Pêche à l'arc
+37
Phil159
coypus
ttk
pat21
crazyragondin
oldpaddle
Gandin
philax
RobinDaWood
chevreuil
piratkey
AIRYO
arrows-arcs-enfants
kiowa
MDAhunter
fafa33
CANNELLE65
merlin
g-vail
haiko
Pepette
antonin
spitz
Hector de Troie
piaf
Admin
ibex
fred
foudarme
gallinago
AD
Michel Boulet
kibok
lymnocryptes
babow
Circus
amaury
41 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pêche à l'arc
salut haiko, les mulets de la rance sont ils arrivés? avec les beaux jours ca me demange
pat- Messages : 27
Ceux de la Rance, je ne sais pas, ceux du canal des deux mers(Gironde)oui. Mais ici eau douce, pèche à l'arc interdite.... Avec un temps comme ça, en Rance ça devrait être bien.
haiko- Messages : 1499
Holà,
dans le sud il n'y a qu'en janvier où je n'ai pas pu voir de mulets, mais plus à cause de la mauvaise météo que par manque de poissons. Ceci dit, ils étaient certes bien moins nombreux que le reste de l'année. Mais de février à décembre il y a des mulets. Concernant les loups, j'ai moins de données... je ne sais pas exactement à quelle époque ils entrent dans les estuaires. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai vus jusqu'à fin octobre.
dans le sud il n'y a qu'en janvier où je n'ai pas pu voir de mulets, mais plus à cause de la mauvaise météo que par manque de poissons. Ceci dit, ils étaient certes bien moins nombreux que le reste de l'année. Mais de février à décembre il y a des mulets. Concernant les loups, j'ai moins de données... je ne sais pas exactement à quelle époque ils entrent dans les estuaires. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai vus jusqu'à fin octobre.
vous les fixez comment vous vos pointe de peche? époxi?
car il y a un trou, mais il ne sert a rien pour la fixer au tube, ou en faisant un rappel jusqu'au coulisseau?
car il y a un trou, mais il ne sert a rien pour la fixer au tube, ou en faisant un rappel jusqu'au coulisseau?
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Epoxi et un bout de corde à piano dans le trou(approfondi avec un foret) pour assurer l'ensemble. La colle, ça peut vieillir ou mal encaisser un choc, avec cette petite goupille c'est plus sur.....
haiko- Messages : 1499
impect merci
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9