Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

aide pour le choix d'un recurve monobloc

+19
suscrofa 83
Noel G
piaf
chdru
stringbender
shadowrunner
Manu87
fred
kibok
arcool
arrows-arcs-enfants
acrosylve
spitz
gallinago
CANNELLE65
Hector de Troie
stak
foudarme
Athandil
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

aide pour le choix d'un recurve monobloc - Page 3 Empty Re: aide pour le choix d'un recurve monobloc

Message par kibok Lun 18 Mar - 13:05

j'en sais rien je fais pas de vtt Cool

bonne recherche !

kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le choix d'un recurve monobloc - Page 3 Empty Re: aide pour le choix d'un recurve monobloc

Message par Noel G Lun 18 Mar - 13:55

VTT ??? c'est le nouveau nom des arcs à roulettes ???

lol!
Noel G
Noel G

Message par Fab-07 Lun 18 Mar - 16:17

Ma première démarche était de me tourner vers un arc de facteur, ma c'est donner du lard au cochon que je suis Cool

C'est pourquoi j'ai posté pour voir des arcs moins chers, si je place en finalité le fait de posséder un arc de type Padawan ou Baumann (les plus proches de moi je crois), dans un premier temps un Dorado pourrait être une bonne base (certes je m'éloigne de la devise de Léonardo Rolling Eyes).

Démontable donc évolutif et pratique, je pourrais changer la puissance des branches pour aboutir à celle sur laquelle partir avec un facteur ultérieurement. Il a aussi l'intérêt d'être dispo un peu partout.

Qu'est-ce qui changerait à prendre une poignée GameMaster II mise à part la forme ?

La question des branches semble se poser mais vu que le top (Border hex6) coûtent une blinde y a-t-il une alternative aux origines qui soient mieux pour un budget similaire ? J'ai vu les Dryad mais pas de prix. Je sais que la question du mieux est une notion subjective ...

Fab-07

Message par SINGLEBEVEL Lun 18 Mar - 17:36

Fab-07 a écrit:
Démontable donc évolutif et pratique, je pourrais changer la puissance des branches pour aboutir à celle sur laquelle partir avec un facteur ultérieurement. Il a aussi l'intérêt d'être dispo un peu partout.

Qu'est-ce qui changerait à prendre une poignée GameMaster II mise à part la forme ?

La question des branches semble se poser mais vu que le top (Border hex6) coûtent une blinde y a-t-il une alternative aux origines qui soient mieux pour un budget similaire ? J'ai vu les Dryad mais pas de prix. Je sais que la question du mieux est une notion subjective ...

super evolutif + un choix de branches tout budget = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SINGLEBEVEL

Message par Fab-07 Lun 18 Mar - 19:05

Merci, c'est effectivement une alternative de poignée, mais du coup quelles branches autour de 200/250€ ?

Edit: vous avez des retours sur celles-ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fab-07

Message par arrows-arcs-enfants Mer 20 Mar - 8:12

c'est du matos bien adapté pour la chasse, (on doit en avoir en stock en 50 / 55) n'hesitez pas a demander un devis pour une dispo en france ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arrows-arcs-enfants
arrows-arcs-enfants

https://www.arctradionly.com/f60-arrow-le-tir-a-l-arc-pour-les-en

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3