GRÖZER TRADITIONAL RECURVE
2 participants
Page 1 sur 1
GRÖZER TRADITIONAL RECURVE
Oyez Braves Gens, connaissez-vous ce facteur d'arcs Hongrois ??? : http://www.grozerarchery.com/
J'ai eu un arc de sa production, une merveille, seul reproche : un peu faible à mon allonge. Si non, souplesse,
rapidité, véritable arc composite avec lamelles de cornes, héritier des arcs des steppes. Surement conçu pour
le tir à cheval. Possibilité de saisir la corde à la Mongole, avec le pouce, là c'est un peu plus compliqué et il faut
un anneau de pouce. Voici la photo de celui que j'avais. Un ami qui l'avait pris trop puissant pour lui me l'avait vendu: 200 Francs, je dis
bien 200,00 FRANCS !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu un arc de sa production, une merveille, seul reproche : un peu faible à mon allonge. Si non, souplesse,
rapidité, véritable arc composite avec lamelles de cornes, héritier des arcs des steppes. Surement conçu pour
le tir à cheval. Possibilité de saisir la corde à la Mongole, avec le pouce, là c'est un peu plus compliqué et il faut
un anneau de pouce. Voici la photo de celui que j'avais. Un ami qui l'avait pris trop puissant pour lui me l'avait vendu: 200 Francs, je dis
bien 200,00 FRANCS !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BROCARDRECURVE- Messages : 44
Re: GRÖZER TRADITIONAL RECURVE
BROCARDRECURVE a écrit: Un ami qui l'avait pris trop puissant pour lui me l'avait vendu: 200 Francs, je dis
bien 200,00 FRANCS !!!!!
Bien, bien, bien. je te le rachète 37 euros alors.
Circus- Messages : 991
Re: GRÖZER TRADITIONAL RECURVE
Trop tard, j'en ai fait cadeau !!!!!!Circus a écrit:BROCARDRECURVE a écrit: Un ami qui l'avait pris trop puissant pour lui me l'avait vendu: 200 Francs, je dis
bien 200,00 FRANCS !!!!!
Bien, bien, bien. je te le rachète 37 euros alors.
BROCARDRECURVE- Messages : 44