Brocard de Haute Provence et Bear TD "vintage"
+31
Seb
mayki
toesca.fabrice
Michel Boulet
OrangeEdelweiss
JHC
archerdu70
MDAhunter
Fred 64
predator
chevreuil
piratkey
lorenzo76
lymnocryptes
spitz
babow
stak
lafayette
frarc
ttk
philax
fifi83
Hector de Troie
drum
Michel COICAUD
Circus
herve22
Manu87
jean-cazenove
foudarme
kibok
35 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Brocard de Haute Provence et Bear TD "vintage"
Michel COICAUD a écrit:Faites un tour sur Tradgang les mecs c'est vachement émouvant de voir Kibok en Tradganger of the month et de lire les félicitations que lui adressent des archers du monde entier, surtout des Ricains qui ne verront jamais un chevreuil... sûrement que tous ceux-là savent ce que c'est de se dire que plus jamais ce sera aussi bien...
Vous lirez aussi quand Kibok écrit "Very nice moment and very first hunting shot with this old but "new to me " Bear TD with his B50 string ... a very very very good bow, not quick but so quiet and easy to shoot to, very happy"
On pourrait traduire ça par " très joli moment et tout premier tir à la chasse avec ce Bear démontable
ancien mais nouveau pour moi avec sa corde en Dacron B50... un très très très bon arc pas rapide mais tellement silencieux et facile à tirer aussi, très heureux".
Si ça, ça veut pas dire que le meilleur arc c'est pas le plus rapide mais celui avec lequel tu tires bien et qui est silencieux...
un lien peut ètre , plus rapide pour ceux qui ne parle pas cette langue ...
frarc- Messages : 742
frarc a écrit:
Je sais pas saisir les liens. Tu vas sur tradgang (Google sait où ça se trouve) quand tu y es tu vas dans "Highlight 2011" et là tu trouves le post de Kibok and co.
Michel COICAUD- Messages : 380
Un petit coup de main à Michel Kibok sur tradgang c'est là:http://tradgang.com/noncgi/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=166;t=000040
et zut ça marche pas!
et zut ça marche pas!
Dernière édition par philax le Mar 19 Juil - 21:22, édité 2 fois
philax- Membre Bienfaiteur
frarc a écrit:Michel COICAUD a écrit:Faites un tour sur Tradgang les mecs c'est vachement émouvant de voir Kibok en Tradganger of the month et de lire les félicitations que lui adressent des archers du monde entier, surtout des Ricains qui ne verront jamais un chevreuil... sûrement que tous ceux-là savent ce que c'est de se dire que plus jamais ce sera aussi bien...
Vous lirez aussi quand Kibok écrit "Very nice moment and very first hunting shot with this old but "new to me " Bear TD with his B50 string ... a very very very good bow, not quick but so quiet and easy to shoot to, very happy"
On pourrait traduire ça par " très joli moment et tout premier tir à la chasse avec ce Bear démontable
ancien mais nouveau pour moi avec sa corde en Dacron B50... un très très très bon arc pas rapide mais tellement silencieux et facile à tirer aussi, très heureux".
Si ça, ça veut pas dire que le meilleur arc c'est pas le plus rapide mais celui avec lequel tu tires bien et qui est silencieux...
ici le "MONSTRE"
et en prime le "petit frenchy" en photo en haut a droite
ttk- Membre Bienfaiteur
Michel COICAUD a écrit:Faites un tour sur Tradgang les mecs c'est vachement émouvant de voir Kibok en Tradganger of the month et de lire les félicitations que lui adressent des archers du monde entier, surtout des Ricains qui ne verront jamais un chevreuil... sûrement que tous ceux-là savent ce que c'est de se dire que plus jamais ce sera aussi bien...
ouais en gros comme dirait un comique "where is Bryan ? he is in the Kitchen " .... en le relisant ça fait un peu peur ce recit en english esperanto ....
kibok- Membre Bienfaiteur
Si celui que je convoite demain pouvait avoir la même coiffe
Comme je souffle un peu en ce moment avec mes histoires j'en profite pour enfin venir TE FELICITER
A bientôt en haute Provence David...
Comme je souffle un peu en ce moment avec mes histoires j'en profite pour enfin venir TE FELICITER
A bientôt en haute Provence David...
acrosylve- Messages : 2040
ttk- Membre Bienfaiteur
Je l'avais vu moi aussi chez les Ricains mais raté (bêtement) ici.
Quel brocard ! exatement le genre d'animal dont on rève à chaque fois qu'on part à la chasse.
Bravo David et merci pour ce récit comme d'habitude vivant et documenté.
Quel brocard ! exatement le genre d'animal dont on rève à chaque fois qu'on part à la chasse.
Bravo David et merci pour ce récit comme d'habitude vivant et documenté.
benoitdesbois- Messages : 35
Bravo pour le tireur de ce jeune sanglier qui, j'en suis sur, exprimera une grande partie de son atraie dans une bonne marmite ou sur la broche...
Bon pour en revenir aux brocards de provence, meme si celui que je vais vous montrer des que j'aurais cinq minutes ressemble seulement au tout petit fils de celui de Kibok, vue le nombre de sorties que je m'octroie en ce moment, je le trouve très très sympa.
A plus.l
Bon pour en revenir aux brocards de provence, meme si celui que je vais vous montrer des que j'aurais cinq minutes ressemble seulement au tout petit fils de celui de Kibok, vue le nombre de sorties que je m'octroie en ce moment, je le trouve très très sympa.
A plus.l
acrosylve- Messages : 2040
salut yann tu sort pas baucoup mais tu est efficasse a+ baptiste
wakatanka- Messages : 203
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3