VERNIS ARC
+3
kibok
foudarme
sauromates
7 participants
Page 1 sur 1
VERNIS ARC
Salut,
bord.l , il vient de m'arriver une chierie qui m'énerve!!!! J'ai voulu mesurer la largeur des branches de l'ACS et en mettant du "tape " (celui qui sert quand on met en couleur et que l'on veut protéger quelque chose.) en faite deux petit morceaux qui me serve à indiquer avec un point de marqueur le milieux de mes branches (évite de le faire sur les branche "nue" ) . Jusque là , pas de problème, mais quand j'ai retirer les deux morceaux, et bien le vernis est rester coller sur le papier..
J'ai deux endroit , un sur chaque branche ou une pellicule de vernis est partis.
Comment réparer ça? lui refaire un vernis total? a votre avis
Merci,
bord.l , il vient de m'arriver une chierie qui m'énerve!!!! J'ai voulu mesurer la largeur des branches de l'ACS et en mettant du "tape " (celui qui sert quand on met en couleur et que l'on veut protéger quelque chose.) en faite deux petit morceaux qui me serve à indiquer avec un point de marqueur le milieux de mes branches (évite de le faire sur les branche "nue" ) . Jusque là , pas de problème, mais quand j'ai retirer les deux morceaux, et bien le vernis est rester coller sur le papier..
J'ai deux endroit , un sur chaque branche ou une pellicule de vernis est partis.
Comment réparer ça? lui refaire un vernis total? a votre avis
Merci,
sauromates- Messages : 516
Re: VERNIS ARC
ha oui, très chiant effectivement...s'il est encore sous garantie, retour maison mère en utilisant les termes qui vont bien: unbelivable, never seen such a fragile finishing etc...sinon autre solution: maintenant que ton arc n'a plus rien à craindre, tu l'utilises sans ménagement et quand son vernis sera vraiment abimé de toute part, tu te payes un refinishing soit ici en France (chiffoleau le fait par exemple), soit à la maison mère.
foudarme a écrit:ha oui, très chiant effectivement...s'il est encore sous garantie, retour maison mère en utilisant les termes qui vont bien: unbelivable, never seen such a fragile finishing etc...sinon autre solution: maintenant que ton arc n'a plus rien à craindre, tu l'utilises sans ménagement et quand son vernis sera vraiment abimé de toute part, tu te payes un refinishing soit ici en France (chiffoleau le fait par exemple), soit à la maison mère.
+ 1 pas mieux a dire ...
Salut Foudarme,foudarme a écrit:ha oui, très chiant effectivement...s'il est encore sous garantie, retour maison mère en utilisant les termes qui vont bien: unbelivable, never seen such a fragile finishing etc...sinon autre solution: maintenant que ton arc n'a plus rien à craindre, tu l'utilises sans ménagement et quand son vernis sera vraiment abimé de toute part, tu te payes un refinishing soit ici en France (chiffoleau le fait par exemple), soit à la maison mère.
Ben oui, fait chi.r , je crois que je vais suivre la deuxième solution, refaire un verni par un facteur "locaux" finalement, ils sont loin de démériter face aux ricains...
Et oui....merci pour vos réponses ça me remonte le morale...
kibok a écrit:foudarme a écrit:ha oui, très chiant effectivement...s'il est encore sous garantie, retour maison mère en utilisant les termes qui vont bien: unbelivable, never seen such a fragile finishing etc...sinon autre solution: maintenant que ton arc n'a plus rien à craindre, tu l'utilises sans ménagement et quand son vernis sera vraiment abimé de toute part, tu te payes un refinishing soit ici en France (chiffoleau le fait par exemple), soit à la maison mère.
+ 1 pas mieux a dire ...
kibok a écrit:foudarme a écrit:ha oui, très chiant effectivement...s'il est encore sous garantie, retour maison mère en utilisant les termes qui vont bien: unbelivable, never seen such a fragile finishing etc...sinon autre solution: maintenant que ton arc n'a plus rien à craindre, tu l'utilises sans ménagement et quand son vernis sera vraiment abimé de toute part, tu te payes un refinishing soit ici en France (chiffoleau le fait par exemple), soit à la maison mère.
+ 1 pas mieux a dire ...
Heu, peut être: ça fout les boules
fred- Messages : 3799
fred a écrit:kibok a écrit:foudarme a écrit:ha oui, très chiant effectivement...s'il est encore sous garantie, retour maison mère en utilisant les termes qui vont bien: unbelivable, never seen such a fragile finishing etc...sinon autre solution: maintenant que ton arc n'a plus rien à craindre, tu l'utilises sans ménagement et quand son vernis sera vraiment abimé de toute part, tu te payes un refinishing soit ici en France (chiffoleau le fait par exemple), soit à la maison mère.
+ 1 pas mieux a dire ...
Heu, peut être: ça fout les boules
c'etait dèjà "chiant" mais bon on peu effectivement en rajouter ...
Bonjour
C'est quand meme vraiment pas normal que le vernis s'enleve comme ça,ci c'est encore garantie,moi,je renvoi le tout.
C'est quand meme vraiment pas normal que le vernis s'enleve comme ça,ci c'est encore garantie,moi,je renvoi le tout.
piratkey- Messages : 963
Salut,
Oui c'est sur , pas normal . De plus, quand on y regarde bien , c'est quand même léger comme vernis , ça fait une fine pellicule . j'ai été vraiment surpris de voir que c'est si peut de vernis finalement Je sais pas si c'est comme ça sur tout les arcs (toutes marques confondues) mais bon, le mal est fait
Le renvoyer aux states ...bof, il faut que je me renseigne sur la garantie , mais le renvoyer .... ça va me prendre combien de jours avant de le revoir..
Non, comme le dit foudarme , je le revernirai par un facteur bien de chez nous (si c'est possible )
Oui c'est sur , pas normal . De plus, quand on y regarde bien , c'est quand même léger comme vernis , ça fait une fine pellicule . j'ai été vraiment surpris de voir que c'est si peut de vernis finalement Je sais pas si c'est comme ça sur tout les arcs (toutes marques confondues) mais bon, le mal est fait
Le renvoyer aux states ...bof, il faut que je me renseigne sur la garantie , mais le renvoyer .... ça va me prendre combien de jours avant de le revoir..
Non, comme le dit foudarme , je le revernirai par un facteur bien de chez nous (si c'est possible )
Vraiment désolé pour toi et inadmissible!
Heureusement que mes branches d'ACS ont été finies par Bob Morrison!
Heureusement que mes branches d'ACS ont été finies par Bob Morrison!
Dernière édition par Sagitari le Sam 6 Aoû - 6:44, édité 1 fois
Sagitari- Messages : 402
Sagitari a écrit:Vraiment désolé pour toi et inadmissible!
Heureusement que mes branches d'ACS ont été finies par Bon Morrison!
Il n'a pas encore enlevé les scotchs ?
fred- Messages : 3799
"Bob", pas "Bon" !
En fait, il a utilisé un scotch façon "Peau de serpent"!
En fait, il a utilisé un scotch façon "Peau de serpent"!
Sagitari- Messages : 402
en parlant de peaux de serpent ,quand j'ai poser les miennes sur mes branches ,j'avais aussi remarquer que le vernis n'était pas bien épais .
j'avais revernis avec du vernis bistro ,
j'avais revernis avec du vernis bistro ,
babow- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1