3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".
+42
L'Antilope
letub
ROBERTSON
BEBEL
balzamo
vidoc
Fred63
tradoccitant
Thibault 77
...Maximilien...
grégonimo
Jet d'ail des Minots
Rol des pierres debout
poop
CANAIMA
solitaire44
coypus
tcab
acrosylve
ZombieWolf
Djé03
vieuxdruide
Yank
nilo
archer62
Big foot
jeannotgump
PatriceB
ludomoto
marc87
pyr33
spitz
nounours84
Noel G
faucon
jean19
Martial
Manu87
foudarme
kibok
babow
suscrofa 83
46 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".
:c+:j'ai réussi à trouver un créneau pour venir.
Juste à temps.
J'appel un coup.
Juste à temps.
J'appel un coup.
nilo- Messages : 610
arcool a écrit:C'est dommage, ce week-end là, je serai présent dans un département limitrophe (36), mais accaparé par d'autres obligations
Sans cela, je serais bien allé défier les archers locaux !!
Une prochaine fois, j'espère...
Bonnes flèches à tous!
Etre à deux pas, et ne pas pouvoir participer au " 3D Creusois ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pire des scénarios.
PS: Je ne sais pas quand même, si "certains" n'auraient pas un peu peur
d'affronter les archers Creusois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, je ne pense pas que cela soit ton cas, Philippe.
Au plaisir d'une prochaine rencontre, donc.
Big foot- Membre Bienfaiteur
nilo a écrit::c+:j'ai réussi à trouver un créneau pour venir.
Juste à temps.
J'appel un coup.
Et bien, en voilà une bonne nouvelle.
Va y avoir de la "tchatche" sur la facture d'arc, le week-end
en question, on dirait.
A bientôt Nilo.
C'est sur, les nuits vont être courtes, comme d'hab
Je prendrais quelques arcs en droitier, héhé je me suis mis à tirer à l'envers mois aussi. Cela me semble important pour tester tout les arcs que je fabrique et surtout tous les arcs des copain
A tout bientôt
Je prendrais quelques arcs en droitier, héhé je me suis mis à tirer à l'envers mois aussi. Cela me semble important pour tester tout les arcs que je fabrique et surtout tous les arcs des copain
A tout bientôt
nilo a écrit:C'est sur, les nuits vont être courtes, comme d'hab
A tout bientôt
Y'a de fortes chances.
Vu la bande de "tchacheurs" en question.
Et peut-être en prime histoire de se coucher encore plus tard,
une version aquatique du caribou, tiré jusqu'à deux heures
du matin dans l'île, il y a trois ans, avec des flèches équipées
d'encoches lumineuses. Ca, c'est juste pour les couche-tard.
A+
Un grand merci à bigfoot et à toute l'équipe pour l'organisation de ce beau week-end de tir à l'arc, le cadre est vraiment sympa, le viaduc et la rivière permettent des installations et des pas de tir vraiment cool.
Pourvu que ça dure
Pourvu que ça dure
ouais! encore un week end formidable! merci claude,éric,et on oublira pas les bourbonnais bien sur,pour le travail accompli
l'année prochaine je prend la moumoute
tradoccitant- Messages : 811
Cela a été compliqué cette année !
La faire, ne pas la faire ?
Pour la petite histoire, il faut dire que la décision a été prise au moment
où les choses "semblaient" s'arranger. Malgré tout, il a été demandé aux
participants de venir masqués au rassemblement de début de journée,
et de respecter autant que faire se peut la distanciation sociale, tel que préconisée.
Un beau week-end entre archers c'est sûr, avec un temps des plus agréable.
De belles rencontres comme tous les ans, avec la possibilité de mettre un visage
sur un pseudo en ce qui concerne les membres d'ATO, ou de vérifier de visu,
la pointure du Big-foot, comme on me l'a fait remarquer.
Cette treizième édition a eu lieu finalement avec "presque" autant de participants que l'année dernière.
Je n'en cite aucun, de peur d'en oublier, mais je garde un excellent souvenir de ces nouveaux venus
et regrette de ne pas avoir été plus disponible ce week-end pour échanger avec eux, car c'est aussi le but
de ce genre de manifestation. Il y avait donc beaucoup d'archers venus d'un peu partout,
sous les arcades du viaduc ce week-end à Glénic.
Norbert a encore fait un heureux cette année, qui est reparti avec un arc flambant neuf
(made in Tradoccitant) à l'issue du tir de nuit. Patrick (Vidoc) a donc assuré sur deux tableaux,
puisqu'il termine deuxième dans la catégorie " Tradi ".
Bravo à Patrick et un grand merci à Norbert et Carole pour leur implication dans le 3D Creusois.
Un peu de rangement, recherche de flèches, et ensuite quelques photos pour illustrer ce week-end.
Merci également aux copains qui sont venus donner un coup de main en fin de semaine pour finaliser
ce nouveau parcours 3D, où les chasseurs, (assez nombreux) comme chaque année ont pu
nouer des contacts et se projeter dans la prochaine saison de chasse.
Quelques imperfections de fléchage, il faut bien le dire cette année, sur le parcours, désolé.
faudra revoir ça pour la quatorzième, si elle a lieu.
La faire, ne pas la faire ?
Pour la petite histoire, il faut dire que la décision a été prise au moment
où les choses "semblaient" s'arranger. Malgré tout, il a été demandé aux
participants de venir masqués au rassemblement de début de journée,
et de respecter autant que faire se peut la distanciation sociale, tel que préconisée.
Un beau week-end entre archers c'est sûr, avec un temps des plus agréable.
De belles rencontres comme tous les ans, avec la possibilité de mettre un visage
sur un pseudo en ce qui concerne les membres d'ATO, ou de vérifier de visu,
la pointure du Big-foot, comme on me l'a fait remarquer.
Cette treizième édition a eu lieu finalement avec "presque" autant de participants que l'année dernière.
Je n'en cite aucun, de peur d'en oublier, mais je garde un excellent souvenir de ces nouveaux venus
et regrette de ne pas avoir été plus disponible ce week-end pour échanger avec eux, car c'est aussi le but
de ce genre de manifestation. Il y avait donc beaucoup d'archers venus d'un peu partout,
sous les arcades du viaduc ce week-end à Glénic.
Norbert a encore fait un heureux cette année, qui est reparti avec un arc flambant neuf
(made in Tradoccitant) à l'issue du tir de nuit. Patrick (Vidoc) a donc assuré sur deux tableaux,
puisqu'il termine deuxième dans la catégorie " Tradi ".
Bravo à Patrick et un grand merci à Norbert et Carole pour leur implication dans le 3D Creusois.
Un peu de rangement, recherche de flèches, et ensuite quelques photos pour illustrer ce week-end.
Merci également aux copains qui sont venus donner un coup de main en fin de semaine pour finaliser
ce nouveau parcours 3D, où les chasseurs, (assez nombreux) comme chaque année ont pu
nouer des contacts et se projeter dans la prochaine saison de chasse.
Quelques imperfections de fléchage, il faut bien le dire cette année, sur le parcours, désolé.
faudra revoir ça pour la quatorzième, si elle a lieu.
Encore un très bon week-end passé en creuse. Super content d'avoir revu les Artistes de l'année dernière et aussi les nouvelles rencontres très sympas.
Un très grand merci à toi Claude pour ce week-end, chapeau bas l'ami continue comme ça.
Un très grand merci à toi Claude pour ce week-end, chapeau bas l'ami continue comme ça.
Djé03- Messages : 33
Emmène carrément le poêle à boistradoccitant a écrit:ouais! encore un week end formidable! merci claude,éric,et on oublira pas les bourbonnais bien sur,pour le travail accompli
Un super week end, des rencontres sympa, le plaisir de se retrouver.....Bravo pour l'énorme boulot qui a été fait sur le parcours , chapeau les organisateurs !
Une manifestation à faire et à refaire, on ne s'en lasse pas.....merci Claude pour ces merveilleux moments.et vivement la prochaine édition !
Une manifestation à faire et à refaire, on ne s'en lasse pas.....merci Claude pour ces merveilleux moments.et vivement la prochaine édition !
Fred63- Messages : 645
Avant toutes choses, je tiens à préciser qu'il a été demandé aux participants du 3D Creusois,
de venir masqués au rassemblement, le temps de recevoir les consignes et se voir attribuer
La veille déjà, elles ont poussées comme des champignons, un peu partout, comme tous les ans aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au final, après un week-end des plus................
Les meilleurs avec leurs petites récompenses.
Du "Champagne Creusois". (de la bière en fait) c'est qu'on est pas bien riche par ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En Tradi. (De gauche à droite : Didier - Nicolas - Patrick)
En Moderne. (De gauche à droite : Aimerick - Lionel - yvon )
Le vainqueur du tir de nuit, ci-dessous.
Patrick avec l'arc offert par Tradoccitant.
Merci encore Norbert pour ta générosité.
Une petite nouveauté sur le 3D Creusois, le perroquet en remplacement du corbeau pour cette année.
Coco en a énervé plus d'un, en refusant de faire le mort.
Surtout chez les "arcabines", (c'est moins grave du coup) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour rire, hein, car beaucoup de grands copains parmi eux et des compagnons
de chasse aussi. C'est juste que nous n'avons pas la même vision des choses, et pas le
même matériel du coup. En dehors de ça, ici en Creuse, on cohabite sans problème,
que ce soit à la chasse ou lors du 3D Creusois. Et pourvu que ça dure.
Là, c'est Michel qui tente d'allumer le volatile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là, c'est Christophe sur le cerf. Au bruit de l'impact, c'est bon.
Alex débute dans cette belle discipline, et il a la chance d'avoir un bon "coach".
Lionel sur le phaco.
Quelques ratés, c'est sûr, mais bon.
De beaux points de vue aussi.
Un petit groupe d'infatigables sur le cerf ci-dessous, en tir de nuit. ( Tiré du haut du viaduc, 50/60 mètres environ ).
Après l'effort, le réconfort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de venir masqués au rassemblement, le temps de recevoir les consignes et se voir attribuer
un peloton. Madame le Maire a comme tous les ans adressé un petit mot de bienvenue
aux archers compétiteurs, de France et "d'ailleurs". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La veille déjà, elles ont poussées comme des champignons, un peu partout, comme tous les ans aussi.
Au final, après un week-end des plus................
Les meilleurs avec leurs petites récompenses.
Du "Champagne Creusois". (de la bière en fait) c'est qu'on est pas bien riche par ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En Tradi. (De gauche à droite : Didier - Nicolas - Patrick)
En Moderne. (De gauche à droite : Aimerick - Lionel - yvon )
Le vainqueur du tir de nuit, ci-dessous.
Patrick avec l'arc offert par Tradoccitant.
Merci encore Norbert pour ta générosité.
Une petite nouveauté sur le 3D Creusois, le perroquet en remplacement du corbeau pour cette année.
Coco en a énervé plus d'un, en refusant de faire le mort.
Surtout chez les "arcabines", (c'est moins grave du coup) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour rire, hein, car beaucoup de grands copains parmi eux et des compagnons
de chasse aussi. C'est juste que nous n'avons pas la même vision des choses, et pas le
même matériel du coup. En dehors de ça, ici en Creuse, on cohabite sans problème,
que ce soit à la chasse ou lors du 3D Creusois. Et pourvu que ça dure.
Là, c'est Michel qui tente d'allumer le volatile.
Et là, c'est Christophe sur le cerf. Au bruit de l'impact, c'est bon.
Alex débute dans cette belle discipline, et il a la chance d'avoir un bon "coach".
Lionel sur le phaco.
Quelques ratés, c'est sûr, mais bon.
De beaux points de vue aussi.
Un petit groupe d'infatigables sur le cerf ci-dessous, en tir de nuit. ( Tiré du haut du viaduc, 50/60 mètres environ ).
Après l'effort, le réconfort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Big foot le Mar 21 Juil - 11:52, édité 12 fois
Très cool tout ça n'est-ce pas !!!
vidoc- Messages : 480
bonjour à tous .
Cathy et moi sommes heureux d'avoir pu vous rejoindre en Creuse sur ce beau parcours . en bonus , la rencontre de quelques membres d'ATO en toute simplicité et avec convivialité aussi bien avec un arc , une fourchette ou un verre à la main , nous a offert des moments d'échange plaisants .
la Creuse avait presque un air de Louisiane , preuve en est , nous avons même heureusement pu flécher sur la rive opposée un alligator qui guettait nos tentes et nos provisions ...
la suite pour nous fut un petit séjour en Brenne au pays des étangs , puis à nouveau tir à l'arc sur la façade atlantique chez mon cousin . à ce sujet , vu qu'en Creuse je m'étais entraîné au tir et à l'apéro avec ses amis et compagnons de chasse , ces deux exercices ne furent chez lui qu'une formalité avant de passer à table .
merci à toute l'équipe organisatrice et qui sait peut-être à la prochaine , en tous cas , ce fut des vacances heureuses .
amicalement .
Cathy et moi sommes heureux d'avoir pu vous rejoindre en Creuse sur ce beau parcours . en bonus , la rencontre de quelques membres d'ATO en toute simplicité et avec convivialité aussi bien avec un arc , une fourchette ou un verre à la main , nous a offert des moments d'échange plaisants .
la Creuse avait presque un air de Louisiane , preuve en est , nous avons même heureusement pu flécher sur la rive opposée un alligator qui guettait nos tentes et nos provisions ...
la suite pour nous fut un petit séjour en Brenne au pays des étangs , puis à nouveau tir à l'arc sur la façade atlantique chez mon cousin . à ce sujet , vu qu'en Creuse je m'étais entraîné au tir et à l'apéro avec ses amis et compagnons de chasse , ces deux exercices ne furent chez lui qu'une formalité avant de passer à table .
merci à toute l'équipe organisatrice et qui sait peut-être à la prochaine , en tous cas , ce fut des vacances heureuses .
amicalement .
cattle dog- Messages : 30
Je l'ai ratée celle là, merci à Jérémy pour le partage des photos, Jean-Luc et Blandine
et aussi Emilie. Que des talentueux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je tiens à préciser que c'est grâce à ce garçon que j'ai découvert les "Parcours France" il y a quelques années.
Je raconte pas, ce serait trop long.
Merci encore Michel.
En plus des habitués et inconditionnels du 3D Creusois, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Cathy et Daniel,
pour une première participation sur cette manifestation, ainsi que Jean-Luc et Béatrice, Didier et Sylviane, Lionel, Bruno, Lucie,
Alexandre, Eric, Jean-Noël, Nicolas, Corentin, Franck, Léandre, Létitia, etc....
Et le retour de Yvon, cette année.
A l'année prochaine pour la quatorzième édition, si tout va bien.
et aussi Emilie. Que des talentueux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je tiens à préciser que c'est grâce à ce garçon que j'ai découvert les "Parcours France" il y a quelques années.
Je raconte pas, ce serait trop long.
Merci encore Michel.
En plus des habitués et inconditionnels du 3D Creusois, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Cathy et Daniel,
pour une première participation sur cette manifestation, ainsi que Jean-Luc et Béatrice, Didier et Sylviane, Lionel, Bruno, Lucie,
Alexandre, Eric, Jean-Noël, Nicolas, Corentin, Franck, Léandre, Létitia, etc....
Et le retour de Yvon, cette année.
A l'année prochaine pour la quatorzième édition, si tout va bien.
cattle dog a écrit:bonjour à tous .
amicalement .
C'est un idée ça Daniel.
En bord de Creuse et sous les arcades du viaduc,
un orchestre Cajun, ce serait top, non ?
Faut y réfléchir pour l'année prochaine, et voir si on aura les sous,
pour faire venir nos cousins de Louisiane.
Le montant de la participation risque fort de ne pas être le même
par contre, mais bon, quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu.
Et si c'est vraiment pas possible, peut-être qu'une bonne sono pourrait nous
permettre de rêver un peu quand même, à moindre frais, mais ce ne sera pas pareil, c'est sûr.
Salut, salut.
Bon, histoire de se changer un peu les idées, vu qu'en ce moment c'est plutôt morose, et pour ceux que cela pourrait intéresser, éventuellement. Mais aussi, pour ne pas donner la date au dernier moment.
Sachez camarades Atoïstes que le 3D Creusois 2021 (la quatorzième édition) aura lieu le week-end du 31 juillet/1er août.
On est du genre optimiste par ici, hein, et par les temps qui courent, c'est bien.
Cette date a été choisie à la suite d'une longue cogitation, et cela par rapport à d'autres manifestations, plus importantes, dont les dates se situent avant et après celle que nous avons retenue. Et aussi pour ne pas leur faire de l'ombre, bien sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette année, le 3D Creusois a été maintenu "malgré tout" après bien des hésitations.
Tout c'est bien passé et c'est bien là, l'essentiel.
Il est assez probable que l'année prochaine, si cette manifestation a lieu comme prévu, elle sera certainement soumise à quelques restrictions, mais si tout le monde joue le jeu, et dans le respect des règles sanitaires qui seront imposées à ce moment là, pourquoi pas.
A noter par ailleurs qu'à l'issue de la dernière édition, on nous a fait remarquer que l'absence du banquet cette année n'a pas vraiment frustré les participants.
Par petits groupes, ils ont quand même bien profité de leur week-end, les barbecues et planchas ont permis de prendre le relais du banquet et au final, cette nouvelle formule sur le 3D Creusois, a été plutôt appréciée, semble-t-il.
A prendre en compte pour la prochaine édition, donc.
En espérant que nous pourrons "tous" nous retrouver en 2021, bon courage à toutes et tous pour les mois à venir.
Prenez soin de vous camarades et surtout, pensez "aux autres".
A bientôt.
PS: J'ai supprimé le commentaire que j'avais mis en annexe, pour ne pas encombrer inutilement ce post.
Bon, histoire de se changer un peu les idées, vu qu'en ce moment c'est plutôt morose, et pour ceux que cela pourrait intéresser, éventuellement. Mais aussi, pour ne pas donner la date au dernier moment.
Sachez camarades Atoïstes que le 3D Creusois 2021 (la quatorzième édition) aura lieu le week-end du 31 juillet/1er août.
On est du genre optimiste par ici, hein, et par les temps qui courent, c'est bien.
Cette date a été choisie à la suite d'une longue cogitation, et cela par rapport à d'autres manifestations, plus importantes, dont les dates se situent avant et après celle que nous avons retenue. Et aussi pour ne pas leur faire de l'ombre, bien sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette année, le 3D Creusois a été maintenu "malgré tout" après bien des hésitations.
Tout c'est bien passé et c'est bien là, l'essentiel.
Il est assez probable que l'année prochaine, si cette manifestation a lieu comme prévu, elle sera certainement soumise à quelques restrictions, mais si tout le monde joue le jeu, et dans le respect des règles sanitaires qui seront imposées à ce moment là, pourquoi pas.
A noter par ailleurs qu'à l'issue de la dernière édition, on nous a fait remarquer que l'absence du banquet cette année n'a pas vraiment frustré les participants.
Par petits groupes, ils ont quand même bien profité de leur week-end, les barbecues et planchas ont permis de prendre le relais du banquet et au final, cette nouvelle formule sur le 3D Creusois, a été plutôt appréciée, semble-t-il.
A prendre en compte pour la prochaine édition, donc.
En espérant que nous pourrons "tous" nous retrouver en 2021, bon courage à toutes et tous pour les mois à venir.
Prenez soin de vous camarades et surtout, pensez "aux autres".
A bientôt.
PS: J'ai supprimé le commentaire que j'avais mis en annexe, pour ne pas encombrer inutilement ce post.
Salut, salut.
Quelques infos sur ce rendez-vous en Creuse, qui a maintenant ses fidèles et commence
à être assez fréquenté,vu le nombre croissant de participants d'une année sur l'autre.
Normal d'ailleurs, parce que les fidèles plus les petits nouveaux, ça fait du monde au final.
Pour l'heure et par rapport à celles et ceux qui doivent prendre des dispositions de bonne heure
quant à la planification de leurs vacances estivales, sachez bien camarades que le 3D Creusois
est toujours d'actualité cet été (31 juillet / 1er août) sous réserve bien sûr d'avoir les autorisations
préfectorales et communales le moment venu.
Et si oui, nous mettrons cette année encore l'accent sur le respect des gestes barrières et consignes
qui seront données à ce sujet.
En espérant que nous pourrons tous nous retrouver une fois encore, pour cette quatorzième édition,
malgré un contexte sanitaire un peu compliqué, et dans les meilleures conditions possibles, ça va de soi.
Petit complément d'infos en juin, si le 3D a bien lieu.
En attendant, prenez soin de vous.
PS 1 : Pour info également, l'année dernière, localement il n'y avait plus rien de
disponible au niveau hébergement, (chambre d'hôtes, gîtes, etc ..)
Mais ce n'était pas uniquement à cause du 3D Creusois, hein.
La Creuse a été littéralement prise d'assaut l'été dernier.
PS 2 : Si vous comptez participer à cette nouvelle édition, n'hésitez pas à vous faire
connaître rapidement, (sans que cela vous engage pour autant) car il est bien
possible que le nombre de participants soit limité cette année.
Quelques infos sur ce rendez-vous en Creuse, qui a maintenant ses fidèles et commence
à être assez fréquenté,vu le nombre croissant de participants d'une année sur l'autre.
Normal d'ailleurs, parce que les fidèles plus les petits nouveaux, ça fait du monde au final.
Pour l'heure et par rapport à celles et ceux qui doivent prendre des dispositions de bonne heure
quant à la planification de leurs vacances estivales, sachez bien camarades que le 3D Creusois
est toujours d'actualité cet été (31 juillet / 1er août) sous réserve bien sûr d'avoir les autorisations
préfectorales et communales le moment venu.
Et si oui, nous mettrons cette année encore l'accent sur le respect des gestes barrières et consignes
qui seront données à ce sujet.
En espérant que nous pourrons tous nous retrouver une fois encore, pour cette quatorzième édition,
malgré un contexte sanitaire un peu compliqué, et dans les meilleures conditions possibles, ça va de soi.
Petit complément d'infos en juin, si le 3D a bien lieu.
En attendant, prenez soin de vous.
PS 1 : Pour info également, l'année dernière, localement il n'y avait plus rien de
disponible au niveau hébergement, (chambre d'hôtes, gîtes, etc ..)
Mais ce n'était pas uniquement à cause du 3D Creusois, hein.
La Creuse a été littéralement prise d'assaut l'été dernier.
PS 2 : Si vous comptez participer à cette nouvelle édition, n'hésitez pas à vous faire
connaître rapidement, (sans que cela vous engage pour autant) car il est bien
possible que le nombre de participants soit limité cette année.
tradoccitant a écrit:
Norbert, le but de cette manifestation étant bien sûr le tir à l'arc...
juste pour rappel....
BEBEL- Messages : 1497
Norbert ça va couter chère en rhum encoretradoccitant a écrit:
...Jerémyyyyyyy!! il va y avoir droit le bebel
je vais atomiser ton chiffoleau avec mon djébè que nilo m'a fait
Vivement qu'on remette ça !
Fred63- Messages : 645
Pensez à vous entrainer camarade, " à tirer surtout ".
Pour le reste, je ne me fais pas de soucis.
Comme l'a si justement rappelé Bebel, c'est avant tout un concours de tir à l'arc.
et les places sur le podium ne seront pas si faciles que ça à conquérir.
Vous voilà prévenus.
PS: Pour les barbecues et planchas ce sera comme l'année dernière, en petit comité.
Pour le reste, je ne me fais pas de soucis.
Comme l'a si justement rappelé Bebel, c'est avant tout un concours de tir à l'arc.
et les places sur le podium ne seront pas si faciles que ça à conquérir.
Vous voilà prévenus.
PS: Pour les barbecues et planchas ce sera comme l'année dernière, en petit comité.
Dernière édition par Big foot le Lun 3 Mai - 16:52, édité 1 fois
vidoc- Messages : 480
ursus aime ce message
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19