LAINES NATURELLE ?
+2
fks
jean.galoppin
6 participants
Page 1 sur 1
LAINES NATURELLE ?
bONJOUR tous,
avez vous, des adresses, achat en vpc , sur de la laine 100% naturelles , de variété qui permet la réalisation de puff silencieux pour corde trad , avec un résultat au top ! ?
j'ai questionné les deux merceries proche de chez moi, ils ont de l'alpaga , c'est la seul variété qui sort du lot !
je pense que vu le niveau de certains archer ici, qui cherche a optimiser le matos au mieux, il y a peut être des variétés dispo sur le net, que je peux commander rapidement,
merci
jg
avez vous, des adresses, achat en vpc , sur de la laine 100% naturelles , de variété qui permet la réalisation de puff silencieux pour corde trad , avec un résultat au top ! ?
j'ai questionné les deux merceries proche de chez moi, ils ont de l'alpaga , c'est la seul variété qui sort du lot !
je pense que vu le niveau de certains archer ici, qui cherche a optimiser le matos au mieux, il y a peut être des variétés dispo sur le net, que je peux commander rapidement,
merci
jg
jean.galoppin- Messages : 75
Re: LAINES NATURELLE ?
Bonjour, sans vouloir faire de pub. Un certain Philippe Bauman a étudié la chose et propose un mélange de laine.
Bonnes fleches
Bonnes fleches
fks- Messages : 23
Ohe- Membre Bienfaiteur
jean.galoppin aime ce message
DROM- Messages : 179
jean.galoppin aime ce message
grégonimo- Messages : 2938
fred et Pascal Mangin aiment ce message
fks a écrit:Bonjour, sans vouloir faire de pub. Un certain Philippe Bauman a étudié la chose et propose un mélange de laine.
Bonnes fleches
OUI OUI , mais il est en congé
jean.galoppin- Messages : 75
kibok- Membre Bienfaiteur
Et c'est pas une blague ! Là, j'ai de quoi fournir quelques archers mais j'ai un sac poubelle de100 litres à disposition tous les printemps !
grégonimo- Messages : 2938
L'Atelier d'Arcs aime ce message
Page 1 sur 1