Présentation de caméléoliv
+6
ttk
Larsy
spitz
foudarme
Seb.Messina
caméléoliv
10 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation de caméléoliv
Bonsoir à tous,
pour commencer je salue tous les utilisateurs/visiteurs du forum,plus particulièrement les membres de l' ACEPAC (chasseurs à l'arc de Vendée)ma région d'acceuil,les voisins et les archers de l'Est de la France(surtout des Vosges)ma région de coeur.
Je pratique la chasse depuis maintenant seize ans,je suis chasseur à l'arc depuis six ans et "archer tradi" débutant !!!
Toujours dans l'optique de pousser la difficultée plus loin,j'aimerai parvenir à la maîtrise de l'arc tradi (et de la visée instinctive) pour traquer petits et grands gibiers avec mon teckel poils durs.
caméléoliv- Messages : 489
Re: Présentation de caméléoliv
bonsoir et bienvenue...
salut et bienvenue
un homme qui a un teckel à poils durs ne peut pas etre foncierement mauvais...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Bonjour et Bienvenue sur A T O.
Proéminent Membre de l'ACEPAC (bien que cette année, le samedi matin j'étais pris ailleurs pour suivre une formation dans un autre domaine) et Membre Proéminent de la compagnie d'Archers Saint Georges de La Roche Sur Yon, je t'invite à venir rejoindre, le mercredi soir, à 20h00, les primitifs qui s'entrainent au tir instinctif. Je suis le seul chasseur déclaré et je peux te certifier que l'ambiance est du tonnerre. Je crois que "Olivier, avec un teckel" j'ai déjà mis un visage sur ce membre discret de l'ACEPAC.
Debout, les Gueux de Vendée, venez accueillir un des nôtres !!!!!!!!!!!!!!!!!
Proéminent Membre de l'ACEPAC (bien que cette année, le samedi matin j'étais pris ailleurs pour suivre une formation dans un autre domaine) et Membre Proéminent de la compagnie d'Archers Saint Georges de La Roche Sur Yon, je t'invite à venir rejoindre, le mercredi soir, à 20h00, les primitifs qui s'entrainent au tir instinctif. Je suis le seul chasseur déclaré et je peux te certifier que l'ambiance est du tonnerre. Je crois que "Olivier, avec un teckel" j'ai déjà mis un visage sur ce membre discret de l'ACEPAC.
Debout, les Gueux de Vendée, venez accueillir un des nôtres !!!!!!!!!!!!!!!!!
Larsy- Messages : 266
salut "Père Noël"!!!
la discrétion: une bien belle qualitée pour un chasseur à l'arc!!!
Je note pour l'invitation,merci à toi et à tous pour vos messages!
ttk- Membre Bienfaiteur
Bienvenue caméléolive
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Bonsoir et bienvenue sur ATO
kiowa- Membre Bienfaiteur
Salut et bienvenue par ici!
grégonimo- Messages : 2938
Et l'ami Circus,est'il dans le coin ???!!!...
spitz a écrit:salut et bienvenue
Un teckel à poils durs qui vient ta région !!!
ttk a écrit:bienvenue
Grand fan également de Jack Russel Terrier et de recherche au sang.
bonsoir,
Je retire "Debout les Gueux de Vendée, pour accueillir l'un des notres" et je mets "Debout vos Altesses de vendée pour accueillir l'un des notres".
J'ai cru comprendre, vu l'absence de réaction des membres ayant déjà chassé avec "caméléoliv", que j'ai froissé la susceptibilité de certains.
Un genoux en terre, les yeux vers le sol, je vous présente mes excuses (c'est de l'humour, je reste un Gueux et j'en suis fier!!!!).
Je retire "Debout les Gueux de Vendée, pour accueillir l'un des notres" et je mets "Debout vos Altesses de vendée pour accueillir l'un des notres".
J'ai cru comprendre, vu l'absence de réaction des membres ayant déjà chassé avec "caméléoliv", que j'ai froissé la susceptibilité de certains.
Un genoux en terre, les yeux vers le sol, je vous présente mes excuses (c'est de l'humour, je reste un Gueux et j'en suis fier!!!!).
J'ai cru comprendre qu'il y en avait un qui était occupé à scier son arc...
Tu en connaîs d'autres???
Tu en connaîs d'autres???
Re Bonsoir,
je pense qu'il s'agit de C... qui bricole un arc et pour l'autre il doit s'agir de Sca.. qui gère les séances de réglages à l'Acépac.
Mais je ne pensais pas pouvoir vexer ni l'un ni l'autre, n'ayant pas leur niveau de connaissances....
Il doit y a d'autres Vendéens, mais je n'ai plus leur nom en tête car je ne pense pas les avoir lu ou croisé un jour....
je pense qu'il s'agit de C... qui bricole un arc et pour l'autre il doit s'agir de Sca.. qui gère les séances de réglages à l'Acépac.
Mais je ne pensais pas pouvoir vexer ni l'un ni l'autre, n'ayant pas leur niveau de connaissances....
Il doit y a d'autres Vendéens, mais je n'ai plus leur nom en tête car je ne pense pas les avoir lu ou croisé un jour....
T'inquiète pas LARSY, je ne suis pas bien haut sur l'échelle de la connaissance.
Bienvenu parmi nous caméléoliv. Tu verras, y'a que des bonnes choses dans le coin. Avec Scarabé, ça fait quatre vendéen ici.
Plus y'a de fous...
Bienvenu parmi nous caméléoliv. Tu verras, y'a que des bonnes choses dans le coin. Avec Scarabé, ça fait quatre vendéen ici.
Plus y'a de fous...
Circus- Messages : 991
Circus a écrit:T'inquiète pas LARSY, je ne suis pas bien haut sur l'échelle de la connaissance.
Plus y'a de fous...
Modeste en plus !!!
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1