Rag Trad story only !!!
+92
vikingarrows
Fidjbow
gribouille
mayki
kristo307
pyr33
FASCERIAS
felto
Admin
Paulin Antoine
erwann22
Michel_Savoie
vmiot
vidoc
nounours84
Robindelarbre
pantera28
antonin
vincent 22
kryss33
antunez 40
noumea1
darkangel28
CANAIMA
Ohe
faco
zazarc
L'Antilope
caméléoliv
subotaï
Noel G
Mescladis
CANNELLE65
Ti racoon
hitmantoto
RobinDaWood
pollux
Gandin
coypus
Seb.Messina
mikekorthal
suscrofa 83
grégonimo
MDAhunter
O'MANU
kiowa
piratkey
Pepette
HL
zabaltz
lorenzo76
JHC
arnaud 45
letub
ninaluna
spitz
Gwen
chevreuil
SINGLEBEVEL
Didier
AIRYO
herve22
acrosylve
papou
foudarme
loucassaire
MICKEY 69/71
Melo
Erwan
fafa33
pat21
OrangeEdelweiss
drum
stak
vinimb
nikou
merlin
art chais
DROM
over soul
ttk
ROBERTSON
philax
Michel COICAUD
Manu87
bastien45
babow
Hector de Troie
Circus
fred
kibok
frarc
96 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Rag Trad story only !!!
super merci !
ça doit pa etre evident en canoè !!!
kibok- Membre Bienfaiteur
joli tableau de big moustaches!!!
le bateau , pas facile de maitriser l arc en meme temps, félicitations!!
le bateau , pas facile de maitriser l arc en meme temps, félicitations!!
ttk- Membre Bienfaiteur
Sympa ton longbow Philippe c'est un Baumann??
Toujours aussi efficace à ce que je vois à la chasse. Joli tableau en tout cas.
Toujours aussi efficace à ce que je vois à la chasse. Joli tableau en tout cas.
kibok a écrit:super merci !
Philippe as tu une petite photo du canoé aprés modification ?
Eric
DROM- Messages : 179
flotteur du canoe
DROM a écrit:kibok a écrit:super merci !
Philippe as tu une petite photo du canoé aprés modification ?
Eric
Voilà une photo de l'arrière d'un des flotteurs du cane.....ça marche d'enfer le canoe est super stable.....plus de loupé à cause du bateau qui tangue!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samedi, le soleil n'est pas au rendez-vous et donc les rags non plus.....un faible prélèvement....mais c'est toujours aussi fun!
Invité- Invité
le canoé est superbe ! bravo pour ces chasses qui doivent très vite prendre un parfum exotique au fil de l'eau !
hier première sorti pour mon Phoebus
aprés 1 ou 2 approches rattaient , je fini par approchais le plus "petit" des 2 a environ 15m , mais ma flèche est arrière et il saute à l' eau , mais il ce cale trés vite au bord de la berge opposé une deuxièmes flèche pour mettre fini a ca fuite
pour le plus gros , j' ai pris la mauvaise option , je le tire à une bonnes vingtaine de metres avec un blunt métal
grosse ruade a l' impact et puis il plonge et remonte sur le bord 10m plus loin et ce bloque le long du talu , je traverse et le retire avec une lame mais trop bas il repart à l' eau et je le crois perdu quand je vois des vagues dans les trous d' en face
je ramasse mes flèches , et un bruit de "pattoge" atire mon inttention , et la je vois un rag , mon rag ! qui ce débat quelques secondes puis ne bouge plus d' un poil , il est mort
aprés 1 ou 2 approches rattaient , je fini par approchais le plus "petit" des 2 a environ 15m , mais ma flèche est arrière et il saute à l' eau , mais il ce cale trés vite au bord de la berge opposé une deuxièmes flèche pour mettre fini a ca fuite
pour le plus gros , j' ai pris la mauvaise option , je le tire à une bonnes vingtaine de metres avec un blunt métal
grosse ruade a l' impact et puis il plonge et remonte sur le bord 10m plus loin et ce bloque le long du talu , je traverse et le retire avec une lame mais trop bas il repart à l' eau et je le crois perdu quand je vois des vagues dans les trous d' en face
je ramasse mes flèches , et un bruit de "pattoge" atire mon inttention , et la je vois un rag , mon rag ! qui ce débat quelques secondes puis ne bouge plus d' un poil , il est mort
frarc- Messages : 742
Jolie photo noir et blanc.
C'était osé la blunt mais ça a marché. Hémoragie interne ?
C'était osé la blunt mais ça a marché. Hémoragie interne ?
Circus- Messages : 991
Magnifique façon d'essayer un nouvel arc bravo et merci pour le recit !
je viens de préparer le plus gros pour tanner le peau et garder le crane il pesait 6,8 Kg !
le blunt était bien placer est a traverser jusqu' a la peau de l' autre coté sans la trouait avec trés gros ésmatome à la clef donc petite émoragie lente d'ou les quelques minutes entre le premier tire et la mort .
le blunt était bien placer est a traverser jusqu' a la peau de l' autre coté sans la trouait avec trés gros ésmatome à la clef donc petite émoragie lente d'ou les quelques minutes entre le premier tire et la mort .
Bravo pour le tir ! un rag à 15 M c'est tout petit !
Moi j'y étais dimanche, mais j'ai vu peu d'animaux, j'ai fait deux approches, j'ai tiré les deux fois. Premier tir, un rag sur l'eau immobile vers 6/8 M, raté , il plonge et rentre au trou. Le second nage , il longe la berge et passe à ma hauteur vers 6 M, j'ai l'impression d'être dedans mais il plonge et tout disparaît, le rag et ma flèche...
Ma vengeance sera terrible !
Moi j'y étais dimanche, mais j'ai vu peu d'animaux, j'ai fait deux approches, j'ai tiré les deux fois. Premier tir, un rag sur l'eau immobile vers 6/8 M, raté , il plonge et rentre au trou. Le second nage , il longe la berge et passe à ma hauteur vers 6 M, j'ai l'impression d'être dedans mais il plonge et tout disparaît, le rag et ma flèche...
Ma vengeance sera terrible !
Michel COICAUD- Messages : 380
Ben alors mon fred, on acraqué sur un phoebus ??? Tu frôles les acahts compulsfifs !!! ahahahahah !
Va vraiment falloir qu'on se cale une sortie Rag sur Chartres !
Va vraiment falloir qu'on se cale une sortie Rag sur Chartres !
art chais- Messages : 472
salut l' ami bienvenue parmi nous !
le 10 avril aprés notre petite journée ...
voici quelques photos pour vous montrez pourquoi il faut éviter avoir ces petites bêtes chez vous ...
les photos de ragondins , je les ai prise hier avant la chasse , alors que les promeneurs de la ville font leurs tours et donnent du pains sec aux canards , mais il y a pas que des canards au rendez vous , mais bien trop de monde pour sortir l' arc
et une fois les promeneurs parti et que je mes un pied dans ils sont de suite moins visible car ils commencent a connaitre la musique
la populations
les dégats
le 10 avril aprés notre petite journée ...
voici quelques photos pour vous montrez pourquoi il faut éviter avoir ces petites bêtes chez vous ...
les photos de ragondins , je les ai prise hier avant la chasse , alors que les promeneurs de la ville font leurs tours et donnent du pains sec aux canards , mais il y a pas que des canards au rendez vous , mais bien trop de monde pour sortir l' arc
et une fois les promeneurs parti et que je mes un pied dans ils sont de suite moins visible car ils commencent a connaitre la musique
la populations
les dégats
Dernière édition par frarc le Lun 14 Mar - 12:48, édité 1 fois
Ah ouais, ils sont de retour les coco !
nous étions 2 ce soir un pote ( F.P ) est arriver peut de temps aprés que j' ai commencer à chasser , alors que je vennais de perdre un prémier ragondin que je tire de haut en bas de cul , je le traverse en arrière de la zone vitale , il plonge est remonte a la surface quelque metre plus loin et rentre au trou ...
F.P en flèche un quelques minutes aprés tirer à 12m une première flèche arrière et une deuxièmes pour le finir
ensuite nous étions a environs 15m l' un de l' autre , F.P attendai car il y avait des vagues a ces pieds et moi d' ou j' étais je voyais le ragondin sous les racines de arbre
j' attend que F.P sois a distances de sécurité , et tente un tire dans une position loin d' étre confortable mais j' arrive a voir 1/4 du ragondin
il ne bouge pas au 3 premières flèche qui s'arrètent dans les racines , il me reste une flèche , je me reposition au mieux et la ruade il y est ...
F.P en flèche un quelques minutes aprés tirer à 12m une première flèche arrière et une deuxièmes pour le finir
ensuite nous étions a environs 15m l' un de l' autre , F.P attendai car il y avait des vagues a ces pieds et moi d' ou j' étais je voyais le ragondin sous les racines de arbre
j' attend que F.P sois a distances de sécurité , et tente un tire dans une position loin d' étre confortable mais j' arrive a voir 1/4 du ragondin
il ne bouge pas au 3 premières flèche qui s'arrètent dans les racines , il me reste une flèche , je me reposition au mieux et la ruade il y est ...
Vous allez m'en laisser un peu oui !
Bon Mr chdru,
il faudrait qu'on participe un peu à ce post nous aussi
il faudrait qu'on participe un peu à ce post nous aussi
Hector de Troie- Messages : 3954
J'en ai tiré trois ce week end (un rag et deux musqué) mais comme d'hab je n'avait pas l'APN. Bon, c'est le début de la saison, on prend ses marques.
La prochaine fois je fais un effort et je vous en fait profiter.
La prochaine fois je fais un effort et je vous en fait profiter.
Circus- Messages : 991
Bravo et merci pour le partage Fred
J'ai hâte de dépuceler mon Fox sur les bigs moustaches
J'ai hâte de dépuceler mon Fox sur les bigs moustaches
hier
j' arrive sue zone , la pluie tombe dur , j' appercois un seul ragondin furtif qui rentre au trou et une fois mouiller je rentre sans rien avoir vue
cette aprem
même en droit mais sans la pluie et sans rag a mon arriver , je longe la rivière RAS juste un petit rat qui fait quelque vaguelette a mes pieds je me panche doucement et entrevois la boule de poil a3m en dessous et ploc!!!
ensuite je me mets à l' affut pour passer le temps au bout de 3/4h un sillon vient vers moi , c' est un rag ,il passe plein travers à 12m
puis plonge dans une eau troublé de sang , je suis les bulles des yeux , je sais ma flèche bonne , il remonte à la surface quelques metres plus loin , c' est fini
le trou d' entré de la flèche
j' arrive sue zone , la pluie tombe dur , j' appercois un seul ragondin furtif qui rentre au trou et une fois mouiller je rentre sans rien avoir vue
cette aprem
même en droit mais sans la pluie et sans rag a mon arriver , je longe la rivière RAS juste un petit rat qui fait quelque vaguelette a mes pieds je me panche doucement et entrevois la boule de poil a3m en dessous et ploc!!!
ensuite je me mets à l' affut pour passer le temps au bout de 3/4h un sillon vient vers moi , c' est un rag ,il passe plein travers à 12m
puis plonge dans une eau troublé de sang , je suis les bulles des yeux , je sais ma flèche bonne , il remonte à la surface quelques metres plus loin , c' est fini
le trou d' entré de la flèche
Mais tu vas m'en laisser un peu oui !!
salut
hier soir afin de vérifier le comportement du petit dernier, une belle approche mais au dernier moment , capté je lache a une distance........plus de 18m! belle femelle de 6kgs, fleche trois quart arriere , trilame, après avoir réussi a regagner le ruisseau, et se cacher sur le bord, les plumes ne bougent plus!!
bon ce matin c est beaucoup moins bon , 2 ratés de très peu, mais non il manquait 2 ou 3 cm!!
le blé est rasé, il y a du monde!
hier soir afin de vérifier le comportement du petit dernier, une belle approche mais au dernier moment , capté je lache a une distance........plus de 18m! belle femelle de 6kgs, fleche trois quart arriere , trilame, après avoir réussi a regagner le ruisseau, et se cacher sur le bord, les plumes ne bougent plus!!
bon ce matin c est beaucoup moins bon , 2 ratés de très peu, mais non il manquait 2 ou 3 cm!!
le blé est rasé, il y a du monde!
ttk- Membre Bienfaiteur
Félicitations !
Il peut t'offrir une boite de chocolats à Noël, l'agriculteur !...
Il peut t'offrir une boite de chocolats à Noël, l'agriculteur !...
Manu87- Membre Bienfaiteur
vu comme c'est ouvert ils doivent vite prendre le plis les bestiaux !
sur les photos precedentes c'est dingue la taille des trous que ça fait sur les berges !!!
En tout cas vous me faites baver , c'est bien , en plus du plaisir pris a chasser et de la difficulté a les approcher aussi j'imagine cela vous fourni un entrainement magnifique !!! bravo
sur les photos precedentes c'est dingue la taille des trous que ça fait sur les berges !!!
En tout cas vous me faites baver , c'est bien , en plus du plaisir pris a chasser et de la difficulté a les approcher aussi j'imagine cela vous fourni un entrainement magnifique !!! bravo
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40