Quel pantalon de pluie ?
+5
fred
faco
spitz
chevreuil
obiou hunter
9 participants
Page 1 sur 1
Quel pantalon de pluie ?
Bonjour,
Je n'ai aucun problème pour me vêtir contre le froid ou la pluie pour la partie supérieure de mon corps mais par contre je n'ai pas de pantalon de pluie, je galère depuis plusieurs saisons... et je ne sais pas du tout vers quoi orienter mon choix.
J'hésite a prendre une tenue camo imper-respirante de chez decath... Qui parmi vous l'utilise ?
Ou alors un pantalon polaire de chez predator mais j'ai peur que la laine polaire prenne l'eau pendant les grosses averses.
@+
chris
PS: je ne chasse pas assez souvent pour que l'achat un pantalon en laine type filson soit justifié.
Je n'ai aucun problème pour me vêtir contre le froid ou la pluie pour la partie supérieure de mon corps mais par contre je n'ai pas de pantalon de pluie, je galère depuis plusieurs saisons... et je ne sais pas du tout vers quoi orienter mon choix.
J'hésite a prendre une tenue camo imper-respirante de chez decath... Qui parmi vous l'utilise ?
Ou alors un pantalon polaire de chez predator mais j'ai peur que la laine polaire prenne l'eau pendant les grosses averses.
@+
chris
PS: je ne chasse pas assez souvent pour que l'achat un pantalon en laine type filson soit justifié.
obiou hunter- Messages : 142
Re: Quel pantalon de pluie ?
bonsoir
Pour la pluie j'utilise 2 tenues depuis un moment , une Herter's et une cabelas dry-plus .... tester dans les pires conditions sous trés grosse pluie averse discontinue ..... et je ne regrette pas c'est du trés trés bon matos....
Pour la pluie j'utilise 2 tenues depuis un moment , une Herter's et une cabelas dry-plus .... tester dans les pires conditions sous trés grosse pluie averse discontinue ..... et je ne regrette pas c'est du trés trés bon matos....
chevreuil- Messages : 1003
Salut !
Et niveau bruit ? çà donne quoi ?
obiou hunter- Messages : 142
chevreuil a écrit:bonsoir
D accord avec toi
J ai, en Cabelas, une tenue de pluie Dry plus avec filet à l intérieur, bib + blouson à capuche en motif konifer 3D depuis des années : ça se compresse dans une poche comme un k-w.y, c est silencieux ( ok, c est pas de la laine) et ça coupe le vent !
Simplement genial !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Salut,
[/quote]http://www.access-chasse.com/fr/pantalon-de-chasse-homme-/16-pantalon-de-chasse-darkmoore.html[/code]
Celui- là est vraiment bien
Manu
[/quote]http://www.access-chasse.com/fr/pantalon-de-chasse-homme-/16-pantalon-de-chasse-darkmoore.html[/code]
Celui- là est vraiment bien
Manu
faco- Messages : 37
obiou hunter a écrit:Salut !
Pour la tenue cabelas , ça fait un moment que je l'utilise , est elle est rodée .... donc niveau silençe RAS ... pas un bruit
Pour la herter's , un peut plus neuve , donc un chouillat plus bruyante ..... mais sous la pluie ça le fait ...
çe sont deux tenues , que j'apprécie , confortable et vraiment étanche et ou tu ne sens pas comme dans un sauna....
voilou christophe ...
ps ' je ferais des tofs demain ....
obiou hunter a écrit:Salut !
De toute façon quand il pleut .........................
fred- Messages : 3799
Bonjour,obiou hunter a écrit:
@+
chris
J'utilise celle de décathlon qui m'a été offerte y'a 3 ans, niveau protection elle est top! Et Sa doublure polaire amovible est géniale, par contre bruyante sur déplacements rapides, genre combi de ski......, l'horreur mais à 2 de tension en mode approche elle est bien...
A plus
grégonimo- Messages : 2938
fred a écrit:obiou hunter a écrit:Salut !
exact ....
une solution toute simple
comme le drum vous dites je ne suis pas un sucre pas soluble dans l 'eau en quelque sorte
vous partez avec votre pantalon habituel et en tee shirt : c'est beau une grosse bete sous la pluie qui fume
le lendemain vous prenez un grog , le lit et quelques mouchoirs
comme le drum vous dites je ne suis pas un sucre pas soluble dans l 'eau en quelque sorte
vous partez avec votre pantalon habituel et en tee shirt : c'est beau une grosse bete sous la pluie qui fume
le lendemain vous prenez un grog , le lit et quelques mouchoirs
stak- Messages : 3591
chevreuil a écrit:fred a écrit:obiou hunter a écrit:Salut !
exact ....
+1, il vaut mieux rester au sec à la maison.
gallinago- Messages : 279
j'ai un pantalon décath chaud et imperméable mais pas du tout respirant!
cedric b- Messages : 81
ha..!!!! ça doit etre quelque chose de voir le druminet .. Malade
Obiou voiçi les tofs ....
la herter's
la cabelas