3D amical pres d'Ajaccio
+3
jackplouf
David-Off
babow
7 participants
Page 1 sur 1
3D amical pres d'Ajaccio
Amis archers bonjour
le club Inseme Cargèse et l'association Corse des chasseurs a l'arc vous invitent a leur 3D amical donc ouvert à tous ,qui se déroulera le 30 mars 2014 .
le parcours est près d'Ajaccio sur la commune de Véro au lieu dit U Castellu .l'entrée est a gauche a 500m environ du parc A CUPULATTA et juste en face de l'entrée du Chenil du Maquis en direction de Bastia . 42°01'58.91"N 8°54'49.94"E
inscription 5€ pour les adultes et un sourire pour les enfants (moins de 15 ans )
chacun amènera son repas qui sera sera pris en commun après la dernière flèche .
nous ferons un parcours de 20 cibles (environ) et pour des raisons d'élections l'ouverture du greffe se fera a partir de 9 heure et la première flèche sera lâcher a 10 h pour permettre aux tireurs qui le désir d'aller voter avant
réponse souhaiter au plus tard le 25 Mars (merci de votre compréhension )
nous vous attendons nombreux
a bientôt
Lucien
le club Inseme Cargèse et l'association Corse des chasseurs a l'arc vous invitent a leur 3D amical donc ouvert à tous ,qui se déroulera le 30 mars 2014 .
le parcours est près d'Ajaccio sur la commune de Véro au lieu dit U Castellu .l'entrée est a gauche a 500m environ du parc A CUPULATTA et juste en face de l'entrée du Chenil du Maquis en direction de Bastia . 42°01'58.91"N 8°54'49.94"E
inscription 5€ pour les adultes et un sourire pour les enfants (moins de 15 ans )
chacun amènera son repas qui sera sera pris en commun après la dernière flèche .
nous ferons un parcours de 20 cibles (environ) et pour des raisons d'élections l'ouverture du greffe se fera a partir de 9 heure et la première flèche sera lâcher a 10 h pour permettre aux tireurs qui le désir d'aller voter avant
réponse souhaiter au plus tard le 25 Mars (merci de votre compréhension )
nous vous attendons nombreux
a bientôt
Lucien
babow- Membre Bienfaiteur
Re: 3D amical pres d'Ajaccio
Punaise... Quel doux rêve que de venir décocher quelques flèches sur l'île de beauté... Si seulement je pouvais me téléporter...
David-Off- Membre Bienfaiteur
t’embête pas avec des trucs compliquer ,il y a des bateaux et des avions qui font ça très bien
Bonne initiative mais à cette date ca m'étonnerais fort ETONNERAIS c'est couillon je vous aurais bien rencontré. Pour les pecheurs ca devient difficile, mais il y a encore moyen de faire mumuse avec quelque truite à cet endroit, mais shuuut!
Ce parcourt y est en permanence?
Régalez vous! Beignets et cacavellu seront surement de sortie.
Ce parcourt y est en permanence?
Régalez vous! Beignets et cacavellu seront surement de sortie.
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Lucien, tu reçois tellement généreusement et ton pays est si beau , que pratiquement tout le monde rêverait de venir, même s'il n'y avait pas en plus de "belles cibles " ....
Salut à tous les CORSES en vous souhaitant plein de joie pour cette "rencontre"
Guy
Salut à tous les CORSES en vous souhaitant plein de joie pour cette "rencontre"
Guy
NATUR'FOAM- Messages : 635
merci Guy ,maintenant que j'y pense je ne me souviens pas de t'avoir vu tirer c'est peuetre le moment .....
il ne sais pas tirer c est un negre qui tire pour lui
dignos- Messages : 287
babow a écrit:merci Guy ,maintenant que j'y pense je ne me souviens pas de t'avoir vu tirer c'est peuetre le moment .....
dignos a écrit:il ne sais pas tirer c est un negre qui tire pour lui
Ah bon ? Je ne m'en souviens plus , à cela 3 explications (au moins...)
1: Ce n'était pas le jour où je revenais des gorges ? avec mon panier plein(47 truites ) et je souffrais terriblement de mon poignet ....
2: Mon "humilité légendaire" qui m'empêche de montrer "mes qualités"
3: mon nègre resté en FRANCE (pas de place dans la LADA ...)
Pourtant j'ai toujours avec moi mon BW et Mon Great , vraiment je ne m'en souviens pas ....
guy
PS: Lucien, c'est dommage, justement le 30 mars j'ai un entrainement "secret" en FRANCE pour les qualifs au Championnat du Monde ...
47 truites ! c'est plus que le max autorisé, guy ! Quand a ta tendinite au poignet gauche, je pense que la cause est tout autre !!
kryss33- Messages : 202
47 j'espère pas toutes sorties
jackplouf- Membre Bienfaiteur
kryss33 a écrit:47 truites ! c'est plus que le max autorisé, guy ! Quand a ta tendinite au poignet gauche, je pense que la cause est tout autre !!
jackplouf a écrit:47 j'espère pas toutes sorties
8 jours dans les gorges à 6 prises autorisées par jour, cela fait 48 truites .
J'en ai relâché une, le 8ème jour à la tombée du jour , car elle ne faisait que 37 cm , pour moi c'est un principe, pas en dessous de 39 cm .
Cause impossible pour le poignet gauche, car depuis longtemps j'utilise le pied droit pour "cela".
Je boite tout le temps, mais cela ne m'empêche pas d'aller à la pêche ni de préparer le championat du monde ;
Guy
PS: Au fait, n'oubliez pas d'aller chez Lucien le
Dernière édition par NATUR'FOAM le Dim 9 Mar 2014 - 21:10, édité 1 fois
le 30 Guy le 30 ,le 31 c'est juste pour ramasser les cibles
bravo lulu, quand on sait le travail que ça demande, c'est bien du mérite...j’espère que vous vous amuserez comme des fous !
salut Jean
je viens juste de finir de remettre en état le "diabolique" lapin courant ,je vais l'emmener on va bien se marrer, comme cible je vais accrocher deux balles de tennis ensemble ça va corser la chose
a++
je viens juste de finir de remettre en état le "diabolique" lapin courant ,je vais l'emmener on va bien se marrer, comme cible je vais accrocher deux balles de tennis ensemble ça va corser la chose
a++