C'est fait
+5
ttk
Suscrofa04
Sagitari
kibok
fred
9 participants
Page 1 sur 1
C'est fait
Et voilà c'est fait, ma fille ainée de 14 ans à passé sa JFO, elle fera l'ouverture en chasse accompagné son arc à la main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a dejà choisi son compagnon à quatre pates pour l'accompagner avec qui j'espère sera le début d'une longue aventure truffé d'émotion.
A++++++
fred
A++++++
fred
fred- Messages : 3799
Re: C'est fait
bravo à la jeune fille !
le moment venu ça va faire deux cartes de plus à la Guilde ...
le moment venu ça va faire deux cartes de plus à la Guilde ...
Ça, c'est vraiment géant! Du vrai bonheur pour toi.
Sagitari- Messages : 402
Suscrofa04- Messages : 197
bravo et bonne ouverture
ttk- Membre Bienfaiteur
kibok a écrit:bravo à la jeune fille ! le moment venu ça va faire deux cartes de plus à la Guilde ...
C'est le but, d'ailleur pourrais tu me passer le n° de marco, j'ai deux timbres vote à lui faire parvenir
A+++++
fred
fred- Messages : 3799
[quote="fred"]
C'est le but, d'ailleur pourrais tu me passer le n° de marco, j'ai deux timbres vote à lui faire parvenir
A+++++
fred[/quot
Marc / Guilde des Chasseurs à l'Arc des Alpes Maritimes / FFCA / 06 21 51 51 61 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kibok a écrit:bravo à la jeune fille ! le moment venu ça va faire deux cartes de plus à la Guilde ...
A+++++
fred[/quot
Marc / Guilde des Chasseurs à l'Arc des Alpes Maritimes / FFCA / 06 21 51 51 61 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est genial ,bravo
fafa33- Messages : 768
félicitation à la " DIANE CHASSERESSE " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et aussi au papa qui a su la guider dans cette voie
moi la mienne elle a 23 mois ,un peut tot pour savoir si elle chassera un jour, l'éducation nature à déja commencé bien sur et elle aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et elle adore regarder les flèches et surtout les flu-flu en vol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et prend un grand plaisir à courrir pour allez me les chercher ,
pour que " core papa ,core papa "
et aussi au papa qui a su la guider dans cette voie
moi la mienne elle a 23 mois ,un peut tot pour savoir si elle chassera un jour, l'éducation nature à déja commencé bien sur et elle aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et elle adore regarder les flèches et surtout les flu-flu en vol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et prend un grand plaisir à courrir pour allez me les chercher ,
pour que " core papa ,core papa "
fifi83- Membre Bienfaiteur
fred a écrit:Et voilà c'est fait, ma fille ainée de 14 ans à passé sa JFO, elle fera l'ouverture en chasse accompagné son arc à la main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a dejà choisi son compagnon à quatre pates pour l'accompagner avec qui j'espère sera le début d'une longue aventure truffé d'émotion.
A++++++
fred
felicitations a la demoiselle et aussi au papa qui a su faire partager sa passion
herve22- Membre Bienfaiteur