encore un qui demande comment choisir ses fleches!
+4
stak
Circus
foudarme
MAD
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: encore un qui demande comment choisir ses fleches!
Petite question,
J'ai fait certaines simulations avec mes lames en 125 gr et en rajoutant 2 rondelles de 5 grains ( les lames en 140 ou 145 sont dures à trouver et je ne voulais pas non plus changer toutes mes lames si cela n'était pas nécessaire).
Or, même lorsque le spine dynamique est dans la fourchette des 2# de differences autorisées, la case de spin est parfois verte et parfois rouge.
Cela a til son importance ?
merci
jerome
J'ai fait certaines simulations avec mes lames en 125 gr et en rajoutant 2 rondelles de 5 grains ( les lames en 140 ou 145 sont dures à trouver et je ne voulais pas non plus changer toutes mes lames si cela n'était pas nécessaire).
Or, même lorsque le spine dynamique est dans la fourchette des 2# de differences autorisées, la case de spin est parfois verte et parfois rouge.
Cela a til son importance ?
merci
jerome
MAD- Membre Bienfaiteur
Re: encore un qui demande comment choisir ses fleches!
c'est juste un indicateur qui te dit si tu es dans la valeur requise +/- 1#..en fait ta remarque me permet de corriger le DSC puisque on se considère bon à +/- 2#
quand tu fais les réglages il vaut mieux partir avec un fut trop souple (trop long) qu'avec un fut trop court...réfère toi au post de foudarme sur les test fûts nus
quand tu fais les réglages il vaut mieux partir avec un fut trop souple (trop long) qu'avec un fut trop court...réfère toi au post de foudarme sur les test fûts nus
letub- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2