Wanted : Hill
+7
Robindelarbre
Noel G
fred
babow
spitz
stak
pierrre
11 participants
Page 1 sur 1
Wanted : Hill
Le tembo a laissé un grand vide sur le râtelier !
Alors si l'un de vous souhaite se délester d'untracteur
Howard Hill,
droitier,
poignée droite
entre 50 et 65 chevaux
68 pouces mini. ,
je prends !
Modèle, état, finition : peu importe tant qu'il est utilisable en l'état et qu'il n'est pas recouvert de peau de serpent, d'overlay exotique, etc.
Alors si l'un de vous souhaite se délester d'un
Howard Hill,
droitier,
poignée droite
entre 50 et 65 chevaux
68 pouces mini. ,
je prends !
Modèle, état, finition : peu importe tant qu'il est utilisable en l'état et qu'il n'est pas recouvert de peau de serpent, d'overlay exotique, etc.
pierrre- Messages : 357
Re: Wanted : Hill
ah ah encore un nostalgique des piquets
je ne sais pas si c'est le meme mais un certain drum me parle tous les jours d'un tembo en des termes élogieux et il vient de lui finir un réglage pile poil de flèche et parait que c'est un régal a tirer : bon vous me direz normal pour le grand ayatollah des frères de l'arc droit
je ne sais pas si c'est le meme mais un certain drum me parle tous les jours d'un tembo en des termes élogieux et il vient de lui finir un réglage pile poil de flèche et parait que c'est un régal a tirer : bon vous me direz normal pour le grand ayatollah des frères de l'arc droit
stak- Messages : 3591
Très content que Drum y trouve son compte !
Le dished grip : on déteste ou on adore ...
Pour moi, c'est "straight grip only".
Et sinon, l'annonce tient toujours !
Le dished grip : on déteste ou on adore ...
Pour moi, c'est "straight grip only".
Et sinon, l'annonce tient toujours !
stak a écrit:ahh j'ai passé la soirée hier avec le drum :
c'est rapé : y a plus de schnaps....
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
parait que c'est plus souple que le wesley d'après le drum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
En même temps, c'est pas bien ... dur.
Dur, oui, c'est le mot.
Et à part ça, je suis toujours volontaire pour dépoussiérer une trapanelle raide et lente oubliée dans quelque grenier, le tout contre monnaie sonnante et trébuchante.
En même temps, c'est pas bien ... dur.
Dur, oui, c'est le mot.
Et à part ça, je suis toujours volontaire pour dépoussiérer une trapanelle raide et lente oubliée dans quelque grenier, le tout contre monnaie sonnante et trébuchante.
spitz a écrit:stak a écrit:ahh j'ai passé la soirée hier avec le drum :
c'est rapé : y a plus de schnaps....
nan mon cher spitz le drum fait régime il ne boit plus et il devient ou va devenir tout maigre alors par solidarité on n' a pas sorti la bouteille de schnaps offert par gaby mais ça doit se conserver un moment ce genre de boisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stak: on n' a pas sorti la bouteille de schnaps offert par gaby mais ça doit se conserver un moment ce genre de boisson
non seulement ca se conserve, mais ca conserve : y a qu'a voir les vieux en beret tout secs après 70 ans de labeur dans les champs, ils secouent encore les cochons avec leur 12
simple : aucun virus ne résiste !
et sur les rhumatismes en friction c'est mieux que les médicaments....mais je dis ça seulement pour les vieux
si ta bouteille est vide, envoie un mp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non seulement ca se conserve, mais ca conserve : y a qu'a voir les vieux en beret tout secs après 70 ans de labeur dans les champs, ils secouent encore les cochons avec leur 12
simple : aucun virus ne résiste !
et sur les rhumatismes en friction c'est mieux que les médicaments....mais je dis ça seulement pour les vieux
si ta bouteille est vide, envoie un mp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Avant que ce thread ne finisse en discussion hébetée sur les mérites comparés du Patxaran et du Schnaps, je recentre le débat :
Faites donc une fleur à votre femme, débarrassez le râtelier de ce truc perché tout en haut, celui qui fait de la figuration depuis des années... En un coup de colissimo, vous le transformez en un tas d'euros ...
avec lequel vous financez un nouvel arc. C'est votre femme qui va être contente !
Faites donc une fleur à votre femme, débarrassez le râtelier de ce truc perché tout en haut, celui qui fait de la figuration depuis des années... En un coup de colissimo, vous le transformez en un tas d'euros ...
avec lequel vous financez un nouvel arc. C'est votre femme qui va être contente !
pierrre a écrit:Avant que ce thread ne finisse en discussion hébetée sur les mérites comparés du Patxaran et du Schnaps, je recentre le débat :
mon cher cette technique ne marche pas puisque je n'arrive pas a récupérer de hill gaucher
nan faudrait essayer en s'adressant directement aux femmes et en leur promettant une bague en remplacement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stak a écrit:pierrre a écrit:Avant que ce thread ne finisse en discussion hébetée sur les mérites comparés du Patxaran et du Schnaps, je recentre le débat :
mon cher cette technique ne marche pas puisque je n'arrive pas a récupérer de hill gaucher
nan faudrait essayer en s'adressant directement aux femmes et en leur promettant une bague en remplacement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vois avec circus mais je doute quelles aprécies la plaisanterie
babow- Membre Bienfaiteur
fred- Messages : 3799
Hill Gaucher ICI certe un peu light pour certains ...stak a écrit:
Noel G- Messages : 1088
ça picotte les yeux , que de tourments pour la bourses des gauchers sur ce lien....Noel G a écrit:Hill Gaucher ICI certe un peu light pour certains ...stak a écrit:
Robindelarbre- Messages : 1310
Au passage sur Paris contacte moi j'ai peut-être quelque choses à te proposée .
Un 50#a28
Bonne fleches
Un 50#a28
Bonne fleches
T.Rob- Messages : 23
Merci ! Mais en ce moment je m'amuse surtout avec d'autres trucs en bambou, encore plus longs, encore plus fins, encore plus légers...Encore plus chers
!
!
Tu veux qu'on t'en fasse un hill??? Rien de plus simple.... 3 lames de bambou...de la fibre et roulez jeunesse o
kiowa- Membre Bienfaiteur
tiens d'ailleurs kiowa, combien dégressif un hill? 2mm?
antonin- Messages : 1083
+ 10 !!!!!Robindelarbre a écrit:ça picotte les yeux , que de tourments pour la bourses des gauchers sur ce lien....Noel G a écrit:Hill Gaucher ICI certe un peu light pour certains ...stak a écrit:
Noel G- Messages : 1088
Robindelarbre- Messages : 1310
Certains les aiment longs et durs
Aaargh... S'il avait eu poignée droite, je me serais bien laissé tenté.
Le prix est correct. Re-argh !
Regardes les PA sur Mars,... 66" 51@28"pierrre a écrit:Certains les aiment longs et durs
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1