3D amical pres d'Ajaccio
5 participants
Page 1 sur 1
3D amical pres d'Ajaccio
salut a tous
on organise un 3D amical (donc ouvert a tous ) le 10 février 2013 sur la commune de Véro près d'Ajaccio
si vous êtes intéresser je suis a votre disposition pour de plus amples renseignements
on organise un 3D amical (donc ouvert a tous ) le 10 février 2013 sur la commune de Véro près d'Ajaccio
si vous êtes intéresser je suis a votre disposition pour de plus amples renseignements
babow- Membre Bienfaiteur
Re: 3D amical pres d'Ajaccio
Salut, salut.
Tu le fais exprès Lucien "ou quoi" de le faire aussi loin ton 3D chaque année ?
Mais je viendrai un jour, c'est sûr.
Tu le fais exprès Lucien "ou quoi" de le faire aussi loin ton 3D chaque année ?
Mais je viendrai un jour, c'est sûr.
Big foot- Membre Bienfaiteur
alaliarc a écrit:salut a tous
Vas savoir si l'année prochaine je ne serais pas sur place .......Disons "définitivement" Mais cela aussi c'est a suivre.
Bonne soirée à toi et ta famille
kiowa- Membre Bienfaiteur
salut lucien
un peu trop loin
bon concours a tous
un jour peut etre
bise a tous gilles
un peu trop loin
bon concours a tous
un jour peut etre
bise a tous gilles
dignos- Messages : 287
salut a tous
bon alors pour Big foot il est pas loin mon concours ,a peine 500 borne de chez toi
pour Kiowa si tu a l'intention de venir m'installer par ici sache que tu seras le bienvenu
et pour Gilles toi tu n'as pas d'excuse tu as déjà la maison ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je sais bien que les quelques 180Km de mer son un problème mais un jour qui sait peut être un pond ou un tunnel on peu toujours rêver
bon alors pour Big foot il est pas loin mon concours ,a peine 500 borne de chez toi
pour Kiowa si tu a l'intention de venir m'installer par ici sache que tu seras le bienvenu
et pour Gilles toi tu n'as pas d'excuse tu as déjà la maison ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je sais bien que les quelques 180Km de mer son un problème mais un jour qui sait peut être un pond ou un tunnel on peu toujours rêver
ahhhh la corse
j' y suis allé l'été dernier et bien ça donne bien envie mais là ça serait pas raisonable
amusez vous bien en tout cas
j' y suis allé l'été dernier et bien ça donne bien envie mais là ça serait pas raisonable
amusez vous bien en tout cas
stak- Messages : 3591
alaliarc a écrit:salut a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, oui, oui. 500 bornes et le pouce. Avec 500 km je sors tout juste du Limousin, après il me restera à traverser l'Auvergne, le Languedoc Roussilllon plus une partie de la méditerranée avant d'accoster sur l'île de Beauté, oui, oui, oui. Mais comme je vois que les distances ne te font pas peur Lucien, je pense du coup que je peux compter sur toi fin juin ? Hein ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu verras comme les Creusois sont accueillants.
[quote=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu verras comme les Creusois sont accueillants.[/quote]
ça je le sais déjà ,je me rapel d'une chasse chez vous ou j'étais le seul archer au milieu du bois ,des chiens aussi grands que le chevreuil qui m'arrivait droit dessus a 200 km a l'heure et qui m'a éviter je me demande encore comment.
je suis rentrer chez moi avec un chevreuil entier dans la glacière .
au moi de juin ....... si pas trop de problèmes au boulot pourquoi pas mais y a rien de sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu verras comme les Creusois sont accueillants.[/quote]
ça je le sais déjà ,je me rapel d'une chasse chez vous ou j'étais le seul archer au milieu du bois ,des chiens aussi grands que le chevreuil qui m'arrivait droit dessus a 200 km a l'heure et qui m'a éviter je me demande encore comment.
je suis rentrer chez moi avec un chevreuil entier dans la glacière .
au moi de juin ....... si pas trop de problèmes au boulot pourquoi pas mais y a rien de sur
Salut à tous,
Ok Lucien, ça marche, fait pour le mieux.
A l'impossible nul n'est tenu.
Ok Lucien, ça marche, fait pour le mieux.
A l'impossible nul n'est tenu.