retour d'expérience cible target tech
+23
Big foot
Thibaut.H
Steph31
CANAIMA
NATUR'FOAM
kiowa
merlin
L'Antilope
fred
Fab-07
zabaltz
Erwan
herve22
sierraleonn
over soul
ttk
spitz
barebow
Noel G
foudarme
kibok
Hector de Troie
domi b
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: retour d'expérience cible target tech
ah oui d'accord...il fait allusion aux prix chez merlin archerie en GB...je n'ose même pas imaginer les FDT, on attend ça avec impatience...par expérience, commander à l'étranger pour gagner quelques euros ça ne rapporte que des emmerdes...moi si je ne fais pas 30% d'économie tout frais compris, j'oublie, car quand il y a un pb (et ça m'est arrivé une petite dizaine de fois, soit environ 5% des commandes en 10 ans) ça peut revenir très cher.
foudarme- Messages : 6176
foudarme a écrit:ah oui d'accord...il fait allusion aux prix chez merlin archerie en GB...je n'ose même pas imaginer les FDT, on attend ça avec impatience...par expérience, commander à l'étranger pour gagner quelques euros ça ne rapporte que des emmerdes...moi si je ne fais pas 30% d'économie tout frais compris, j'oublie, car quand il y a un pb (et ça m'est arrivé une petite dizaine de fois, soit environ 5% des commandes en 10 ans) ça peut revenir très cher.
Encore d'accord , c'est pour cela que pour ce produit je n'ai pas hésité à indiquer le fabricant ANGLAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car sincèrement je pense que pour cet appro, sachant que toutes les ARCHERIES en FRANCE (ou presque) peuvent l'avoir , nous sommes dans une étude "loyale" de recherche de prix pour un groupe . Cela peut être indicatif pour l'avenir.
Guy
NATUR'FOAM- Messages : 635
NATUR'FOAM a écrit:Fab 07 : poids des différents modèles : 60: environ 9Kg; 90: environ 20 kg; 130: environ 45 kg.
foudarme a écrit:les commandes groupées? sur un forum, c'est souvent le boxon...ça l'a toujours été et une fois de plus ça l'est...pour 15 euros d'économie, 2 paquets de clops 1/2, je trouve que c'est cher payer...si ça ne tenait qu'à moi, je commande en direct de suite.
Merci Guy ca me conforte dans la 90x90
Foudarme, c'est pourquoi j'ai appelé l'archerie la plus proche qui m'annonce la 90 à une centaine d'€, vu que j'y prends aussi l'arc ca fera un tir groupé, méa culpa j'aurai dû percuter plus tôt
Fab-07- Messages : 14
Bravo pour " LA NEGO " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];
A ce prix là, tous les ATEOISTES situés autour de REIMS ne doivent pas hésiter une seconde .
76,00€ pour une cible 90X90 , c'est tout simplement exceptionnel .
Guy
PS: Belle affaire, rondement menée , bientôt d'autres produits ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
A ce prix là, tous les ATEOISTES situés autour de REIMS ne doivent pas hésiter une seconde .
Guy
PS: Belle affaire, rondement menée , bientôt d'autres produits ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
I'm back ...
Les echanges de mail ont pris plus de temps que prévu.
J' ai contacté deux fournisseurs , le bilan est décevant du fait des taxes au mieux j'obtiens pour les cibles 17 cibles de 90x90 qui sont les plus demandées par les atoistes :
17 targets £905.01
-discount £90.50
Shipping £170.00
Tax £196.90
Grand total £1181.4
soit près de 1394, 05 euros
Prix de revient 1 cible livrée en France avant d'être renvoyée aux différents destinataires 82 euros donc aucun intérêt si on doit ajouter les frais de collisimo car il va falloir redistribuer ces jolis paquets ......
Par contre je n'ai pas demandé les frais de port pour une seule cible mais je vraiment étonné que cela devienne l'affaire du siècle mais je peux me renseigner si vous le souhaitez !
En même temps si c'est pour gagner 15 euros je préfère que ca profite à des commerçants de chez nous ... on en a besoin de nos archeries.
Bien cordialement.
Cebru
Les echanges de mail ont pris plus de temps que prévu.
J' ai contacté deux fournisseurs , le bilan est décevant du fait des taxes au mieux j'obtiens pour les cibles 17 cibles de 90x90 qui sont les plus demandées par les atoistes :
17 targets £905.01
-discount £90.50
Shipping £170.00
Tax £196.90
Grand total £1181.4
soit près de 1394, 05 euros
Prix de revient 1 cible livrée en France avant d'être renvoyée aux différents destinataires 82 euros donc aucun intérêt si on doit ajouter les frais de collisimo car il va falloir redistribuer ces jolis paquets ......
Par contre je n'ai pas demandé les frais de port pour une seule cible mais je vraiment étonné que cela devienne l'affaire du siècle mais je peux me renseigner si vous le souhaitez !
En même temps si c'est pour gagner 15 euros je préfère que ca profite à des commerçants de chez nous ... on en a besoin de nos archeries.
Bien cordialement.
Cebru
cebru- Messages : 26
merci pour tes efforts mais une commande groupée est en cours avec cloture des inscriptions demain matin a 9 h ... si ç'a t'interesse il faut faire viiiiiiiiiiiiiite
D'où sors-tu ce prix ? j'ai vu 85 + 35 sur le post dédiéNATUR'FOAM a écrit:
Fab-07- Messages : 14
Cebru, merci pour ta réponse, dont on peut tous tirer une "certaine conclusion" .
Fab-07, à partir de 10 cibles: - 10% soit 85 - 10%= 76,50€ (arrondi à 76,00€ ). et prix net pour les ATEOISTES proches de REIMS (lieu de départ des cibles: donc livraison=0,00€)
D'où prix total 76,00€ au lieu de .
Guy
PS1: Mieux vaut habiter près de REIMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS2: On se demande si c'est le port qui est cher ou la cible qui est KDO....
Fab-07, à partir de 10 cibles: - 10% soit 85 - 10%= 76,50€ (arrondi à 76,00€ ). et prix net pour les ATEOISTES proches de REIMS (lieu de départ des cibles: donc livraison=0,00€)
D'où prix total 76,00€ au lieu de .
Guy
PS1: Mieux vaut habiter près de REIMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS2: On se demande si c'est le port qui est cher ou la cible qui est KDO....
Je crois que les 85 € tienent déjà compte des 10 %...
Ou alors j'ai mal compris
Ou alors j'ai mal compris
domi b- Messages : 171
kibok- Membre Bienfaiteur
zabaltz- Membre Bienfaiteur
A lire au dernier degré ,
En fait je voulais dire qu'il vaut mieux (parfois...) commander en FRANCE et plutôt à son ARCHERIE "locale" (si elle a les produits ... ...)
Alors, moi qui connais au centime d'euro la marge sur une target, je peux vous dire pour "LA NEGO"; 76,00€ TTC la 90 , c'est du suicide pour "le vendeur" mais une réussite pour le transporteur.
Donc maintenant enfin sous peu, sans doute des retours "objectifs" de cette "fameuse " cible KDO si chère à transporter.
Guy
PS1: Le rêve serait d'avoir une ARCHERIE dans le midi(ou en dessous de la LOIRE), qui pratiquerait des prix "du NORD" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS2: Il n'y aurait peut être plus d'ARCHERIE dans le NORD .
En fait je voulais dire qu'il vaut mieux (parfois...) commander en FRANCE et plutôt à son ARCHERIE "locale" (si elle a les produits ... ...)
Alors, moi qui connais au centime d'euro la marge sur une target, je peux vous dire pour "LA NEGO"; 76,00€ TTC la 90 , c'est du suicide pour "le vendeur" mais une réussite pour le transporteur.
Donc maintenant enfin sous peu, sans doute des retours "objectifs" de cette "fameuse " cible KDO si chère à transporter.
Guy
PS1: Le rêve serait d'avoir une ARCHERIE dans le midi(ou en dessous de la LOIRE), qui pratiquerait des prix "du NORD" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS2: Il n'y aurait peut être plus d'ARCHERIE dans le NORD .
Je suis intéresser par une 130 ou 90 (j’attends de voir les frais de port pour une 130), je viens de contacter service plus archery, je commende régulièrement chez eux.
cagire31- Membre Bienfaiteur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4