BEAR TD
+25
Manu87
pat21
Sagitari
haiko
LUCKY 82
erwann22
pierrre
Hector de Troie
kiowa
piratkey
Big foot
Ohe
bibou
OrangeEdelweiss
drum
phil_des_bois
spitz
gaitero
Seb.Messina
Virgil
fred
kibok
ishi
stak
mohican
29 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: BEAR TD
mon dieu !!
Hector souffre d'un grave problème neurologique !!!
faut vite aller consulter le stakounet..... quoique, c'est peut étre pas une si bonne idée...
pat21- Messages : 3639
hector est sur la bonne voie , on le verra surement dans une dizaine d'année avec un vrai piquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ahhhh le piquet rien a voir avec le bear , dès que la flèche part on sait qu' on est bien vivant ; les vibrations y ' a que ça de vrai ; demandez au kibok qui ne pensent que land rover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ahhhh le piquet rien a voir avec le bear , dès que la flèche part on sait qu' on est bien vivant ; les vibrations y ' a que ça de vrai ; demandez au kibok qui ne pensent que land rover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stak- Messages : 3591
-notre ami kibok nous a sorti un super ensemble collector!!!!! le bear td signature"!!!......le reve kibokien!!!
-je suis comme Gaitero,les arcs bear,c'est avant tout une histoire d'amour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de reve et non pas de vitesse de sortie de fleches!!!!....c'est comme les longbows Howard Hill, le coté affectif est bien présent....et le H.Hill n' a rien de comparable avec un longbow "ACS".....
-de mon coté,je suis en attente d'un ensemble poignée A avec des branches de 45 lbs 60 pouces dont les bois sont tres sombres avec une finition "dymondwood"..... (et je bave ,je bave comme mon chien bibou....). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-je suis comme Gaitero,les arcs bear,c'est avant tout une histoire d'amour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de reve et non pas de vitesse de sortie de fleches!!!!....c'est comme les longbows Howard Hill, le coté affectif est bien présent....et le H.Hill n' a rien de comparable avec un longbow "ACS".....
-de mon coté,je suis en attente d'un ensemble poignée A avec des branches de 45 lbs 60 pouces dont les bois sont tres sombres avec une finition "dymondwood"..... (et je bave ,je bave comme mon chien bibou....). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bibou- Messages : 649
Comme toi Bibou je suis en attente d'une poignée B et des branches 3 en 60 livres
MICKEY 69/71- Messages : 397
MICKEY 69 a écrit:Comme toi Bibou je suis en attente d'une poignée B et des branches 3 en 60 livres
salut Mickey,
-il est vrai que la poignée B" est un bon choix pour celui qui recherche un bear stable et souple avec une configuration de branches entre 60 , 62, 64 pouces de haut......
-ma poignée "B" avec ces branches"3"( longues) je suis à 64 pouces de haut et 48 lbs,certe c'est grand mais c'est super souple!!...
-configuration marquée sur la branche du haut: (année de fabrication:1970,canada).
-A-60"-50 lbs.
-B-64"-48 lbs.
-C-70"-43 lbs.
-Au sujet, des branches pour bear TD,un projet est en préparation pour réaliser des branches à triple courbure , en osage dans les 400 euros environ......
donc,à suivre.....
bibou,addictobear.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bibou- Messages : 649
Perso j'ai aussi une poignée A et quelques jeux de branches ancienne et nouvelle génération.
MICKEY 69/71- Messages : 397
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6