voyage de chasse Guyane
+2
fred
lucznik
6 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ...
Page 1 sur 1
voyage de chasse Guyane
Bonjour à tous ,
je cherche des informations pour pouvoir aller chasser en Guyane avec mon groupe d'amis habituels ( 4 ou 5 archers )
histoire de changer des paysages d'Afrique du Sud et de Gambie .
Nous sommes tous rodés aux voyages de chasse , conscients des conditions météo et capables de s'adapter au biotope , mais pas de renseignements sur cette destination .
Si vous avez des infos je suis preneur , car demande auprès de l'ancien et du nouveau président de l'ASCAG restées sans réponse à ce jour .
Bonnes flèches à tous .
je cherche des informations pour pouvoir aller chasser en Guyane avec mon groupe d'amis habituels ( 4 ou 5 archers )
histoire de changer des paysages d'Afrique du Sud et de Gambie .
Nous sommes tous rodés aux voyages de chasse , conscients des conditions météo et capables de s'adapter au biotope , mais pas de renseignements sur cette destination .
Si vous avez des infos je suis preneur , car demande auprès de l'ancien et du nouveau président de l'ASCAG restées sans réponse à ce jour .
Bonnes flèches à tous .
lucznik- Messages : 10
fred- Messages : 3799
lucznik- Messages : 10
Guyane
Tu peux essayer de contacter le club des archers du camp du tigre au stade de Hanoï à Cayenne. Ils doivent connaître des chasseurs à l'arc.
odesch- Messages : 1
Re: voyage de chasse Guyane
Bon je risque de faire remonter un ancien topic mais une question me taraude. Est il encore possible en tant que "non guyanais" de chasser en Guyane ? Il me semblait qu'un permis spécial Guyane avait été mis en place ?
J'étais aussi intéressé par un voyage de chasse en Guyane mais suite à ces recherches je m'étais un peu "découragé".
J'étais aussi intéressé par un voyage de chasse en Guyane mais suite à ces recherches je m'étais un peu "découragé".
Scham- Messages : 32
letub- Admin
Scham aime ce message
Re: voyage de chasse Guyane
Merci. Je vais tenter un mail au cas ou
Scham- Messages : 32