aimerais en savoir plus
sinon le très mauvais est intéressant , comme le très bon en fait .erwann22 a écrit:Le problème des waka c’est qu’il y’a eu du très bon et du très mauvais.
si tu peut en dire plus je suis preneurs
Le fast flight c’est dépassé ......
Je ne parle pas de problèmes esthétiques mais de conception, il y’en a eu des agréables à tirer et d’autres qui l’étaient beaucoup moins.
Je ne parle pas de problèmes esthétiques mais de conception, il y’en a eu des agréables à tirer et d’autres qui l’étaient beaucoup moins.
zarc aime ce message
alors j'ai eu du bol celui la est très facile souple aussi , pour le fast c'est l'original comme le kevlar qui as étais utiliser un temps , la productions a étais réservé donc r le fast flight plus est né ainsi que d'autre fibre
erwann22 aime ce message
C’est un arc qui manque à ma collection, j’ai souvent eu l’occasion d’en acquérir mais j’ai toujours remis l’achat à plus tard. Va falloir que je me lance.....
c'est partit remise , j'ai souvent fait de même , on tire souvent avec le même arc . et n en as plusieurs pour le plaisir de les avoirs , de tiré de temps en temps avec , est ce raisonnable ????
Personnellement je n’ai qu’une vie et je n’ai jamais été raisonnable....
zarc aime ce message
moi non plus , , mais c'est bon de pas étre raisonable
erwann22 aime ce message