sanglier
+2
suscrofa 83
babow
6 participants
Page 1 sur 1
Re: sanglier
C'est super comme cible pédagogique, mais c'est vrai que c'est pas donné.
suscrofa 83- Messages : 273
Cette 3D anatomique a été réalisée en collaboration avec la FFCA.
L'ayant eu entre les mains , la miniature est vraiment très bien faite , mais effectivement l'ensemble est assez onéreux et ces deux cibles sont indissociables.
L'ayant eu entre les mains , la miniature est vraiment très bien faite , mais effectivement l'ensemble est assez onéreux et ces deux cibles sont indissociables.
Salut à tous et MERCI à Lucien d'avoir mis notre lien sur votre FORUM.
Je suis donc nouvel inscrit et fabricant de ce concept réalisé avec la FFCA (dans la plus grande discrétion...).
Pour info, nous serons le W.E prochain aux"RENCONTRES AUVERGATES" D'ARCHERIE pour vous présenter ce nouveau produit , sans doute à un "prix trés doux" pour les adhérents à la FFCA (à suivre ).
Guy
PS: Pour ceux qui ne nous connaissent pas, notre passion: l'énergie , tout ce qui l'engendre et tout ce qui l'absorbe .
Arc(composants), flèche( pointe, lame, ) cibles (synthétiques ou naturelles).... et support... .
Je suis donc nouvel inscrit et fabricant de ce concept réalisé avec la FFCA (dans la plus grande discrétion...).
Pour info, nous serons le W.E prochain aux"RENCONTRES AUVERGATES" D'ARCHERIE pour vous présenter ce nouveau produit , sans doute à un "prix trés doux" pour les adhérents à la FFCA (à suivre ).
Guy
PS: Pour ceux qui ne nous connaissent pas, notre passion: l'énergie , tout ce qui l'engendre et tout ce qui l'absorbe .
Arc(composants), flèche( pointe, lame, ) cibles (synthétiques ou naturelles).... et support... .
NATUR'FOAM- Messages : 635
salut Guy
ya pas de quoi et bienvenue ici
ya pas de quoi et bienvenue ici
babow- Membre Bienfaiteur
Malheureusement , seulement 3 packs dispo aux "RENCONTRES AUVERGNATES".... :
Guy
PS: On a été très mauvais dans la production!!!!!
Guy
PS: On a été très mauvais dans la production!!!!!
NATUR'FOAM- Messages : 635
OK.
Bienvenue à "naturfoam" sur notre site.
Maintenant que grâce à lulu tout le monde sait qu'il y a de si belles cibles anatomiques qui existent sur le marché français
Bienvenue à "naturfoam" sur notre site.
Maintenant que grâce à lulu tout le monde sait qu'il y a de si belles cibles anatomiques qui existent sur le marché français
Bonne nouvelle, Guy (M. Naturfoam) et ATO vont être partenaire et nous allons pouvoir en savoir plus sur ces cibles Made in France
Hector de Troie- Messages : 3954
natur foam
je vois que natur foam fait maintenant partie des "good friend's"
bienvenue Guy et au plaisir de faire qq trous dans tes cibles
bienvenue Guy et au plaisir de faire qq trous dans tes cibles
babow- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1