Le premier gibier du Dwyer. Ce qu'on voit, et ce qui arrive vraiment....
+16
frarc
MAD
Pepette
foudarme
olivier c
stak
OrangeEdelweiss
jéjé69
ROBERTSON
lymnocryptes
nikou
Hector de Troie
Circus
Alexandre (la buche)
kibok
Mpanya
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le premier gibier du Dwyer. Ce qu'on voit, et ce qui arrive vraiment....
Avec un tel récit, on a l'impression d'être à tes côtés...
Comme beaucoup ont dis, bravo pour ton mental et cette photo est splendide, elle me donne l'impression d'une certaine "complicité", même si ce n'est pas le mot exacte, entre toi et lui.
Elle le présente aussi dans une attitude de repos, d'apaisement ( oh non, je présente les premiers symptomes de la bambiite aigue!!!).
encore bravo, je vais aller tirer quelques fleches, ça va me faire du bien...
Comme beaucoup ont dis, bravo pour ton mental et cette photo est splendide, elle me donne l'impression d'une certaine "complicité", même si ce n'est pas le mot exacte, entre toi et lui.
Elle le présente aussi dans une attitude de repos, d'apaisement ( oh non, je présente les premiers symptomes de la bambiite aigue!!!).
encore bravo, je vais aller tirer quelques fleches, ça va me faire du bien...
MAD- Membre Bienfaiteur
félicitation, de bien belles photos !
frarc- Messages : 742
le-premier-gibier-du-dwyer-ce-qu-on-voit-et-ce-qui-arrive-vraiment
content pour toi.
chez nous le chevreuil est fermé....dommage ca donnait envie d'aller faire prendre l'air à mon bout de bois...
chez nous le chevreuil est fermé....dommage ca donnait envie d'aller faire prendre l'air à mon bout de bois...
spitz- Membre Bienfaiteur
félicitations!! magnifique photo
ttk- Membre Bienfaiteur
Pepette a écrit:Bravo!
Une réussite qui ne doit rien au hasard, chapeau bas pour cette belle action.olivier c a écrit:
Il n y a pas vraiment de règle .Le chevreuil est un animal ayant une trés forte individualité et donc un caractère bien à soi .
Je ne laisse pas les chevrettes timides sur mon territoire car elles sont souvent de petit format et donne de mauvais brocards
.C est devenu au fil des années un de mes premiers critères de sélection pour le tir des chevrettes .
Félicitations pour ce tir .
Qu'entends-tu exactement par chevrette timide?
Animal manquant d assurance , extremement craintif , ayant des réactions disproportionnés par rapport aux evenements , maintenant un état d alerte permanent .
A claquer sans attendre .
NB attention avec les chevrettes ayant leur premier faon
olivier c- Messages : 362
olivier c a écrit:
Animal manquant d assurance , extremement craintif , ayant des réactions disproportionnés par rapport aux evenements , maintenant un état d alerte permanent .
A claquer sans attendre .
NB attention avec les chevrettes ayant leur premier faon
j'en ai une comme ça, une véritable centrale de surveillance et depuis les plus jeune âge, c'est hallucinant...mais elle me fait depuis deux ans deux beaux faons chaque année et les mène à terme dans un environnement particulièrement défavorable (chiens errants, promeneurs, dérangements à gogo)...elle est impossible à chasser, en trois ans je n'ai pénétré que quatre ou cinq fois dans sa zone intime...
Bravo Francois
Sympa les photos
Sympa les photos
ROBERTSON- Messages : 379
renardo- Messages : 13
Bravo François et surtout bravo pour le tir retardé et controlé, c'est l'un des principes de base du tir d'un gibier à l'arc;malheureusement pas toujours respecté....
à bientôt j'epère.
Michel.
à bientôt j'epère.
Michel.
Michel Boulet- Messages : 183
Merci beaucoup de vos messages, oui, j'ai pris soins de faire de jolies photos. J'essayerai d'en faire d'aussi jolies avec le petit sanglier que j'ai tiré ce soir.
je sais, y'a de la veine que pour les canailles
quand la chance s'en mêle...
je sais, y'a de la veine que pour les canailles
quand la chance s'en mêle...
Mpanya- Messages : 508
nooooooooon ! j'me suis couché tôt hier soir j'ai tout loupé ton appel et le post
ben mon salaud tu etanches ta soif là, Pascal a interet a se grouiller de te rejoindre !!
Bravo / Sasa evi piga pictures tafadali !!!!!!!!!
ben mon salaud tu etanches ta soif là, Pascal a interet a se grouiller de te rejoindre !!
Bravo / Sasa evi piga pictures tafadali !!!!!!!!!
moi je serais partisan de virer mpanya d'urgence de ce forum
signé un jaloux
signé un jaloux
stak- Messages : 3591
stak a écrit:moi je serais partisan de virer mpanya d'urgence de ce forum
signé un jaloux
c'est ça , quand j'y pense, on se les rappelle chancelants, debutants plein de doutes, toutes ces heures passées au telephone pour les rassurer au moindre vol en crabe ou vibrations parasites et et et crac boum hue ... y se barrent , tue des buffles , font des brochettes journalières avec tout ce qui passe a leur porté !!!!!!!!
des ingrats !!!!!!!!!!!
foudarme a écrit:[elle est impossible à chasser, en trois ans je n'ai pénétré que quatre ou cinq fois dans sa zone intime...
Au début je croyais que tu parlais de chevreuil.........
kibok a écrit:stak a écrit:moi je serais partisan de virer mpanya d'urgence de ce forum
signé un jaloux
c'est ça , quand j'y pense, on se les rappelle chancelants, debutants plein de doutes, toutes ces heures passées au telephone pour les rassurer au moindre vol en crabe ou vibrations parasites et et et crac boum hue ... y se barrent , tue des buffles , font des brochettes journalières avec tout ce qui passe a leur porté !!!!!!!!
des ingrats !!!!!!!!!!!
Tu as raison kiboko, tu oublis qu'il fini second a l'arc trap , il n'y a vraiment pas de justice dans ce bas monde pfff...
Alexandre (la buche)- Messages : 191
Alexandre (la buche) a écrit:kibok a écrit:stak a écrit:moi je serais partisan de virer mpanya d'urgence de ce forum
signé un jaloux
des ingrats !!!!!!!!!!!
Tu as raison kiboko, tu oublis qu'il fini second a l'arc trap , il n'y a vraiment pas de justice dans ce bas monde pfff...
Ouais c'est toi qui aurais dû gagner, ou finir second, si à l'époque tu n'avais pas tiré un black machin tu aurais gagné. Maintenant que tu as changé d'arc, ça devrait le faire. J'espère que cette année Marc Rouget ne participera pas, je trouve que c'est pas très Fair Play de participer à la compétition quand on est celui qui développe le produit. En plus nous n'avons eu qu'une journée d'entraînement.
Autant te dire que cette année je vais me battre comme un fou, à l'arctrap. Je sais pas si je vais mettre dedans, mais j'y vais motivé, maintenant qu'on sait à quoi ça ressemble.
Page 2 sur 2 • 1, 2