J' me présente, j'm'appelle Fred
4 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
J' me présente, j'm'appelle Fred
Bonjour,
Je suis un complet débutant qui, bien qu'intéressé par le tir à l'arc depuis longtemps, n'a jamais fait le premier pas.
Ayant plus de temps libre, je voudrais maintenant me lancer.
Je suis intéressé par les arcs traditionnels (longbow ou recurve, j'hésite encore) pour du tir sur cible ou 3D, pas de chasse pour l'instant.
A la lecture des post de ce forum, je pense qu'il va me falloir beaucoup de conseils et d'explications.
Merci d'avance pour votre patience.
Fred
Je suis un complet débutant qui, bien qu'intéressé par le tir à l'arc depuis longtemps, n'a jamais fait le premier pas.
Ayant plus de temps libre, je voudrais maintenant me lancer.
Je suis intéressé par les arcs traditionnels (longbow ou recurve, j'hésite encore) pour du tir sur cible ou 3D, pas de chasse pour l'instant.
A la lecture des post de ce forum, je pense qu'il va me falloir beaucoup de conseils et d'explications.
Merci d'avance pour votre patience.
Fred
Adventurer60- Messages : 1
sylvinus et FredP38 aiment ce message
Re: J' me présente, j'm'appelle Fred
Bonjour et bienvenue.
Perso je ne suis pas hyper confirmé, donc je laisse la parole
Perso je ne suis pas hyper confirmé, donc je laisse la parole
FredP38- Messages : 164
bienvenu!
sylvinus- Messages : 538
Bonsoir et bienvenue sur ATO
je suis sur que tu auras réponse à tes questions soit par le moteur de recherche
soit par les membres.
je suis sur que tu auras réponse à tes questions soit par le moteur de recherche
soit par les membres.
fox83- Messages : 311
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1