fleches lourdes
2 participants
Page 1 sur 1
fleches lourdes
salut à tous
je cherche des futs lourds.
rien de difficile ou de spécial, si ce n'est que je cherche du 2419 en alu, longueur sup à 31.5 "
si vous connaissez un stock de carbone 7590 en rebel hunter quelque part sur une étagère, faites moi signe.
aucun des vendeurs francais que j'ai consulté n'a ces modéles de stock ( en tous cas sur site de vente ).
j'attends d'essayer un autre modele aussi lourd pour remplacer ou compléter mes anciens futs.
merci d'avance pour vos tuyaux
je cherche des futs lourds.
rien de difficile ou de spécial, si ce n'est que je cherche du 2419 en alu, longueur sup à 31.5 "
si vous connaissez un stock de carbone 7590 en rebel hunter quelque part sur une étagère, faites moi signe.
aucun des vendeurs francais que j'ai consulté n'a ces modéles de stock ( en tous cas sur site de vente ).
j'attends d'essayer un autre modele aussi lourd pour remplacer ou compléter mes anciens futs.
merci d'avance pour vos tuyaux
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Re: fleches lourdes
hou là, j'en ai un stock en 7590, des rebel hunter ...il faut que trifouille dans mon boxon pour voir de combien je peux m'en amputer...