Vite fait bien fait !
4 participants
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: Techniques de tir
Page 1 sur 1
Vite fait bien fait !
http://www.liveleak.com/view?i=413_1327075821
Une pensée pour les lapins qui viendraient à croiser la route de cette jeune fille.
Une pensée pour les lapins qui viendraient à croiser la route de cette jeune fille.
pierrre- Messages : 357
Re: Vite fait bien fait !
OUAIPPPP bon elle tire combien aussi...^^
Par contre les experts me le diront mais decoce au pouce non??? (circus est par la???)
Par contre les experts me le diront mais decoce au pouce non??? (circus est par la???)
archerdu70- Messages : 91
Circus profite de la nuit pour s'entraîner en cachette à tirer aussi vite, mais comme il paume son présssssssssssssssssssssieux anneau dans le marais à chaque décoche, on attendra encore un peu avant d'admirer the Magical fast shooter Circus's show
pierrre- Messages : 357
Super rapide.
On va lui donner un des arcs de Stack et si elle continue a faire pareil,je me met au tricot
On va lui donner un des arcs de Stack et si elle continue a faire pareil,je me met au tricot
piratkey- Messages : 963
à mon avis elle pince le talon de la flèche entre le pouce et l'index, sans encoche. enfin ça me paraît le plus plausible vu sa cadence de tir
antonin- Messages : 1083
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: Techniques de tir
Page 1 sur 1