Catastrophe naturelle
+6
danny's
MH 95
pat21
piratkey
Hector de Troie
spitz
10 participants
Page 1 sur 1
Catastrophe naturelle
Même si on est situé plutôt loin de nos confrères sudistes d' ATO, cela ne nous empêche pas d'avoir une pensée, à défaut de pouvoir aider ou assister, pour ceux qui se sont fait amocher par ces conditions climatiques exceptionnellement mauvaises.
Je suis sur que nous serons nombreux à répondre.
Je suis sur que nous serons nombreux à répondre.
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Re: Catastrophe naturelle
Oui bonne initiative.
Hector de Troie- Messages : 3954
piratkey- Messages : 963
Pour avoir vécu les mêmes choses au printemps dernier dans le sud ouest je suis en pensées avec eux.
pat21- Messages : 3639
solidaire, de tout coeur avec eux !
MH 95- Messages : 48
Merci de votre amicale pensée les gars, va falloir panser les plaies maintenant, beaucoup de boulot en perspective.....
C'est heureusement moins pire que dans le Var
On reste motivés
Danny
Compagnie des Archers de Contes
On reste motivés
Danny
ça a fait du degat.....mai le pire ça était 2010....les mecs ont eu j'usqu'a 3m d'eau.....un vrai desastre..... et pas mal de morts...helas..........
chenevert- Messages : 406
danny's a écrit:Merci de votre amicale pensée les gars, va falloir panser les plaies maintenant, beaucoup de boulot en perspective.....
On reste motivés
Danny
Sincèrement de tout cœur avec vous, gardez le moral....après la pluie, le soleil revient.
Est-ce qu'il y a toujours à Contes une vieille forge qui se visite ??? J'y étais allé il y a déjà longtemps, et si je me souviens bien, le marteau pilon était actionné par l'eau.....il ne devait pas en manquer ces jours-ci !!
Papé J.- Messages : 20
Courage les Zamis
ttk- Membre Bienfaiteur
Oui, tout cela est bien triste et me fait penser aux sinistrés de cet été de Fos, Saint Béat luchon..... qui n'ont toujours rien touché des assurances........malgré les belles promesses de nos chers politiques........ tout fou le camp mon bon monsieur ..... .
Tenez bon.... courrage.
Tenez bon.... courrage.
kiowa- Membre Bienfaiteur
Papé J. a écrit:danny's a écrit:Merci de votre amicale pensée les gars, va falloir panser les plaies maintenant, beaucoup de boulot en perspective.....
On reste motivés
Danny
Sincèrement de tout cœur avec vous, gardez le moral....après la pluie, le soleil revient.
Est-ce qu'il y a toujours à Contes une vieille forge qui se visite ??? J'y étais allé il y a déjà longtemps, et si je me souviens bien, le marteau pilon était actionné par l'eau.....il ne devait pas en manquer ces jours-ci !!
encore merci de vos encouragements, la forge n'existe plus papé et de l'eau c'est vrai qu'on a n'a pas manqué mais comme c'est montagneux et tres vallonné ce sont les eboulements et les affaissements de terrain qui ont fait du degat chez nous
Page 1 sur 1