ma première ...
+9
Pepette
stak
spitz
kibok
fred
arnaud 45
kiowa
ttk
frarc
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma première ...
salut à tous
en ce jour d' ouverture générale , j' ai rejoint kibok dans le clan des gros lames pour petits gibiers ...
en ce jour d' ouverture générale , j' ai rejoint kibok dans le clan des gros lames pour petits gibiers ...
frarc- Messages : 742
Re: ma première ...
frarc a écrit:salut à tous
et...............
ttk- Membre Bienfaiteur
Encore une histoire affreuse
kiowa- Membre Bienfaiteur
et s' en suivera un mail de pattles avec une photo du lot de lames 4 eskimo 5 delta et 2 petite ...
Bon alors tu l'as crache ta valda....
arnaud 45- Messages : 630
aprés quelques volées de flèches , je trouve que les delta volent trés bien sur les héritage 250 , mon choix est fait je ferais l' ouverture avec ces flèches ...
J'avais pas vu mes mail ....moi je sais maintenant
Très belle photo Fred
Très belle photo Fred
fred- Messages : 3799
c' est confiant ce matin d' ouverture , que j' arpente un petit territoire avec quelques amis à la recherche de lièvres , lapin et autres gibiers qui pourraient ce présentées ...
après une matin ou les flèches on volaient avec +ou- de réussit et une petite collation du midi ( terrine de sanglier maison et un petit verre de chardonnay )
je repars à la recherche un blessé du matin , que je retrouve non loin du tire mais encore vivant , je mets fin au plus vite ...
ensuite , je me balade aux grès des ronciers et des tas de branches , quand soudain çà se dérobe devant mes bottes , j' aperçois du brun qui fil vite dans les branches vers une toute petite trouée et s' arrête , belle surprise de voir la tête de la bestiole qui te regard avec ces petit yeux noir , la flèche vole alors que la belle ce trouve à 6 m devant moi ...
le bruit de feuille sur place et ces petits grognements me rassure sur mon tire , elle est clouée au sol , je ré-encoche au cas ou et attend la fin qui est venue la prendre très vite .
c' est la première de ma vie de chasseur toutes armes confondues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après une matin ou les flèches on volaient avec +ou- de réussit et une petite collation du midi ( terrine de sanglier maison et un petit verre de chardonnay )
je repars à la recherche un blessé du matin , que je retrouve non loin du tire mais encore vivant , je mets fin au plus vite ...
ensuite , je me balade aux grès des ronciers et des tas de branches , quand soudain çà se dérobe devant mes bottes , j' aperçois du brun qui fil vite dans les branches vers une toute petite trouée et s' arrête , belle surprise de voir la tête de la bestiole qui te regard avec ces petit yeux noir , la flèche vole alors que la belle ce trouve à 6 m devant moi ...
le bruit de feuille sur place et ces petits grognements me rassure sur mon tire , elle est clouée au sol , je ré-encoche au cas ou et attend la fin qui est venue la prendre très vite .
c' est la première de ma vie de chasseur toutes armes confondues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kibok- Membre Bienfaiteur
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
mon cher tu peux bien garder en mémoire tout çà car ce n'est pas près de se reproduire ce genre de bete se faisant rarement prendre a la surprise comme çà
bravo a toi
et puis là je ne suis pas jaloux pour une fois car j'ai dans ma mémoire une petite histoire dans ce genre là ouf
signé le torturé
bravo a toi
et puis là je ne suis pas jaloux pour une fois car j'ai dans ma mémoire une petite histoire dans ce genre là ouf
signé le torturé
stak- Messages : 3591
mon cher tu peux bien garder en mémoire tout çà car ce n'est pas près de se reproduire ce genre de bete se faisant rarement prendre a la surprise comme çà
bravo a toi
signé le torturé
bravo a toi
signé le torturé
stak- Messages : 3591
bravo pour cette fouine ( c est bien une tache blanche?) , c est vraiment , vraiment pas facile, c est tellement vivace
ttk- Membre Bienfaiteur
merci à vous , je peux vous dire que j' étais fier et aussi contant qu' un gamin à noêl devant ces cadeaux .
j' avai dans l' idée depuis l' année passer , de tanner une peau de chaque espèces chassable et que j' aurai eu la chance de chasse , mais hier quand j' ai vue la taille de la bestiole et l' envie de ne pas gâcher cette prise , j' ai négocier avec ma douce pour laisser un taxidermiste faire le travail , vue que je ne vais pas la manger autant lui rendre les honneurs du mieux que je peux ...
j' avai dans l' idée depuis l' année passer , de tanner une peau de chaque espèces chassable et que j' aurai eu la chance de chasse , mais hier quand j' ai vue la taille de la bestiole et l' envie de ne pas gâcher cette prise , j' ai négocier avec ma douce pour laisser un taxidermiste faire le travail , vue que je ne vais pas la manger autant lui rendre les honneurs du mieux que je peux ...
Bravo l'ami ... ça s'arrose une bête comme ça vivement le 06
Le plus dur c'était de trouver l'arbre pour la photo qui est superbe comme composition.....
Le plus dur c'était de trouver l'arbre pour la photo qui est superbe comme composition.....
arnaud 45 a écrit:Bravo l'ami ... ça s'arrose une bête comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement le 06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plus dur c'était de trouver l'arbre pour la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui est superbe comme composition.....
peut ètre que tu aura le droit à une terrine de lièvres sans plombs
C'est moi qui l'apporte la terrine...frarc a écrit:arnaud 45 a écrit:Bravo l'ami ... ça s'arrose une bête comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement le 06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plus dur c'était de trouver l'arbre pour la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui est superbe comme composition.....
peut ètre que tu aura le droit à une terrine de lièvres sans plombs
philippe a écrit:Félicitation, très belle flèche....
merci philippe , aux plaisirs
frarc a écrit:aprés quelques volées de flèches , je trouve que les delta volent trés bien sur les héritage 250 , mon choix est fait je ferais l' ouverture avec ces flèches ...
Excellent choix et bravo pour cette belle flèche
kiowa- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 2 • 1, 2