Rag Trad story only !!!
+92
vikingarrows
Fidjbow
gribouille
mayki
kristo307
pyr33
FASCERIAS
felto
Admin
Paulin Antoine
erwann22
Michel_Savoie
vmiot
vidoc
nounours84
Robindelarbre
pantera28
antonin
vincent 22
kryss33
antunez 40
noumea1
darkangel28
CANAIMA
Ohe
faco
zazarc
L'Antilope
caméléoliv
subotaï
Noel G
Mescladis
CANNELLE65
Ti racoon
hitmantoto
RobinDaWood
pollux
Gandin
coypus
Seb.Messina
mikekorthal
suscrofa 83
grégonimo
MDAhunter
O'MANU
kiowa
piratkey
Pepette
HL
zabaltz
lorenzo76
JHC
arnaud 45
letub
ninaluna
spitz
Gwen
chevreuil
SINGLEBEVEL
Didier
AIRYO
herve22
acrosylve
papou
foudarme
loucassaire
MICKEY 69/71
Melo
Erwan
fafa33
pat21
OrangeEdelweiss
drum
stak
vinimb
nikou
merlin
art chais
DROM
over soul
ttk
ROBERTSON
philax
Michel COICAUD
Manu87
bastien45
babow
Hector de Troie
Circus
fred
kibok
frarc
96 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Rag Trad story only !!!
Messieurs , z'êtes hors sujet !!!!!!!!!!!!
Vous allez vous faire modérer et vous l'aurez mérité !!!!
Vous allez vous faire modérer et vous l'aurez mérité !!!!
ttk a écrit:oui oui entamme le chapitre" réglages d arc"
Tout à fait d'accord , mais ouvrez un post spécial MERLIN
MICKEY 69/71- Messages : 397
Michel COICAUD- Messages : 380
Melo- Messages : 1646
frarc- Messages : 742
alors là mon ami chapeau bas
mais on aimerait un peu de détail sur la chasse de cet animal d'exception
j'en ai vu un d'un gabarit a peu près similaire mais il s'est bien gardé de se laisser approcher
mais on aimerait un peu de détail sur la chasse de cet animal d'exception
j'en ai vu un d'un gabarit a peu près similaire mais il s'est bien gardé de se laisser approcher
stak- Messages : 3591
Félicitations, énorme , je posais dans ce poste le poids d' un rag. record, celui là c' est pas un "bébé". Tu fréquentes des endroits avec des grosses betes.....il est aussi gros que l' epagneul...
En effet, une petite histoire serait sympa.
Félicitations une fois de plus
En effet, une petite histoire serait sympa.
Félicitations une fois de plus
nikou- Messages : 653
Félicitations !!! ça représente déjà quelques terrines un beau bébé comme ça
RE:R2AG TRAG ONLY
magnifique felicitations,mon record perso 8 kg mais la ouf ce sera difficile a battre
loucassaire- Messages : 85
Si mes souvenirs sont bons Erwan est monté jusqu'à 10 kgrs , une grosse ragondine qu'il porte sur le dos en permanence chaque fois qu'il va à la chasse
merlin a écrit:Si mes souvenirs sont bons Erwan est monté jusqu'à 10 kgrs , une grosse ragondine qu'il porte sur le dos en permanence chaque fois qu'il va à la chasse
oui c est vrai!! d ailleurs cette vieille peau commence a sentir le renfermé
pas le carquoi! le bonhomme
ttk- Membre Bienfaiteur
bon, comme ça ne bouge pas beaucoup, en ce moment?? c est un débrayage des ragondiniers
j en remet un , histoire de faire baver Erwan ou yvi
ce matin après avoir fait une superbe approche sur un moyen, dans de l herbe haute( accroché l entre jambes dans un barbelé)
je me fait surprendre par cette memere, qui me déboule comme un lapin de ma gauche!!
pas le temps de cogiter, il ne lui reste que moins de 5m pour retrouver les branches dans l eau, j accompagne le mouvement , décoche dans la foulée, la flèche vole et siffle( snuffer et shield 5" ) j ai l impression que la flèche est trop devant, mais non ! elle rentre trois quart arriere dans les cotes, ressort dans les poumons, et file 5M plus loin dans l eau.
après 3 OU 4 secondes , la belle expulse un dernier soupir et sombre , le nez dans l eau!
une bonne quinzaine de metres, le fox a été rapide a propulsé la flèche de 650 grs, une trajectoire qui fait plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fidji est plus petite, et pese 6,5 kg!
j ai trouvé une balance , la mienne était HS. verdict: 7,130kg. loin derriere le monstre de 9,850kgs
j en remet un , histoire de faire baver Erwan ou yvi
ce matin après avoir fait une superbe approche sur un moyen, dans de l herbe haute( accroché l entre jambes dans un barbelé)
je me fait surprendre par cette memere, qui me déboule comme un lapin de ma gauche!!
pas le temps de cogiter, il ne lui reste que moins de 5m pour retrouver les branches dans l eau, j accompagne le mouvement , décoche dans la foulée, la flèche vole et siffle( snuffer et shield 5" ) j ai l impression que la flèche est trop devant, mais non ! elle rentre trois quart arriere dans les cotes, ressort dans les poumons, et file 5M plus loin dans l eau.
après 3 OU 4 secondes , la belle expulse un dernier soupir et sombre , le nez dans l eau!
une bonne quinzaine de metres, le fox a été rapide a propulsé la flèche de 650 grs, une trajectoire qui fait plaisir
fidji est plus petite, et pese 6,5 kg!
j ai trouvé une balance , la mienne était HS. verdict: 7,130kg. loin derriere le monstre de 9,850kgs
Dernière édition par ttk le Lun 25 Avr - 16:00, édité 3 fois
ttk- Membre Bienfaiteur
Ben dis donc ! tu parles d'un morceau ! elle est énorme .tu l'as pesée?
drum- Membre Bienfaiteur
ttk a écrit: le fox a été rapide a propulsé la flèche de 650 grs, une trajectoire qui fait plaisir
assassin, propulser un fox à 650fps tu n'as pas honte, bourreau d'enfant
dis moi c'est plus une corde, c'est une guirlande
foudarme a écrit:ttk a écrit: le fox a été rapide a propulsé la flèche de 650 grs, une trajectoire qui fait plaisir
assassin, propulser un fox à 650fps tu n'as pas honte, bourreau d'enfant
dis moi c'est plus une corde, c'est une guirlande
oui je suis a la bourre, je t envoie ce qu il faut sans faute cette semaine
avec une corde foudarmisée ça va etre moins " déco!" :flower:
ttk- Membre Bienfaiteur
gourmandise
ça ce mange?
papou- Messages : 241
papou a écrit:ça ce mange?
Très bon en rillette,pâté et autre ragout
fred- Messages : 3799
bravo , avec le fox??? tu l as tiré quand ? tu n as pas chomé depuis ton autorisation reçu samedi rien sur BTC depeche toi :au boulot!! fénéant!
ttk- Membre Bienfaiteur
Je ne connaissais pas le post, il y a de très belles photos et de sacrés animaux bravo.
acrosylve- Messages : 2040
Lundi soir deuxième sortie avec mon Fox (l’arc pas le chien), la première ne m’avait pas donné une seule occasion de décoche.
Longeant un bief assez large et scrutant le plus loin possible, je ne voyais aucun remous pouvant m’indiquer la présence d’un ragondin, je scrute sous les ronces qui bordent ce bief et toujours rien , jusqu’au moment où je crois capter du coin de l’œil une masse noire qui descend précipitamment d’un champs de blé surplombant la rivière , j’accélère le pas pour vérifier , une fois arrivé j’aperçois sur l’autre rive une belle coulée et j’entends un magistral PLOUFFFFFFFFFFFFFFFFF et M----E , j’me suis fait griller…
Mes yeux balayent l’eau à la recherche du moindre indice lorsque mon regard se porte sur une grosse masse sombre qui nage façon Jacques Mayol en apnée
Il a des chevaux au cul le garçon !!! Je le suis du haut de la berge et je me dis : « ce n’est pas la bonne tactique », je décide de rester en retrait et de le laisser prendre de l’avance….une dizaine de mètres.
Il y a de fortes chances qu’il me voit lui aussi…
Et ça paie, il remonte à la surface, mon bras d’arc monte tout seul, ma corde vient se positionner à son point d’ancrage et la flèche part, le tout en une fraction de seconde, je vois ma flèche atteindre la zone vitale (plein poumon) s’en est fini pour lui….
Quelques remous plus tard, il essaie de regagner une coulée sous des ronces et une deuxième flèche viendra le clouer définitivement à la berge
Ça y est voilà mon premier gibier fait avec mon nouvel arc, quel pied !!! Et quel ragondin, il accusera 8 kgrs sur la balance…
Longeant un bief assez large et scrutant le plus loin possible, je ne voyais aucun remous pouvant m’indiquer la présence d’un ragondin, je scrute sous les ronces qui bordent ce bief et toujours rien , jusqu’au moment où je crois capter du coin de l’œil une masse noire qui descend précipitamment d’un champs de blé surplombant la rivière , j’accélère le pas pour vérifier , une fois arrivé j’aperçois sur l’autre rive une belle coulée et j’entends un magistral PLOUFFFFFFFFFFFFFFFFF et M----E , j’me suis fait griller…
Mes yeux balayent l’eau à la recherche du moindre indice lorsque mon regard se porte sur une grosse masse sombre qui nage façon Jacques Mayol en apnée
Il a des chevaux au cul le garçon !!! Je le suis du haut de la berge et je me dis : « ce n’est pas la bonne tactique », je décide de rester en retrait et de le laisser prendre de l’avance….une dizaine de mètres.
Il y a de fortes chances qu’il me voit lui aussi…
Et ça paie, il remonte à la surface, mon bras d’arc monte tout seul, ma corde vient se positionner à son point d’ancrage et la flèche part, le tout en une fraction de seconde, je vois ma flèche atteindre la zone vitale (plein poumon) s’en est fini pour lui….
Quelques remous plus tard, il essaie de regagner une coulée sous des ronces et une deuxième flèche viendra le clouer définitivement à la berge
Ça y est voilà mon premier gibier fait avec mon nouvel arc, quel pied !!! Et quel ragondin, il accusera 8 kgrs sur la balance…
felicitations !! ils sont super efficace les fox ou c est les gars de l ACAIV,sa met le pression tout ca j ai pas eu autant de chance lors de ma sortie mercredi dernier, j ai rien vue
herve22- Membre Bienfaiteur
ttk a écrit: une bonne quinzaine de metres, le fox a été rapide a propulsé la flèche de 650 grs
Ben dis donc... à 15m, un rag c'est déjà pas gros, alors à la course... chapeau, l'archer !
Michel COICAUD- Messages : 380
Michel COICAUD a écrit:Ben dis donc... à 15m, un rag c'est déjà pas gros, alors à la course... chapeau, l'archer !
Pour TTk c'est monnaie courante , il est bien arrivé a décrocher une sarcelle
Lui manque plus qu'une bécasse
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40