gant howard hill
+4
G.Paquin
foudarme
Hector de Troie
vikingarrows
8 participants
Page 1 sur 1
gant howard hill
Bonsoir à tous,
je recherche un gant Howard Hill (ou e.w.bateman), connaissez vous un magasin en vpc ou tout autre moyen de s'en procurer? je n'en trouve nul part.
merci
je recherche un gant Howard Hill (ou e.w.bateman), connaissez vous un magasin en vpc ou tout autre moyen de s'en procurer? je n'en trouve nul part.
merci
gant howard hill
N'ayant pas trouvé en France j'ai commandé chez directement chez E.W. Bateman, très bonne qualité, inserts en nylon, le meme modèle que Byron Ferguson. Dommage que ce ne soit pas distribué en Europe.
Re: gant howard hill
Les gantiers Bateman sont visibles et à commander en direct ici : http://www.ewbateman.com/Gloves.htm
Hector de Troie- Messages : 3954
vikingarrows a écrit:N'ayant pas trouvé en France j'ai commandé chez directement chez E.W. Bateman, très bonne qualité, inserts en nylon, le meme modèle que Byron Ferguson. Dommage que ce ne soit pas distribué en Europe.
tu pourrais mettre une photo du gant ajusté sur ta main, j'aimerais voir jusqu'où descend la protection des phalanges...merci!
salut Jean
quand même plus facile d'acheter un gant que de se fabriquer une palette, mais :
les gants m'em.......t je n'ai pas pu, jusqu'à présent, en trouver un qui me procurait un grand confort, j'ai encore racheté dernièrement à Luc
(Spitz) un ersatz de HH avec des renforts de pulpes (que j'ai décousu en espérant mieux) , mais rien n'y fait, pas terrible
aussi me suis je habitué depuis un an à une palette en cuir, et c'est FANTASTIK surtout avec des arcs de plus 60 lbs
quand même plus facile d'acheter un gant que de se fabriquer une palette, mais :
les gants m'em.......t je n'ai pas pu, jusqu'à présent, en trouver un qui me procurait un grand confort, j'ai encore racheté dernièrement à Luc
(Spitz) un ersatz de HH avec des renforts de pulpes (que j'ai décousu en espérant mieux) , mais rien n'y fait, pas terrible
aussi me suis je habitué depuis un an à une palette en cuir, et c'est FANTASTIK surtout avec des arcs de plus 60 lbs
G.Paquin- Membre Bienfaiteur
gaby en dehors de la palette c'est le gant howard hill qu' il te faut ( le vrai pas un ersatz)c'est celui que j'utilise tous les jours pour le hill très puissant et mes doigts vont très bienG.Paquin a écrit:salut Jean
stak- Messages : 3591
G.Paquin a écrit:salut Jean
J utilise un gant souple et fin auquel je coupe les extremités et j y met des morceaux d etui plastique de cartouche
de cal 12 decoupées au dessin de mes extrémités de doigts , et pour moi ca fonctionne trés bien .
ROBERTSON- Messages : 379
stak à ecrit;
gaby en dehors de la palette c'est le gant howard hill qu' il te faut ( le vrai pas un ersatz)c'est celui que j'utilise tous les jours pour le hill très puissant et mes doigts vont très bien
Bonjours stak mais ou trouves tu le "vrai" Howard Hill ?
gaby en dehors de la palette c'est le gant howard hill qu' il te faut ( le vrai pas un ersatz)c'est celui que j'utilise tous les jours pour le hill très puissant et mes doigts vont très bien
Bonjours stak mais ou trouves tu le "vrai" Howard Hill ?
rosewood- Messages : 20
gant howard hill
j'en ai trouvé nul part, j'ai contacté directement HH archery, pas de réponse. c'est pour cela que j'ai cherché ailleurs, (e.w.Bateman) le problème c'est que pour commander c'est uniquement par téléphone (au Texas), la qualité est bien supérieur a tout ce que j'ai essayé avant.
vikingarrows a écrit:j'en ai trouvé nul part, j'ai contacté directement HH archery, pas de réponse. c'est pour cela que j'ai cherché ailleurs, (e.w.Bateman) le problème c'est que pour commander c'est uniquement par téléphone (au Texas), la qualité est bien supérieur a tout ce que j'ai essayé avant.
J'avais acheté un gant Howard Hill chez Archerie Diffusion fin 2011
Invité- Invité
G.Paquin a écrit:
j'ai encore racheté dernièrement à Luc (Spitz) un ersatz de HH avec des renforts de pulpes (que j'ai décousu en espérant mieux) , mais rien n'y fait, pas terrible
il était neuf mais on va le ramener là d'où il vient ?
c'est le bain qui l'a tué ?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1