TRADITIONAL TRIANGLE HYBRID
+7
jujulolo
marius
Robindelarbre
fks
sylvinus
kibok
Ohe
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TRADITIONAL TRIANGLE HYBRID
Merci pour les photos, j'attends mon classique hunter 54" TD d'ici deux semaines.
J'essaierai de mettre des photos, même si le procédé me paraît complexe.
Bonnes fleches
J'essaierai de mettre des photos, même si le procédé me paraît complexe.
Bonnes fleches
fks- Messages : 23
Ohe aime ce message
Titanix a écrit:le Shrew me fait aussi de l’œil, avec du recul ça donne quoi comme ressenti & perfs?
POUR MOI un très bonne arc, performant avec environ 12 grains par livre ça fonctionne !!! Très léger, bonne finitions, poignée excellente. Cette version Super bénéficie d’une modification au niveau du reflexe des branches par rapport à l’ancien model. Rapport qualité prix Top a par la douane .Il faut que j’abandonne un peu mon Ali Hybride … au profit de cet arc qui fera en majorité cette saison de chasse. Désolé pour le retour Tardif !
Ohe- Membre Bienfaiteur
Titanix aime ce message
Bonjour, petite question a Ohé. C'est quoi l'essence de bois des branches ?
Ohe- Membre Bienfaiteur
fks aime ce message
bonjour Ohe
dit moi niveau tarif ca donne quoi arrive en France , Merci .
chevreuil- Messages : 1003
chevreuil a écrit:bonjour Ohe
Depart USA / Expédition UPS / Arrivée France / Douane /Livraison UPS / Maison 1300 Roros
Ohe- Membre Bienfaiteur
Désolé Bonjour Monsieur Chevreuil ...!
Ohe- Membre Bienfaiteur
Pourquoi départ US?
"
If your Shrew bow is coming to you directly from the Bodnik Bows facility in Europe, rather than the US based Shrew Bows, (Available Bows) your shipping and handling fee is a flat rate of 76.95 USD. That`s all of the aditional cost. For deliveries inside of the European Union there is no additional cost for taxes and VAT. The price of your Shrew Bow + 76.95 USD is your final price. Every acessories will get shipped from the US.
Note: Orders for Shrew Bows that are shipped from Bodnik Bows to addresses within the European Union will incur no extra costs for VAT and taxes.
Note: Orders for Shrew Bows that are shipped from Bodnik Bows to addresses that are outside the European Union are responsible for all import duties and fees.
Note: If you are in Europe and want to make sure your bow will get shipped to you directly from Bodnik Bows, please let us know in advance by sending your request by email to: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Shipping inside of Europe.
Bows only!If your Shrew bow is coming to you directly from the Bodnik Bows facility in Europe, rather than the US based Shrew Bows, (Available Bows) your shipping and handling fee is a flat rate of 76.95 USD. That`s all of the aditional cost. For deliveries inside of the European Union there is no additional cost for taxes and VAT. The price of your Shrew Bow + 76.95 USD is your final price. Every acessories will get shipped from the US.
Note: Orders for Shrew Bows that are shipped from Bodnik Bows to addresses within the European Union will incur no extra costs for VAT and taxes.
Note: Orders for Shrew Bows that are shipped from Bodnik Bows to addresses that are outside the European Union are responsible for all import duties and fees.
Note: If you are in Europe and want to make sure your bow will get shipped to you directly from Bodnik Bows, please let us know in advance by sending your request by email to: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titanix- Messages : 99
Bonjour Ohe , Merci a toi
chevreuil- Messages : 1003
Ohe- Membre Bienfaiteur
Titanix aime ce message
Forum de discussion sur le tir à l’arc traditionnel « LeatherWall » de Stickbow.com (leatherwall-bowsite-com.translate.goog)
R.I.P
R.I.P
Ohe- Membre Bienfaiteur
Bonjour a tous, un petit retour sur mon shrew TD 2 pièces classic hunter 54" 37#@28". Je le tir depuis octobre dernier.
Une fois pris en main, l'arc est génial. Bien concentré je fais des tirs qui me surprennent moi même.
C'est pas le plus rapide, mais ça envoie sans problème des flèches a 12gr/ #.
Malheureusement ça me fait loucher sur leur nouveau modèle tsunami TD 3 pieces.
Pour moi c'est une réussite. Pas de handchoc, pointabilité, finition très propre, tir très agréable et silencieux.
Bonnes flèches
L'arc est très maniable et le pointage est top. Sur un parcours 3d j' arrive a faire entre 80-100 pts de plus qu'avant.
C'est certes subjectif mais c'est sans doute l'arc qui m'a le plus surpris depuis que je tire.
Une fois pris en main, l'arc est génial. Bien concentré je fais des tirs qui me surprennent moi même.
C'est pas le plus rapide, mais ça envoie sans problème des flèches a 12gr/ #.
Malheureusement ça me fait loucher sur leur nouveau modèle tsunami TD 3 pieces.
Pour moi c'est une réussite. Pas de handchoc, pointabilité, finition très propre, tir très agréable et silencieux.
Bonnes flèches
L'arc est très maniable et le pointage est top. Sur un parcours 3d j' arrive a faire entre 80-100 pts de plus qu'avant.
C'est certes subjectif mais c'est sans doute l'arc qui m'a le plus surpris depuis que je tire.
erwann22 aime ce message
Désolé le texte c'est mélangé mais le message reste le même.
Page 2 sur 2 • 1, 2