Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

retour d'expérience cible target tech

+23
Big foot
Thibaut.H
Steph31
CANAIMA
NATUR'FOAM
kiowa
merlin
L'Antilope
fred
Fab-07
zabaltz
Erwan
herve22
sierraleonn
over soul
ttk
spitz
barebow
Noel G
foudarme
kibok
Hector de Troie
domi b
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

retour d'expérience cible target tech - Page 3 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par barebow Sam 23 Mar - 12:06

Sympa ces idées de fabrication ... on peut peut être d'ailleurs y consacrer un post spécifique (je sais pas si les modos peuvent faire qqchose dans ce sens)

Pour revenir au sujet du post initial, j'ai fait une feuille de calcul pour essayer de recenser les personnes intéressées, le nombre de cibles à commander ainsi qu'une estimation du prix avec un pourcentage de réduction (5%,10%,15%,20% ... je me suis arrêté là pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

La feuille de calcul est dispo à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Login: arctradionly
Mot de passe: ultrafoc

Merci de ne remplir cette feuille que si vous êtes VRAIMENT intéressé pour que la négociation prenne tout son sens et ne se délite pas au dernier moment.

Pour cela il vous suffit de remplir la feuille de calcul en y mettant votre pseudo, le nombre et le type de cibles que vous souhaitez commander. La feuille va calculer la réduction que vous pouvez espérer (attention la négo n'est pas encore faite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et faire un petit bilan.

NATUR'FOAM a écrit:

Mais maintenant, je peux aussi vous mettre le lien du fabricant Very Happy et aussi aider les ATOISTES à avoir par quantité "le meilleur prix" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](sous réserve de dispo.)

Guy

Sinon Guy ta proposition est bien entendue la bien venue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peux tu nous en dire un peu plus ...

barebow

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 3 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par NATUR'FOAM Sam 23 Mar - 22:13

Pour Kibok et Barebow seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un lien utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne pas le donner aux autres tongue .

Suivant la quantité, si vous devez approvisionner en FRANCE (magasin X?), pour avoir un très bon prix, il faut essayer de trouver un seul lieu de livraison. Attention aux délais de dispo (cf plus haut).

Et comme promis, "in finé", comptez sur moi pour tenter d'obtenir un meilleur prix que vous "spécial ATO", suivant des méthodes secrètes Suspect . Mais surtout il faut être précis sur la quantité qui ne pourra pas évoluer une fois la décision prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Message par kibok Dim 24 Mar - 7:52

NATUR'FOAM a écrit:

Et comme promis, "in finé", comptez sur moi pour tenter d'obtenir un meilleur prix que vous "spécial ATO", suivant des méthodes secrètes Suspect . Mais surtout il faut être précis sur la quantité qui ne pourra pas évoluer une fois la décision prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Guy

ben tu vois ça avec les interessés merci d'avance pour eux c'est sympa retour d'expérience cible target tech - Page 3 3132023450

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Fab-07 Dim 24 Mar - 8:33

@ barbow

J'arrive pas à accéder à ta feuille de calcul Embarassed Pas autorisé et ca propose d'accéder sous un autre compte mais sans que ca puisse aller plus loin ...

Si le problème perdure, on peut faire une liste en ligne via un message et éditer le-dit message au fur et à mesure des nouvelles inscriptions ?

Sinon quelqu'un a une idée du poids des différentes versions ? s'il faut l'emmener en tuture ca peut jouer ^^
La 130/95 semble bien aussi Cool

Fab-07

Message par herve22 Dim 24 Mar - 9:18

Fab-07 a écrit:@ barbow

J'arrive pas à accéder à ta feuille de calcul Embarassed Pas autorisé et ca propose d'accéder sous un autre compte mais sans que ca puisse aller plus loin ...

Si le problème perdure, on peut faire une liste en ligne via un message et éditer le-dit message au fur et à mesure des nouvelles inscriptions ?

Sinon quelqu'un a une idée du poids des différentes versions ? s'il faut l'emmener en tuture ca peut jouer ^^
La 130/95 semble bien aussi Cool

pas de probleme pour remplir la feuille de calcul avec les mots de passe fournis par barbow
try again
herve22
herve22
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Fab-07 Dim 24 Mar - 9:29

perso ca me dit d'attendre un mail d'autorisation du compte dépositaire ou sinon accéder avec un autre compte mais il faut une adresse mail + mot de passe
C'est où que ca (je) merde ??

A défaut, merci de m'inscrire pour un 90

Suivant les conditions j'en rajouterai une 2ème après dans une autre dimension, comme ca ca ne changera pas la négociation ...

Fab-07

Message par foudarme Dim 24 Mar - 12:24

herve22 a écrit:

pas de probleme pour remplir la feuille de calcul avec les mots de passe fournis par barbow
try again

négatif...ça ne marche pas chez moi non plus.

Fab-07 a écrit:perso ca me dit d'attendre un mail d'autorisation du compte dépositaire ou sinon accéder avec un autre compte mais il faut une adresse mail + mot de passe

+1

Message par barebow Dim 24 Mar - 15:21

Oup's désolé ... mais je viens de faire un test à l'instant et ça marche pour moi avec les infos données précédemment.
L'Antilope et Herve22 ont pu remplir la feuille de calcul.

C'est peut être un droit d'accès en écriture qui protège des connexions simultanées: pensez donc à bien vous déconnecter après avoir rempli la feuille.

Rappel pour la connexion:

Login/ adresse e-mail: arctradionly
Mot de passe: ultrafoc
barebow
barebow

Message par foudarme Dim 24 Mar - 16:07

marche pas...

Message par Fab-07 Dim 24 Mar - 16:12

+1

Fab-07

Message par barebow Dim 24 Mar - 18:57

boah, c'est bien dommage tout ça . J'ai pas d'idée pour le moment.
Pour ceux pour lesquels ça marche: vous avez déjà un compte google (gmail, google+, etc ...) ?

Pour les modos, est-ce possible de faire un message éditable par tous pour (comme proposé plus haut par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) que chaque personne intéressée y mette le type et le nombre de cibles désirées. J'éditerai la feuille après pour faire un bilan chiffré.

François

Dernière édition par barebow le Dim 24 Mar - 19:05, édité 1 fois
barebow
barebow

Message par ttk Dim 24 Mar - 19:03

Fab-07 a écrit:+1

+1 , j ai un compte google pourtant

Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par barebow Dim 24 Mar - 19:07

... je comprend pas scratch ça à toujours marché pour moi
je vais essayer d'un autre ordi chez moi pour voir si il y a pas un truc avec les cookies du navigateur

update: pour ceux qui ont déjà un compte gmail et qui sont connectés sous leur compte par défaut penser d'abord à vous déconnecter avant d'essayer de charger la feuille de calcul car google drive n’autorise qu'une seule connexion à Drive. Vous ne pouvez donc pas être connecté simultanément à votre compte gmail par défaut et essayer de charger la feuille en me temps avec le compte arctradionly.
barebow
barebow

Message par francois l Dim 24 Mar - 19:44

Bonjour a tous,

Je suis plus lecteur qu'intervenant sur le forum,
Mais la, si ca peut vous aider, je connais trés bien le patron de service plus archery et je veux bien me charger de la négociation.
A vous de me dire la commande totale.

Francois

francois l

Message par merlin Dim 24 Mar - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scratch scratch scratch scratch
merlin
merlin

http://a.c.a.i.v.over-blog.com/#

Message par francois l Dim 24 Mar - 19:59

Si ca vous dit,
Je dois paser au magasin ces jours si,
Je veux bien lui en parler,
bruno est un ami.
Ca pourait déja donner une idée ...

J'attend de vos nouvelles...

Francois

francois l

Message par barebow Dim 24 Mar - 20:04

@merlin c'est exactement ce que je viens d’écrire dans le message précédent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut d'abord que tu te déconnectes de ton compte gmail avant d'ouvrir la feuille dans Drive avec le compte arctradionly et ou clicer sur Choisir un autre compte
Dis nous si ça marche avec cette manip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@francois merci pour ta proposition Wink on va déjà essayer de recenser toutes personnes intéressées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
barebow
barebow

Message par foudarme Dim 24 Mar - 20:10

Message par cebru Lun 25 Mar - 22:48

Argh vous allez beaucoup trop vite ..... cyclops

J'avais trouvé de mon coté des tarifs très motivants chez Merlin archery UK ICI..j'ai beau cherché j'ai pas trouvé mieux.

90 cm x 90 cm à 54 £ soit 63 euros j'attendais un retour de devis pour livraison complète (avec un peu de bol les transporteurs sont moins chers chez eux) c'est toujours pas arrivé.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf ca vaut peut etre le coup d'attendre c'est le tarif de base et j'ai demandé une négo.

cebru

Message par foudarme Lun 25 Mar - 22:51

cebru a écrit:Argh vous allez beaucoup trop vite ..... cyclops

J'avais trouvé de mon coté des tarifs très motivants chez Merlin archery UK ICI..j'ai beau cherché j'ai pas trouvé mieux.

90 cm x 90 cm à 54 £ soit 63 euros j'attendais un retour de devis pour livraison complète (avec un peu de bol les transporteurs sont moins chers chez eux) c'est toujours pas arrivé.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf ca vaut peut etre le coup d'attendre c'est le tarif de base et j'ai demandé une négo.

n'oublie pas aussi tes frais de change et tes frais de cb...au dernier achat j'en ai pris plein la gueule...un border d'écosse ça coute 38 gbp, je suis curieux de voir à combien revient la cible !

Message par indialain Mar 26 Mar - 6:43

ce type de cible est il plus résistant en longévité qu'un paillon ou de la stramit ?
indialain
indialain

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1y0TDq8YHNXwY29W8BkVszz

Message par foudarme Mar 26 Mar - 7:42

indialain a écrit:ce type de cible est il plus résistant en longévité qu'un paillon ou de la stramit ?

le stramit si c'est pas compressé ça ne dure vraiment pas longtemps.

Message par NATUR'FOAM Mar 26 Mar - 9:59

Fab 07 : poids des différents modèles : 60: environ 9Kg; 90: environ 20 kg; 130: environ 45 kg.

Quand on voit l'intérêt des ATOISTES à se regrouper pour effectuer un achat(en général), avec le souci de faire une "bonne affaire":

POURQUOI ne pas créer "UNE CENTRALE D'ACHAT POUR LES ATEOISTES" ?? (par ces temps de crise...)
Avec l'assurance de bien acheter (retour critique des ATEOISTES, déjà utilisateur etc...) et aussi limiter cela aux inscrits actifs et positifs (là j'ai donc aucune chance d'y être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...)car sinon, le nombre d'inscrits risque d'exploser??
Je pense que les vendeurs seraient alors plus "doux" dans la réponse chiffrée affraid si il y a le nombre .

Et pourquoi ne pas créer " UN PRODUIT SPECIAL POUR LES ATEOISTES" ?? suivant un CDG issu des expériences de chacun, si il y a la quantité, cela ne semble pas impossible ...(une flèche une lame un arc en bois une cible3d Razz ...ou ???)

Bon, pour revenir aux cibles de ce post, ne pas oublier l'énormité des couts d'emballage et de transport pour ces produits, donc il faut vraiment essayer de privilégier un minimum de lieux de livraison.
Autre conseil, la cible de 130 qui est très difficile à manipuler est franchement limite en résistance générale, il y a parfois des sangles aussi sur le devant scratch pour parfaire la géométrie générale. Mon avis: format à éviter pour votre utilisation, car si usure prématurée d'un endroit, affaissement probable et comme indiqué la réparation (toujours possible) nécessite franchement beaucoup d'énergie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ma connaissance les prix de Cebru (si ils sont TTC) sont tout simplement les plus bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais attention aux surprises.
. Et attention aux délais .

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Message par foudarme Mar 26 Mar - 10:40

les commandes groupées? sur un forum, c'est souvent le boxon...ça l'a toujours été et une fois de plus ça l'est...pour 15 euros d'économie, 2 paquets de clops 1/2, je trouve que c'est cher payer...si ça ne tenait qu'à moi, je commande en direct de suite.

c'est qui cebru?

Message par NATUR'FOAM Mar 26 Mar - 11:56

foudarme a écrit:
les commandes groupées? sur un forum, c'est souvent le boxon...ça l'a toujours été et une fois de plus ça l'est...pour 15 euros d'économie, 2 paquets de clops 1/2, je trouve que c'est cher payer...si ça ne tenait qu'à moi, je commande en direct de suite.

c'est qui cebru?

Pas faux . Mais cette fois Very Happy, la demande quantitative est enfin claire et précise (post dédié)
Reste plus que le prix et le transport, autant dire l'essentiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. et sans doute encore "un peu" d'échanges

Cebru: un ATEOISTE, je suppose( connais pas non plus).

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Message par foudarme Mar 26 Mar - 12:04

ah oui d'accord...il fait allusion aux prix chez merlin archerie en GB...je n'ose même pas imaginer les FDT, on attend ça avec impatience...par expérience, commander à l'étranger pour gagner quelques euros ça ne rapporte que des emmerdes...moi si je ne fais pas 30% d'économie tout frais compris, j'oublie, car quand il y a un pb (et ça m'est arrivé une petite dizaine de fois, soit environ 5% des commandes en 10 ans) ça peut revenir très cher.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant