sous le robinet !
+25
foudarme
fifi83
gé06
sierraleonn
grégonimo
nikou
Le vieux Bill
O'MANU
SINGLEBEVEL
over soul
chevreuil
philax
Hector de Troie
Manu87
kiowa
Ti racoon
Noel G
spitz
suscrofa 83
arnaud 45
kibok
art chais
eolearc13
ttk
frarc
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: sous le robinet !
c'est énorme ce doublé félicitations
fifi83- Membre Bienfaiteur
frarc a écrit:kibok a écrit:gé06 a écrit:Toi qui disait dernièrement que tu voyait pas de bête noire ta été servie encore bravo
Salut Gé t'a vu la concurence s'organise dans le nooooooooooooooooooooord !!!! il faut que le frac il vienne a l'arc trap pour vous rencontrer les killers en battue de St-Cé .... a mon avis il va faire mal sur les plateaux aussi !!!
c' est pas l' envie qui m' en manque et j' ai regretter de ne pas ètre venue avec l' ami marco pour l' édition 2012 et pour 2013 je suis pas sur ça fait beaucoups de Kms
en t'organisant a l'avance tu le fais en covoiturage jusqu'a cannes ou Nice et on te recupère pour le WE ... idem retour
j'ai un copain qui est allé chercher un camion a Macon la semaine dernière et ça lui a couté 20 euros l'aller
on est plein a pouvoir recuperer et ramener des gars sur la cote en y allant
kibok a écrit:frarc a écrit:kibok a écrit:gé06 a écrit:Toi qui disait dernièrement que tu voyait pas de bête noire ta été servie encore bravo
Salut Gé t'a vu la concurence s'organise dans le nooooooooooooooooooooord !!!! il faut que le frac il vienne a l'arc trap pour vous rencontrer les killers en battue de St-Cé .... a mon avis il va faire mal sur les plateaux aussi !!!
c' est pas l' envie qui m' en manque et j' ai regretter de ne pas ètre venue avec l' ami marco pour l' édition 2012 et pour 2013 je suis pas sur ça fait beaucoups de Kms
en t'organisant a l'avance tu le fais en covoiturage jusqu'a cannes ou Nice et on te recupère pour le WE ... idem retour
j'ai un copain qui est allé chercher un camion a Macon la semaine dernière et ça lui a couté 20 euros l'aller
on est plein a pouvoir recuperer et ramener des gars sur la cote en y allant
Voir même regroupement avec les archers du centre ouest
Noel G- Messages : 1088
aller une petite photo avec mon cousin Greg qui m' a accompagner ce dimanche après une semaine à chasser par chez moi l' arc à la mains et pour le final cette journée aux sangliers
que du bonheur , pour ce tous jeune chasseur à l' arc de la région de Nîmes ( permit et JFO passer en 2012 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que du bonheur , pour ce tous jeune chasseur à l' arc de la région de Nîmes ( permit et JFO passer en 2012 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frarc- Messages : 742
Merci pour la dédicasse ces gentil. j'ai passé une exelente journée et semaine surtout que c'était ma première battu se dimanche ! merci encore a toi frèd de m'avoir prit sous ton aile et surtout de m'avoir donné le virus de la chasse a l'arc ! bisous a plus
PS: Se mec et impréssionant avec un arc croyer moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: Se mec et impréssionant avec un arc croyer moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Félicitations,
Superbe action qui me rappelle des souvenirs ...
Superbe action qui me rappelle des souvenirs ...
acrosylve- Messages : 2040
petite précision , sur le matos et les atteintes , histoire de voir et comparer ...
le premier est tirer en mouvement , la flèche entre derrière l' épaule est traverse les deux poumons et s' arrête au cotes opposaient , distances de fuite environs 30 ou 40 m
le deuxièmes tirer de 3/4 face pleine épaule , sans touché d' os , poumon , foie , le morceau de flèche et retrouver dans cette trajectoire alors que la lame est au niveau des tripes , celui là a était mit au ferme par les chiens , entre 10 et 15 m de l' endroit du tire et servie sans mal ...
le matos
shortbow de Philippe Baumann
55@28 pour 58"
flèche mfx classic 400 coupé a 30 "
insert laiton
lame zwckey eskimo 175 grains
le premier est tirer en mouvement , la flèche entre derrière l' épaule est traverse les deux poumons et s' arrête au cotes opposaient , distances de fuite environs 30 ou 40 m
le deuxièmes tirer de 3/4 face pleine épaule , sans touché d' os , poumon , foie , le morceau de flèche et retrouver dans cette trajectoire alors que la lame est au niveau des tripes , celui là a était mit au ferme par les chiens , entre 10 et 15 m de l' endroit du tire et servie sans mal ...
le matos
55@28 pour 58"
insert laiton
frarc a écrit:petite précision , sur le matos et les atteintes , histoire de voir et comparer ...
le matos
55@28 pour 58"
insert laiton
merci pour ces précisions
et pour le bonhomme , il est réglé avec 5L de Red bull
encore bravo
ttk- Membre Bienfaiteur
BLOODTRACKER- Messages : 94
bonjour on se connais pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton récit, félicitation fait nous encore rêver.......... bravo , je suis à Sagitta et chasse à l'arc depuis qqs années mais qu'a l'arc c'est ma premiere saison et je rêve de vivre ce type d'aventure sur du gros gibier à Sagitta j'ai confiance il y a qqs tueurs.....
j michel
j michel
jmgoelzer- Messages : 44
jmgoelzer a écrit:bonjour on se connais pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton récit, félicitation fait nous encore rêver.......... bravo , je suis à Sagitta et chasse à l'arc depuis qqs années mais qu'a l'arc c'est ma premiere saison et je rêve de vivre ce type d'aventure sur du gros gibier à Sagitta j'ai confiance il y a qqs tueurs.....
j michel
je vous envoi mon cousin à sagitta , il chasse depuis peut , mais on va dire que je lui ai inoculer le virus bien comme il faut , mais voilà je suis en eure et loir et lui dans la région de nîmes , il était en vacance chez moi et a participer a cette chasse " sous le robinet " il est motivé mais ne c' est pas trop par ou commencer , je lui ai conseiller de contacter sagitta qui je l' espère pour le guider dans son apprentissage ...
merci a+ fred
re bonsoir il se nomme comment le cousin ?
nous serons ce dimanche à mouries pour la fête de la chasse avec des 3d et autre stand il peut passer se serais l'occasion de se présenter....A+
nous serons ce dimanche à mouries pour la fête de la chasse avec des 3d et autre stand il peut passer se serais l'occasion de se présenter....A+
c' est grég du 30 il est en photo avec moi sur la 4 ème pages du poste .
Ok tu pense qu il passera dimanche?
c' est à Mouriès 13890 ? car je trouve pas grand chose de plus sur via michelin , si oui c' est à 1h de chez lui , je lui en parle
merci pour lui
merci pour lui
frarc a écrit:jmgoelzer a écrit:bonjour on se connais pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton récit, félicitation fait nous encore rêver.......... bravo , je suis à Sagitta et chasse à l'arc depuis qqs années mais qu'a l'arc c'est ma premiere saison et je rêve de vivre ce type d'aventure sur du gros gibier à Sagitta j'ai confiance il y a qqs tueurs.....
j michel
je vous envoi mon cousin à sagitta , il chasse depuis peut , mais on va dire que je lui ai inoculer le virus bien comme il faut , mais voilà je suis en eure et loir et lui dans la région de nîmes , il était en vacance chez moi et a participer a cette chasse " sous le robinet " il est motivé mais ne c' est pas trop par ou commencer , je lui ai conseiller de contacter sagitta qui je l' espère pour le guider dans son apprentissage ...
merci a+ fred
Bienvenue à ton cousin, s'il s'acroche et s'il a la fibre, ce dont je ne doute pas si c'est toi qui lui a inoculé le virus, il sera bien pris en main et on va lui faire voir du lourd .
Le jour ou tu viendra lui faire une petite visite pour suivre son aprentissage, ce sera avec plaisir que l'on t'aceuillera egalement pour aller décocher quelques tubes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acrosylve- Messages : 2040
acrosylve a écrit:frarc a écrit:jmgoelzer a écrit:bonjour on se connais pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton récit, félicitation fait nous encore rêver.......... bravo , je suis à Sagitta et chasse à l'arc depuis qqs années mais qu'a l'arc c'est ma premiere saison et je rêve de vivre ce type d'aventure sur du gros gibier à Sagitta j'ai confiance il y a qqs tueurs.....
j michel
merci a+ fred
Bienvenue à ton cousin, s'il s'acroche et s'il a la fibre, ce dont je ne doute pas si c'est toi qui lui a inoculé le virus, il sera bien pris en main et on va lui faire voir du lourd .
Le jour ou tu viendra lui faire une petite visite pour suivre son aprentissage, ce sera avec plaisir que l'on t'aceuillera egalement pour aller décocher quelques tubes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en aout , je passe chez le sorcier du vercors et ensuite une semaine dans la région de nîmes avant de partir chasser une autre semaine dans d' autre contrées , avec plaisir Yann !!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3