Pack Oak Ridge Ash 62', état neuf
Page 1 sur 1
Pack Oak Ridge Ash 62', état neuf
Bonjour,
A la suite de ce que je considère être de vulgaires erreurs de débutant, je revends mon set-up complet qui ne correspond pas du tout à ma morphologie. Il n’aura servi que durant 5 entrainements en tout et pour tout. Peut-être dix heures de tir. C’est neuf. Le carquois fut utilisé une fois… Le set comprend :
- 11 flèches (tube de 30 cm) carbone SKYLON Edge Ø 6.2 mm, plumes naturelles (11) - Fleche-diamètre : 500
- Pointes SAUNDERS Combo vissable - 125 g- Diamètre : 5/16 - état d'usage (i.e. légèrement émoussées, je tire dans une cible en mousse)
- Carquois AVALON Holster Tec One 2021 - Couleur : Noir
- Long Bow Hybrid OAK RIDGE ASH 62'' - Droitier- Puissance : 35 # - Corde dyneema
- Silencieux BIG TRADITION Fourrure
Acheté pour un total de 255€. De prime abord, il me semble donc qu’un prix de 210 euros + FDP serait raisonnable. Somme qui sera réinvestie dans des cours...
MP si intéressé.
Avis aux amateurs. J'habite dans le 78.
PS:Si quelqu’un est intéressé par l’un des articles pris isolément, cela est possible évidemment! On peut s’en parler.
Antoine
A la suite de ce que je considère être de vulgaires erreurs de débutant, je revends mon set-up complet qui ne correspond pas du tout à ma morphologie. Il n’aura servi que durant 5 entrainements en tout et pour tout. Peut-être dix heures de tir. C’est neuf. Le carquois fut utilisé une fois… Le set comprend :
- Carquois AVALON Holster Tec One 2021 - Couleur : Noir
Acheté pour un total de 255€. De prime abord, il me semble donc qu’un prix de 210 euros + FDP serait raisonnable. Somme qui sera réinvestie dans des cours...
MP si intéressé.
Avis aux amateurs. J'habite dans le 78.
PS:Si quelqu’un est intéressé par l’un des articles pris isolément, cela est possible évidemment! On peut s’en parler.
Antoine
Dernière édition par Tonio le Ven 6 Mai - 15:03, édité 1 fois
Tonio- Messages : 64
Re: Pack Oak Ridge Ash 62', état neuf
Négociable, cela va sans dire.
Re: Pack Oak Ridge Ash 62', état neuf
Arc vendu.
Reste le carquois pour qui serait intéressé.
Reste le carquois pour qui serait intéressé.