bourse aux armes de Samatan (Gers)
+10
Mescladis
Sagitari
Steph31
Christian
Ti racoon
kiowa
LUCKY 82
fab 32
Noel G
letub
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bourse aux armes de Samatan (Gers)
Ta présence le WE dernier a eu une mauvaise influence, maintenant il caractérise les arc en allonge de Gibon .
Steph31- Messages : 353
Ouais ben j'y suis plus là dans le Sud
Mescladis- Messages : 539
Steph31 a écrit:Ta présence le WE dernier a eu une mauvaise influence, maintenant il caractérise les arc en allonge de Gibon .
Si tu regardes bien.....Hector allonge a 32" et Chdru a 31.5" comme moi.......nous étions en nombre
kiowa- Membre Bienfaiteur
Mais...mais c'est génial ce truc !
Mescladis- Messages : 539
Mescladis a écrit:Mais...mais c'est génial ce truc !
Pour attraper des crises de nerfs oui!
Mais on s'est bien marré hier, alors hop !!
1/2 heure pour démonter les moteurs chez le voisin garagiste et une grosse heure pour le montage ( le support sera modifié, j'avais plus de ferraille alors j'ai fait en bois).
je comptais bien reproduire cette machine infernale mais je me suis fait doubler !
Ah si seulement j'avais fait le pont !!!
sa va venir...
pour ce qui est de la journée, c'est vrais que c’était sympa
à très bientôt, dans les bois ou ailleurs...
sa va venir...
à très bientôt, dans les bois ou ailleurs...
fab 32- Messages : 27
Le problème, avec 1 seul moteur, c'est que les ballons font toujours le même circuit... c'est pas marrant.
Faut une machine avec 2 moteurs, face à face.
Quand un balai descend, l'autre, en face, monte.
Déjà qu'avec 1 seul moteur j'hésitais entre déprime, suicide et crise de nerf, alors avec deux...
En tous les cas, faut vraiment que je trouve un moteur ou, mieux, deux !
L'année prochaine, concours d'"Arc-Balloon" à Samatan! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà qu'avec 1 seul moteur j'hésitais entre déprime, suicide et crise de nerf, alors avec deux...
L'année prochaine, concours d'"Arc-Balloon" à Samatan! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sagitari- Messages : 402
Sagitari a écrit:Le problème, avec 1 seul moteur, c'est que les ballons font toujours le même circuit... c'est pas marrant.
Moi j'en ai déjà récupéré 2 des moteurs.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je calcule le double effet demain matin, mais je garantis pas que le résultat soit aussi rapide et efficace que celui d'aujourd'hui.
( Je récupère une alimentation stabilisée demain, il y aura peut être une différence avec le chargeur de batteries qu'on voit sur la vidéo)
Je peux reprocher a mon patron de m'avoir mis en congés si tu veux .fab 32 a écrit:je comptais bien reproduire cette machine infernale mais je me suis fait doubler !
sa va venir...
à très bientôt, dans les bois ou ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super journée c'est vrai.
Normalement on se revoit dans un peu plus d'un mois. ( chiche : 2 ballon trap ensembles y'a le 220 chez vous ?).
Steph ATTENTION a la porte du garage comme les balons tu va être obliger de les changer
Christian- Messages : 130
Je peux reprocher a mon patron de m'avoir mis en congés si tu veux .
Super journée c'est vrai.
Normalement on se revoit dans un peu plus d'un mois. ( chiche : 2 ballon trap ensembles y'a le 220 chez vous ?).[/quote]
salut Steph,
surtout pour les congés ne dit rien !
pour ce qui est du 220, je ne suis pas sur mais moi je vais preferer un modele sur batterie (c'est mieux en exterieur) j'ai les plans dans la tete.
à bientot.
fab 32- Messages : 27
Et de deux...
C'est bon j'arrête.
C'est bon j'arrête.
.Christian a écrit:Steph ATTENTION a la porte du garage comme les balons tu va être obliger de les changer
Tu as vu l'état de la porte ? Au stade ou elle en est, elle ne risque plus grand chose.
Elle est bloquée en plus.
Je la changerai quand il y aura trop de trous dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Merci pour les photos.
salut a tous
que dire de plus sur la journée , comme les autres
super ambiance ,des bouts de bois partout et meme en fer ou alu des bien droit et recourbe
et des tordus avec du carbon devant derriere en haut en bas
et des ballons des rouge des jaunes des et en plus il bouge les ballons
on a bien manger on a passer une bonne journée
donc a l année prochaine
a plus
que dire de plus sur la journée , comme les autres
super ambiance ,des bouts de bois partout et meme en fer ou alu des bien droit et recourbe
et des tordus avec du carbon devant derriere en haut en bas
et des ballons des rouge des jaunes des et en plus il bouge les ballons
on a bien manger on a passer une bonne journée
donc a l année prochaine
a plus
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
c'est génial ce truc ,la porte a du prendre qq fleches mais pas la 3D contre le grillage derriere j'espereSteph31 a écrit:.Christian a écrit:Steph ATTENTION a la porte du garage comme les balons tu va être obliger de les changer
Tu as vu l'état de la porte ? Au stade ou elle en est, elle ne risque plus grand chose.
Elle est bloquée en plus.
Je la changerai quand il y aura trop de trous dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Merci pour les photos.
babow- Membre Bienfaiteur
La porte est pourrie, d'accord, mais je tire pas dessus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'était juste une mise en situation.
La 3D derrière le grillage c'est un modèle unique, même Guy nous en fait pas des comme ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
La 3D derrière le grillage c'est un modèle unique, même Guy nous en fait pas des comme ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
salut a tous
et pour steph 31
suite a la bourse aux armes et pour suite du WE plus long partie de peche sur les gaves d oloron et aspe
partie de montauban avec de la pluie toute la route ( 3h ) plus celle de la veille ,et miracle arriver a pau la pluie a cesser
et donc 3 jours sans pluie ( le mal est fait fonte des neige et pluie ) les gaves fort voir tres fort mais en connaissant quelques parcours et beaucoup de voiture on a pu bien pêché
1 er jour on fait le tour des coins sur le gave d oloron tres tres fort les coup sont bon a l arriver rien
2eme jour gave d aspe les coup sont bon a pêcher mais il bouger beaucoup en voiture ( pas mal de pecheur qui se sont rabatue sur aspe ) mais la journée est belle de bonne coulée 4 truites ( de 20cm a 30cm ) a 2 sur la journée
une matinée du dimanche ( l eau avait baiser 20 bon cm ) on est revenue sur le gave d oloron
sur un bon coup mais pas pechable le premier jour et la , comme quoi rien certifie a l avance
2 heures et demie de pêche ,dans des gros bloc en bordure 7 truites ,,4 pour le collègue de 30 , 36 ,41 et 46 cm
pour moi 3 de 38 , 45 , 52 cm toute remise a l eau sauf pour la 52 qui a tout avaler et dans le combat
qui a pas mal durée et arriver a l épuisette mal en point donc pas remis a l eau
donc dans l ensemble apres une superbe journée passer avec vous la suite du WE qui devait etre pourrit
vue les conditions climatique c est tres tres bien passer au bord de l eau
a plus
une petite photo de la 52cm
et pour steph 31
suite a la bourse aux armes et pour suite du WE plus long partie de peche sur les gaves d oloron et aspe
partie de montauban avec de la pluie toute la route ( 3h ) plus celle de la veille ,et miracle arriver a pau la pluie a cesser
et donc 3 jours sans pluie ( le mal est fait fonte des neige et pluie ) les gaves fort voir tres fort mais en connaissant quelques parcours et beaucoup de voiture on a pu bien pêché
1 er jour on fait le tour des coins sur le gave d oloron tres tres fort les coup sont bon a l arriver rien
2eme jour gave d aspe les coup sont bon a pêcher mais il bouger beaucoup en voiture ( pas mal de pecheur qui se sont rabatue sur aspe ) mais la journée est belle de bonne coulée 4 truites ( de 20cm a 30cm ) a 2 sur la journée
une matinée du dimanche ( l eau avait baiser 20 bon cm ) on est revenue sur le gave d oloron
sur un bon coup mais pas pechable le premier jour et la , comme quoi rien certifie a l avance
2 heures et demie de pêche ,dans des gros bloc en bordure 7 truites ,,4 pour le collègue de 30 , 36 ,41 et 46 cm
pour moi 3 de 38 , 45 , 52 cm toute remise a l eau sauf pour la 52 qui a tout avaler et dans le combat
qui a pas mal durée et arriver a l épuisette mal en point donc pas remis a l eau
donc dans l ensemble apres une superbe journée passer avec vous la suite du WE qui devait etre pourrit
vue les conditions climatique c est tres tres bien passer au bord de l eau
a plus
une petite photo de la 52cm
Ca, c'est du poisson! Bravo!!!
LUCKY pourquoi tu une flèche tordue Christian
Christian- Messages : 130
Superbe poisson, finalement le week end n'a pas été si mauvais que ça.
C'est toujours aussi beau le Béarn et les Gaves.
PS:
Ben, envoie moi ton adresse par MP, j'ai peut être trouvé de l'élastique qui va bien.
PS:
Ben, envoie moi ton adresse par MP, j'ai peut être trouvé de l'élastique qui va bien.
Steph31 a écrit:Superbe poisson, finalement le week end n'a pas été si mauvais que ça.
PS:
Il te reste des ballons depuis l'AG de l'ASCAMP???
kiowa- Membre Bienfaiteur
Steph31 a écrit:
...
PS:
Oh, ça c'est une news qu'elle est bonne!
Adresse par MP. Muchas gracias, amigo,
chevreuil- Messages : 1003
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3