assemblée generale de l'UCAG 33
+6
stak
fafa33
Fred 64
moon
Gwen
philax
10 participants
Page 1 sur 1
assemblée generale de l'UCAG 33
L'assemblée générale de l'UCAG 33 aura lieu au domaine de Pachan siége de la FDC 33 : le dimanche 13 mai à 9h
Repas autour des planchas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (chevreuil ) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tir a l'arc l'aprés midi bien sur !
Repas autour des planchas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (chevreuil ) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tir a l'arc l'aprés midi bien sur !
philax- Membre Bienfaiteur
Re: assemblée generale de l'UCAG 33
Pffff ça va être encore une journée d'une tristesse ....... Vivement dimanche !!!!!
Invité- Invité
Comme d'habitude, chacun porte un peu à manger et repart avec la glacière sans y avoir touché !
Gwen- Messages : 230
moon- Messages : 92
eh oui vivement dimanche
fafa33- Messages : 768
messieurs amusez vous bien , festoyez bien , tirez bien quelques flèches sur les projectiles que ne m'anquera d" envoyer en l'air votre bien aimé président
et ne mangez point trop : j'ai remarqué que cette docte assemblée avait un coup de fourchette particulièrement solide , attention après car les montées dans les tree stands peuvent devenir hasardeuses , la limite de tolérance du matériel étant parfois presque atteinte
et ne mangez point trop : j'ai remarqué que cette docte assemblée avait un coup de fourchette particulièrement solide , attention après car les montées dans les tree stands peuvent devenir hasardeuses , la limite de tolérance du matériel étant parfois presque atteinte
stak- Messages : 3591
Salut les Bordelais ....bonne AG.
Et pensés à fêté l'anniversaire de PHILAX en avance de quelque jours
Et pensés à fêté l'anniversaire de PHILAX en avance de quelque jours
arnaud 45- Messages : 630
Et le mien on me lâ fetais peux etre !! promis on y pense:cheers:
pour la peine on emmenera des moules du bassin pour ta plancha philax:P
philax- Membre Bienfaiteur
stak a écrit: j'ai remarqué que cette docte assemblée avait un coup de fourchette particulièrement solide
Y'a pas que le coup de fourchette, y'a aussi une descente, une comme j'aime pas les monter, surtout que moi j'y vais pour boire un coup avec des potes... pourquoi tu crois qu'on on fait du vin partout ici ? parce qu'on en boit beaucoup... j'en prendrai un à ta santé, François.
Michel COICAUD- Messages : 380
des nouvelles des ucagiens
ahhh je vois le philax ronflant sous la plancha ayant mangé le reste de moules avec sa sauce , ahhh sa sauce tient il est 8 heures du mat et je mangerais bien des moules rien que d'y penser
les autres sont à l alka seltzer a l' heure qu' il est , au bicarbonate de soude , au potion magique permettant de survivre après de telles libations
des info vite
ahhh je vois le philax ronflant sous la plancha ayant mangé le reste de moules avec sa sauce , ahhh sa sauce tient il est 8 heures du mat et je mangerais bien des moules rien que d'y penser
les autres sont à l alka seltzer a l' heure qu' il est , au bicarbonate de soude , au potion magique permettant de survivre après de telles libations
des info vite
stak- Messages : 3591
La plancha de Philax a été reconduite à l'unanimité !
Gwen- Messages : 230
méchant soleil pour l'AG
Il n'y a pas que les stocks d'alka seltzer qui vont avoir mal! il y a aussi ceux de Biafine!!
il doit y avoir des brulés pas qu'au niveau du foie et pas forcement par l'alcool (pour une fois!!)
Je vais devoir changer mon pseudo et mon nouveau nom d'indien risque d'être "nez brulé"
A+
J-P
il doit y avoir des brulés pas qu'au niveau du foie et pas forcement par l'alcool (pour une fois!!)
Je vais devoir changer mon pseudo et mon nouveau nom d'indien risque d'être "nez brulé"
A+
J-P
hasch- Messages : 19
journée vraiment sympas ,le chevreuil a la plancha version philax etait excellent
Le Maestro , de la plancha a encore frapper .....hummmmm , Merçi philax .
La biafine , est également de rigueur .... ça confirme bien le réchauffement de la planete .....Le Soleil a taper fort ....
Doliprane et alka seltzer , sont nos amis ...........!!!! ..!!!
Et bien sur , Une Magnifique Journée , convivialitée et Humour sont toujours au rendez-vous de L'UCAG...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La biafine , est également de rigueur .... ça confirme bien le réchauffement de la planete .....Le Soleil a taper fort ....
Doliprane et alka seltzer , sont nos amis ...........!!!! ..!!!
Et bien sur , Une Magnifique Journée , convivialitée et Humour sont toujours au rendez-vous de L'UCAG...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chevreuil- Messages : 1003
tu l'a dit !!! et dire que tu as griller ma couverture sur un forum concurrent
Bien belle journée que vous avez du passer....avec un bon repas j'imagine bien arrosé comme il ce doit .
Vous avez pas 1 ou 2 photos de la plancha pour nous faire saliver ci vous voulez moi j'en ai mes avec des magrets " un PHILAX ".
Ou d'entrainement.... .
Vous avez pas 1 ou 2 photos de la plancha pour nous faire saliver ci vous voulez moi j'en ai mes avec des magrets " un PHILAX ".
Ou d'entrainement.... .
Page 1 sur 1