silencieux de cordes
+2
L'Antilope
bensware
6 participants
Page 1 sur 1
silencieux de cordes
Bonsoir, je souhaiterais savoir si la réglementation sur les silencieux de cordes à changer? Je m'adresse en particulier aux personnes qui pratiquent le tir en compétition en plus de la chasse.
bensware- Messages : 47
Re: silencieux de cordes
Quelle réglementation ? En 3D, en Beursault et ailleurs, j'en ai toujours eu sur mes arcs, pas d'arbitrage contraire, mais je me souviens d'un concours fort animé par un archer à qui un arbitre à fait démonter ses pompons, sur un longbow je crois . Il s'agit d'une mauvaise interprétation d'un texte du règlement...
.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Il semblerait que les silencieux risque de devenir interdit car selon les personnes qui font les règlements il s'agirait d'une aide à la visée enfin il faut être tordu pour aller prétendre que l'on peut visé avec ???
bensware- Messages : 47
danbug- Messages : 74
???????????? Elle n'est pas mal celle là !
art chais- Messages : 472
AAHHH!L'infinie capacité du genre humain à repousser les limites de la connerie au delà du mur de Plank..........
antunez 40- Membre Bienfaiteur
Cela fait partie de vieilles rumeurs qui ressortent régulièrement. Rien de tel à l'horizon...bensware a écrit:Il semblerait que les silencieux risque de devenir interdit car selon les personnes qui font les règlements il s'agirait d'une aide à la visée enfin il faut être tordu pour aller prétendre que l'on peut visé avec ???
Pierre- Messages : 529
Page 1 sur 1