ILF ILF ILF
+30
fifi83
papou
ROBERTSON
Manu87
tartar1
danbug
fafa33
Michel COICAUD
bakaloo
Fred63
SINGLEBEVEL
nikou
LUCKY 82
jojbricole
Virgil
foudarme
drum
J-F
Michel Boulet
stak
Hector de Troie
bibou
sauromates
Circus
Pierre
fred
barebow
Melo
chdru
kibok
34 participants
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: ILF et assimilé
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: ILF ILF ILF
ou qu'elles sont jolies ces poignées Dryads !! c'est celle de Nikou et il y a aussi une version jaune , osage peut être , qui est pas mal du tout aussi sur leur site !
kibok- Membre Bienfaiteur
jojbricole a écrit:[img][/img]jojbricole a écrit:Avec cela pourquoi pas :
très belles branches pour de l'Ilf ! merci pour les photos
SINGLEBEVEL- Messages : 491
fred- Messages : 3799
alors Fred,à quand une petite peinture camo en "duracoat" sur tes ci jolies branches?..........
en sachant que c'est dispo en noir mat et camo.......
bibou- Messages : 649
afin de prévenir les futures acquéreur de poignées "dryad",il existe deux types de poignées ,celle de notre ami nicolas est une ancienne poignée dont le réglage de puissance est de "+ 15 lbs",par contre, la toute dernière nouveauté de chez dryad, c'est la poignée de fred avec un réglage de puissance de + 8 lbs environ.......
-dernierement,dryad" a sortie 3 tailles de poignées : 13,15 et 17 pouces.
en vous souhaitant à tous de bons reves......avec "dryad........
bibou,addictatou
-dernierement,dryad" a sortie 3 tailles de poignées : 13,15 et 17 pouces.
en vous souhaitant à tous de bons reves......avec "dryad........
bibou,addictatou
bibou a écrit:alors Fred,à quand une petite peinture camo en "duracoat" sur tes ci jolies branches?..........
Bientot Bibou, bientot
[quote="fred"]
quote]
Merci Fred , au moins si tu preleves un gibier* on sauras tout de suite le nom de ton sponsor !
STP à Levens amene le aussi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
* termes choisis specialement pour le net
quote]
Merci Fred , au moins si tu preleves un gibier* on sauras tout de suite le nom de ton sponsor !
STP à Levens amene le aussi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
* termes choisis specialement pour le net
https://www.youtube.com/watch?v=wpg8jBFaj3c
https://www.youtube.com/watch?v=W4NCC0dUXks
https://www.youtube.com/watch?v=u4hC6d7AgZQ
https://www.youtube.com/watch?v=EtbuUlSGXzc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=KJkoBH68njQ
kibok- Membre Bienfaiteur
fred a écrit:bibou a écrit:alors Fred,à quand une petite peinture camo en "duracoat" sur tes ci jolies branches?..........
Bientot Bibou, bientot
Fred , j'ai deux paires de branches , en peinture Bibou , tu peus y allé les yeux fermés .
C'EST NICKEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jojbricole- Messages : 416
jojbricole a écrit:fred a écrit:bibou a écrit:alors Fred,à quand une petite peinture camo en "duracoat" sur tes ci jolies branches?..........
Bientot Bibou, bientot
Fred , j'ai deux paires de branches , en peinture Bibou , tu peus y allé les yeux fermés .
Heuuuu, j'ai pas compris ton intervention, c'est toi qui peint les branches de bibou ou tu as vu le résultat ?
A++++++
fred
fred a écrit:jojbricole a écrit:fred a écrit:bibou a écrit:alors Fred,à quand une petite peinture camo en "duracoat" sur tes ci jolies branches?..........
Bientot Bibou, bientot
Heuuuu, j'ai pas compris ton intervention, c'est toi qui peint les branches de bibou ou tu as vu le résultat ?
A++++++
fred
J'ai deux paires de branches peintes par Bibou ... C'est plus clair pour toi Fred .
pour ce revêtement "duracoast" c'est un pro qui me fait le camo "deux tons" ou en noir mate.
-fred ,regarde tes mp ,photos du "hoyt dorado" avec branches ilf" en carbone......
-fred ,regarde tes mp ,photos du "hoyt dorado" avec branches ilf" en carbone......
Fred, mes 66" ont ce camo, tu pourras les voir à Levens , c' est sur.
Il se marie trés bien avec la dryad .
nikou- Messages : 653
jojbricole a écrit:fred a écrit:jojbricole a écrit:fred a écrit:bibou a écrit:alors Fred,à quand une petite peinture camo en "duracoat" sur tes ci jolies branches?..........
Bientot Bibou, bientot
A++++++
fred
J'ai deux paires de branches peintes par Bibou ... C'est plus clair pour toi Fred .
super clair mon colonel :farao: j'avapastoucompris merci
Dernière édition par fred le Ven 13 Jan - 6:01, édité 1 fois
nikou a écrit:Fred, mes 66" ont ce camo, tu pourras les voir à Levens , c' est sur.
Tu t'es mis dacord acec jojbricole c'est ça ? y a pas de photos
bibou a écrit:pour ce revêtement "duracoast" c'est un pro qui me fait le camo "deux tons" ou en noir mate.
Enfin quelqu'un qui m'aime merci pour les photos, ça doit être super agréable à tirer en poignée 19"
Bon alors pour Fred , Voilà une paire des miennes .
Avant :
[img][/img]
Avant :
[img][/img]
Dernière édition par jojbricole le Jeu 19 Mai - 15:47, édité 1 fois
Aprés le passage du pot a Bibou :
[img][/img]
[img][/img]
c'est très simple.....je trempe les branches dans une fosse à purin et je laisse sécher ......le probleme,c'est les mouches.......
bibou le fou
bibou le fou
-c'est vrai fred,la petite poignée de 19" du dorado" est très agréable a tirer avec des branches carbone....fred a écrit:bibou a écrit:pour ce revêtement "duracoast" c'est un pro qui me fait le camo "deux tons" ou en noir mate.
Enfin quelqu'un qui m'aime merci pour les photos, ça doit être super agréable à tirer en poignée 19"
par moment je regrette le mien......
il me semble que "sherwood archerie" propose des poignées"dorado" sans les branches........
salut bidou
apres quelques essais avec les hoyts carbon + 70" 38# et couleur facon bidou monte sur poigne border ILF de 17# avec corde neuve qui donne un 62" 45# a 28 sur papier a verifie avec peson
l ensemble est tres souple on vient plus facilement a l ancrage ;le band je suis parti de 21 les fleches sorte tres bien avec un vitesse tres corectes, corde neuve le band a reduit a 19;6 et la les branches vibres plus en fin de course, donc re band a 21 et super, tes branches vont tres bien ( tu moins les miennes maintement) le principe est bon cela me permet d etre plus aplique sur le tir pour les entrainnement c est super mais manque un peut de vitesse
mais la j ais trouvee une solution un paire de branche UUKHA 100 une occase 70" 40# tres agreable a tire, souple ,tres tres bonne sorti de fleches et la , la vitesse ca avant autant que les border hex 5 w mais avec plus de facilite ( branche border de 66" donc arc de 58" 51# 55# qui seront surement a vendre ) manque quelques reglages, voir avec le peson je pense demain en archerie
je te tiens au courant des paufinages des reglages et comtent d avoir saute le pas
a plus
gilles
apres quelques essais avec les hoyts carbon + 70" 38# et couleur facon bidou monte sur poigne border ILF de 17# avec corde neuve qui donne un 62" 45# a 28 sur papier a verifie avec peson
l ensemble est tres souple on vient plus facilement a l ancrage ;le band je suis parti de 21 les fleches sorte tres bien avec un vitesse tres corectes, corde neuve le band a reduit a 19;6 et la les branches vibres plus en fin de course, donc re band a 21 et super, tes branches vont tres bien ( tu moins les miennes maintement) le principe est bon cela me permet d etre plus aplique sur le tir pour les entrainnement c est super mais manque un peut de vitesse
mais la j ais trouvee une solution un paire de branche UUKHA 100 une occase 70" 40# tres agreable a tire, souple ,tres tres bonne sorti de fleches et la , la vitesse ca avant autant que les border hex 5 w mais avec plus de facilite ( branche border de 66" donc arc de 58" 51# 55# qui seront surement a vendre ) manque quelques reglages, voir avec le peson je pense demain en archerie
je te tiens au courant des paufinages des reglages et comtent d avoir saute le pas
a plus
gilles
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
un paire de branche UUKHA 100
tres agreable a tire, souple ,tres tres bonne sorti de fleches ... c'est CLAIR !!!!!
J'ai aussi une paire de UUKHA , vraiment Bien .
tres agreable a tire, souple ,tres tres bonne sorti de fleches ... c'est CLAIR !!!!!
J'ai aussi une paire de UUKHA , vraiment Bien .
Bonsoir à tous
Si quelqu'un à des infos ou trouver cette poignée DAS kinetic je suis preneur.
Si quelqu'un à des infos ou trouver cette poignée DAS kinetic je suis preneur.
C' est la DAS HUNTER, non??? 17 ou 21" pouces?
nikou- Messages : 653
nikou a écrit:C' est la DAS HUNTER, non??? 17 ou 21" pouces?
Hunter, je ne crois pas, elle est en photo sur le site DAS KINETIC
http://www.tradtalk.com/das/
LUCKY 82 a écrit: salut bidou
a plus
gilles
bonjour Gilles,
-très content pour toi.....
-il est vrai que le système "ilf" offre une "foultitude" de possibilités,et de grimper en "haute gamme",avec des les dernières branches carbone ,très à la mode,les fameuses "uukha",mais à ne pas négliger,les hoyt, win win".........
en te souhaitant bon tir.....
nikou a écrit:C' est la DAS HUNTER, non??? 17 ou 21" pouces?
bonjour Nikou,
-aux "us" ,ils ont tendence à "customiser" la "das kinétic" model "daala" de 17 pouces,celle ci a eu un passage à la fraiseuse ,les deux échancrures sont bien visibles,il y a aussi le r'ajou de la "masse" en laiton sous le grip afin d'alourdire la poignée......certains n'hésites pas à repeindre leurs poignées avec des teintes camo!!!
-en ce moment,je suis bien tenté de passer" ma "das" au "duracoast" vert olive.......apres un le passage au tour numérique........pour lui intégrer le systeme "ILF'.......
bibou ,le fou
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: ILF et assimilé
Page 9 sur 20