3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".
+42
L'Antilope
letub
ROBERTSON
BEBEL
balzamo
vidoc
Fred63
tradoccitant
Thibault 77
...Maximilien...
grégonimo
Jet d'ail des Minots
Rol des pierres debout
poop
CANAIMA
solitaire44
coypus
tcab
acrosylve
ZombieWolf
Djé03
vieuxdruide
Yank
nilo
archer62
Big foot
jeannotgump
PatriceB
ludomoto
marc87
pyr33
spitz
nounours84
Noel G
faucon
jean19
Martial
Manu87
foudarme
kibok
babow
suscrofa 83
46 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".
Il flotte aujourd'hui en Creuse, pour ne pas changé.
Je me suis dis, profites en pour mettre un petit complément sur le "3D Creusois".
Et donc, plus que trois semaines et nous y serons.
A propos de cette neuvième édition :
Quelques petits changements cette année.
Les repas du midi ne sont pas prévus comme dans les années précédentes et ce sera
donc casse-croute tiré du sac.
Par contre le barbecue du samedi soir pour ceux qui restent les deux jours est maintenu,
(inscription obligatoire).
Coté équipement :
En plus du matériel habituel, il vous faudra "impérativement" des flèches Flu-Flu, (trois minimum-six c'est mieux)
que vous équiperez de field ou de blunt suivant les besoins, et d'encoches lumineuses pour le tir de nuit.
Prévoir également des petites bottes (deux, c'est bien) car certains postes le long de la rivière
(bientôt rizière, si ça continu) risquent d'être humides.
Voilà ci-dessous le petit trophée qui sera remis au premier de chaque catégorie, (Tradi/Moderne) cette année.
C'est le 1er " Trophée Chanteranne ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant si vous êtes intéressé par cette
manifestation car cela facilite l'organisation de celle-ci, vous vous en doutez bien.
Date limite d'inscription : 19 juin.
Renseignements : 05 55 51 29 89
Je me suis dis, profites en pour mettre un petit complément sur le "3D Creusois".
Et donc, plus que trois semaines et nous y serons.
A propos de cette neuvième édition :
Quelques petits changements cette année.
Les repas du midi ne sont pas prévus comme dans les années précédentes et ce sera
donc casse-croute tiré du sac.
Par contre le barbecue du samedi soir pour ceux qui restent les deux jours est maintenu,
(inscription obligatoire).
Coté équipement :
En plus du matériel habituel, il vous faudra "impérativement" des flèches Flu-Flu, (trois minimum-six c'est mieux)
que vous équiperez de field ou de blunt suivant les besoins, et d'encoches lumineuses pour le tir de nuit.
Prévoir également des petites bottes (deux, c'est bien) car certains postes le long de la rivière
(bientôt rizière, si ça continu) risquent d'être humides.
Voilà ci-dessous le petit trophée qui sera remis au premier de chaque catégorie, (Tradi/Moderne) cette année.
C'est le 1er " Trophée Chanteranne ".
PS: N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant si vous êtes intéressé par cette
manifestation car cela facilite l'organisation de celle-ci, vous vous en doutez bien.
Date limite d'inscription : 19 juin.
Renseignements : 05 55 51 29 89
Big foot- Membre Bienfaiteur
Rhâââ la vaaaaaache !
Trophée en bronze, carrément !!! chapeau l'artiste !
Au fait, Claude, combien d'inscrits, à ce jour ?
Trophée en bronze, carrément !!! chapeau l'artiste !
Au fait, Claude, combien d'inscrits, à ce jour ?
Fred63- Messages : 645
Salut Fred,
Une quinzaine seulement, je déprime.
Mais bon, il reste trois semaines quand même,
avant d'y être, hein.
Pour ce qui est du Trophée (modeste), rien ne sera
jamais trop beau pour les participants du "3D Creusois",
qui font parfois pas mal de route pour nous rejoindre.
Une façon de les remercier pour leurs participations,
cela me semble tout à fait normal.
Une quinzaine seulement, je déprime.
Mais bon, il reste trois semaines quand même,
avant d'y être, hein.
Pour ce qui est du Trophée (modeste), rien ne sera
jamais trop beau pour les participants du "3D Creusois",
qui font parfois pas mal de route pour nous rejoindre.
Une façon de les remercier pour leurs participations,
cela me semble tout à fait normal.
Au fait, j'ai posé la question à Clément, il sera des nôtres....donc, 16.( à moins que ne ne l'aies déjà compté, auquel cas, continue bien à déprimer... )
c'est tentant mais un peut loin (5h30)
nilo- Messages : 610
niglo a écrit:c'est tentant mais un peut loin (5h30)
C'est vrai que 5h30 ça commence à faire.
Mais bon, on peut arriver la veille et ne repartir qu'après le week-end,
histoire d'optimiser et de profiter pleinement de son séjour.
Il est possible de camper sur place, gratuitement, sans problème.
Fred63 a écrit:Au fait, j'ai posé la question à Clément, il sera des nôtres....donc, 16.( à moins que ne ne l'aies déjà compté, auquel cas, continue bien à déprimer... )
Super.
Salut l'artiste , tu as encore fait des tiennes magnifiques trophées punaise... les vitraux , ensuite du moulage , de la fonderie des jeux a profusions , tous ça ingénieusement concocté , enfin bref on en fera pas le tour ce soir... Comme d'habitude beaucoup de générosité , avec un super accueil tu feras encore le plein d'amitié et de bons moments cette année. On vas encore bien s’éclater je pense . (je t'appelle ds la semaine pour le 3d de tronçais) allez claude je vais dans les plumes
demain y a du taf ....
a+
demain y a du taf ....
a+
vidoc- Messages : 480
Salut , ... il va sans dire ,mais peut-être encore mieux en le disant , que nous serons de la partie Mireille et moi. Donc 2 de + !
faucon- Messages : 93
faucon a écrit:Salut , ... il va sans dire ,mais peut-être encore mieux en le disant , que nous serons de la partie Mireille et moi. Donc 2 de + !
Le "3D Creusois" sans les Mi-Mi et quelques Auvergnats, Bourbonnais purs et durs ce ne serait plus le "3D Creusois".
vidoc a écrit:Salut l'artiste , tu as encore fait des tiennes magnifiques trophées punaise... les vitraux , ensuite du moulage , de la fonderie des jeux a profusions , tous ça ingénieusement concocté , enfin bref on en fera pas le tour ce soir... Comme d'habitude beaucoup de générosité , avec un super accueil tu feras encore le plein d'amitié et de bons moments cette année. On vas encore bien s’éclater je pense . (je t'appelle ds la semaine pour le 3d de tronçais) allez claude je vais dans les plumes
demain y a du taf ....
a+
Et ben, en ce qui concerne le 3D de Tronçais, c'était bien sympa.
Malgré une météo maussade annoncée, la journée s'est plutôt bien passée, et sans pluie.
En tous cas, une fois encore, ça a été un réel plaisir de retrouver des copains, de plaisanter
chahuter et casse-crouter ensemble. A titre personnel, de me rendre compte une fois encore
qu'il y a beaucoup de progrès à faire, mais bon.
En ce qui concerne ton commentaire Patrick, c'est très gentil, mais c'est trop.
En fait, j'adore lire des trucs comme ça, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore.
Bon ben, à dans quinze jours alors.
Je n'ai pas pu venir samedi à Tronçais, j'espère que vous vous êtes bien marrés....vivement le 3D Creusois !!!
Claude, j'ai trouvé un moyen pour arriver à décider ceux qui voudraient bien venir, mais ne peuvent pas à cause de toutes ces longues heures de route....Faudrait leur payer l'avion !!!
Claude, j'ai trouvé un moyen pour arriver à décider ceux qui voudraient bien venir, mais ne peuvent pas à cause de toutes ces longues heures de route....Faudrait leur payer l'avion !!!
Fred63 a écrit:Je n'ai pas pu venir samedi à Tronçais, j'espère que vous vous êtes bien marrés....vivement le 3D Creusois !!!
Mon cher Fred,
L'intention est louable c'est sûr, mais dans le concret, AVC 23 n'a même pas les moyens à l'heure actuelle d'offrir un ticket
de métro à un petit parisien qui voudrais se rendre à la Gare d'Austerlitz pour rallier La Souterraine, point de chute des franciliens
dans le "trou du cul du monde" (comme l'a dit si élégamment une " personnalité " qu'il vaut mieux ne pas nommer d'ailleurs pour ne
pas lui faire honte) et qui voudrait se rendre sur les lieux du " 3D Creusois " à 30 km de là.
Salut à toutes et tous.
Le 3D Creusois de la fin juin ayant été reporté, la nouvelle date retenue est la suivante:
30 et 31 juillet. Date limite d'inscription: 24 juillet. Les modalités sont inchangées.
Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements: 05 55 51 29 89
Le 3D Creusois de la fin juin ayant été reporté, la nouvelle date retenue est la suivante:
30 et 31 juillet. Date limite d'inscription: 24 juillet. Les modalités sont inchangées.
Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements: 05 55 51 29 89
Big foot a écrit:
dans le "trou du cul du monde" (comme l'a dit si élégamment une " personnalité " qu'il vaut mieux ne pas nommer d'ailleurs pour ne
pas lui faire honte) et qui voudrait se rendre sur les lieux du " 3D Creusois " à 30 km de là.
Bigfoot,
tu sais très bien, on sait tous très bien que nos personnalités ( surtout en politique), s'y connaissent fort bien en "trou du cul".
c'est meme l'essentiel de leur formation, afin de se reconnaître entre eux.
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
spitz a écrit:
Bigfoot,
tu sais très bien, on sait tous très bien que nos personnalités ( surtout en politique), s'y connaissent fort bien en "trou du cul".
c'est meme l'essentiel de leur formation, afin de se reconnaître entre eux.
Pas mieux.
Quel dommage que nous n'ayons pas le droit de parler politique, des politiques (quels qu'ils soient) et religion (quelles qu'elles soient) sur ce forum, parce que vraiment, ça me démange.
A propos de cet orifice naturel. Savez vous pourquoi les chiens sont toujours à se le renifler. En fait, c'est très simple. Lorsqu'ils ont décidé (il y a fort longtemps) de conquérir le continent Américain, le problème se posa de savoir comment faire passer de l'autre coté la "charte" qui régissait leur communauté. Il fut décider que l'un d'entre eux se la mettrai dans le trou de balle afin qu'elle arrive intact sur le nouveau continent. Ainsi en fut-il fait. Seul problème à l'arrivée, impossible de se souvenir de qui se l'était introduit dans le fondement.
Et depuis ce temps là, et à cause de ça, ils se reniflent le derrière en disant, " c'est toi qui l'as, hein, c'est toi qui l'as ? ".
Pour en revenir aux politiques, ils ont eux aussi apparemment égaré la charte qui régit (ou devrait régir) leurs bonnes conduites durant leurs mandats. Quant aux curés, vaut mieux éviter d'en parler, les "autres" ne valant pas beaucoup mieux d'ailleurs.
Dans la continuité......................
Oscar Wilde disait " Visez la lune, parce que si vous échouez, au moins vous atterrirez dans les étoiles ".
Je vous propose une version locale.
Si vous ne savez pas où passer votre prochain week-end, visez le centre de la France, parce que si vous le manquez,
y'a de grandes chances pour que vous atterrissiez dans le " trou du cul " du monde, c'est juste à coté.
Et justement ce weed-end là, à cet endroit là, y'a le " 3D Creusois ".
A bientôt.
Oscar Wilde disait " Visez la lune, parce que si vous échouez, au moins vous atterrirez dans les étoiles ".
Je vous propose une version locale.
Si vous ne savez pas où passer votre prochain week-end, visez le centre de la France, parce que si vous le manquez,
y'a de grandes chances pour que vous atterrissiez dans le " trou du cul " du monde, c'est juste à coté.
Et justement ce weed-end là, à cet endroit là, y'a le " 3D Creusois ".
A bientôt.
L'heure approche.....
Fred63 a écrit:L'heure approche.....
Pas mieux, et c'est tant mieux, je suis mort de fatigue.
Encore deux ou trois trucs demain matin de bonne heure,
non, de très bonne heure et après c'est bon.
Aller, je vais me coucher, je commence à m'endor...................................
Salut à toutes et tous,
Après la petite journée de rangement, démontage du parcours et remisage des cibles,
un petit compte rendu de cette 9ème édition pour ceux que cela pourrait intéresser.
Petite baisse de fréquentation cette année, mais sans doute que ceux qui viennent
de loin se réservent pour la dixième édition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui a dit qu'on était tout le temps à fond dans cette manifestation.
Après la petite journée de rangement, démontage du parcours et remisage des cibles,
un petit compte rendu de cette 9ème édition pour ceux que cela pourrait intéresser.
Petite baisse de fréquentation cette année, mais sans doute que ceux qui viennent
de loin se réservent pour la dixième édition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui a dit qu'on était tout le temps à fond dans cette manifestation.
Petite séance de Robin Wood ou Hood, comme on veut...............
C'est Patrick qui a fait mouche le premier et c'est donc le Robin 2016,
et c'est pas la première fois.
Juliette c'est bien débrouillé aussi, il faut le dire.
De même que sur le lapin courant.
C'est Patrick qui a fait mouche le premier et c'est donc le Robin 2016,
et c'est pas la première fois.
Juliette c'est bien débrouillé aussi, il faut le dire.
De même que sur le lapin courant.
Dernière édition par Big foot le Lun 1 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Le vainqueur en Tradi félicite le vainqueur en Moderne et vice et versa.
Très sympathiques ces deux là et très bons archers en plus, non mais je vous jure..
A l'année prochaine si tout va bien............................
PS: Une petite vidéo ou deux à suivre quand j'aurai retrouvé mon mot de passe You Tube.
Très sympathiques ces deux là et très bons archers en plus, non mais je vous jure..
A l'année prochaine si tout va bien............................
PS: Une petite vidéo ou deux à suivre quand j'aurai retrouvé mon mot de passe You Tube.
Une bien belle édition, que cette neuvième!!!!!
Comme d'habitude, un super accueil, une ambiance au top...un très beau parcours....vivement la prochaine fois !!!
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde pour voir ça, parce que franchement, ça vaut le détour !
Alors j'encourage vivement celles et ceux qui n'ont pas encore franchi le pas à venir nous rejoindre l'an prochain, paraît-il que plus on est de fous, et...moins y'a de riz !!!!!
Comme d'habitude, un super accueil, une ambiance au top...un très beau parcours....vivement la prochaine fois !!!
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde pour voir ça, parce que franchement, ça vaut le détour !
Alors j'encourage vivement celles et ceux qui n'ont pas encore franchi le pas à venir nous rejoindre l'an prochain, paraît-il que plus on est de fous, et...moins y'a de riz !!!!!
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19