Beau tembo
+4
pierrre
JHC
stak
Circus
8 participants
Page 1 sur 1
Beau tembo
Quelque archer aurait-il, en sa grande mansuétude, une photo de Tembo à mettre sur le forum afin de faire saliver votre serviteur.
Y'a pas, après avoir gouté au longbow (certe avec une fenêtre center shot) et en plus d'en avoir rajouté une couche avec des fûts bois, je me sens irrémédiablement entrainé dans le tourbillon "Hill...arant" des vrais arcs.
N'en étant pas à un défaut près, il faudrait que l'arc présenté soit gaucher...un vrai arc quoi !!!
Y'a pas, après avoir gouté au longbow (certe avec une fenêtre center shot) et en plus d'en avoir rajouté une couche avec des fûts bois, je me sens irrémédiablement entrainé dans le tourbillon "Hill...arant" des vrais arcs.
N'en étant pas à un défaut près, il faudrait que l'arc présenté soit gaucher...un vrai arc quoi !!!
Circus- Messages : 991
Re: Beau tembo
mon cher je n' ai qu' un wesley et un montain man
faut faire les yeux doux au drum
faut faire les yeux doux au drum
stak- Messages : 3591
Celles de mon ex, certes pas géniales, sont à ta disposition en taille normale si tu m'envoies ton mail en MP.
pierrre- Messages : 357
pierrre a écrit:Celles de mon ex, certes pas géniales, sont à ta disposition en taille normale si tu m'envoies ton mail en MP.
pas beau de parler comme çà..
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Tu l'aurais vu ! Un véritable pachyderme !
Merci pierrre, t'as un MP.
mon cher touché coulé je crois bien qu'on va importer un big five
ah ah et il est beau en plus et 80à 28 exactement la puissance de confort pour moi avec ce genre d'instrument
( aussi a l' aise qu' avec un recurve de 65 à 28 )
sur le plan de 'esthétique je trouve plus beau ceux qui n'ont pas de lamelle de bois qui entoure la poignée coté interieur les tembo sont comme çà d'ailleurs
probably
stak a écrit:
mon cher touché coulé je crois bien qu'on va importer un big five
ah ah et il est beau en plus et 80à 28 exactement la puissance de confort pour moi avec ce genre d'instrument
( aussi a l' aise qu' avec un recurve de 65 à 28 )
sur le plan de 'esthétique je trouve plus beau ceux qui n'ont pas de lamelle de bois qui entoure la poignée coté interieur les tembo sont comme çà d'ailleurs
probably
je suis désolé de te décevoir mais je crois que, te concernant, pierrre pensait au PSE.....
Pierre- Messages : 529
attention a toi pierre on te surveille du coin de l'oeil
Tu ne crois pas si bien dire ! Pierre, aurais-tu des nouvelles de tu-sais-quoi ?
pierrre a écrit:Tu ne crois pas si bien dire ! Pierre, aurais-tu des nouvelles de tu-sais-quoi ?
c'est horrible je suis entouré de pierre qui ourdissent des plans diaboliques , en plus le drum n'est jamais bien loin de l' 'un des deux pierres et comme il connait maintenant le troisième larron qui lui aussi est un pierre ....... je crains le pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un cauchemard je vous dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yep....pierrre a écrit:Tu ne crois pas si bien dire ! Pierre, aurais-tu des nouvelles de tu-sais-quoi ?
Pierre- Messages : 529
stak a écrit:pierrre a écrit:Tu ne crois pas si bien dire ! Pierre, aurais-tu des nouvelles de tu-sais-quoi ?
c'est horrible je suis entouré de pierre qui ourdissent des plans diaboliques , en plus le drum n'est jamais bien loin de l' 'un des deux pierres et comme il connait maintenant le troisième larron qui lui aussi est un pierre ....... je crains le pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un cauchemard je vous dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pierre ne leur jettes point.
Les nouvelles fabrications sont elles avec corde fast fly (ou en option) ou
uniquement en dacron.
merci d' avance pour votre réponse
PACEGIRL- Membre Bienfaiteur
haiko- Messages : 1499
...et ne nos inducas in tentationem...