PUB !
+67
letub
haiko
grégonimo
ludcool
JMM81
solitaire44
...Maximilien...
Pir87
Tak3o
MarcoP0l0
CAVALLIER christophe
ZBROTCH
MICKEY 69/71
MDAhunter
nilo
jean-eric
alain chazeaud
BEBEL
PACEGIRL
pat21
erwann22
corbow
NATUR'FOAM
jackplouf
saraxhu
richard
merlin
foudarme
ttk
CANAIMA
Christian
Mescladis
LUCKY 82
MH 95
Ohe
francs archers
spitz
Paulin Antoine
over soul
Seb80800
matrix+
herve22
jarod8311
dje53
Michel_Savoie
indialain
Thibault 77
Big foot
Errol BENSTEAD
philax
Pepette
coypus
David-Off
Manu87
cagire31
fred
kryss33
Noel G
Hector de Troie
hitmantoto
Seb.Messina
kiowa
L'Antilope
babow
zazarc
dignos
kibok
71 participants
Page 11 sur 31
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Re: PUB !
si je viens avec un camion j ai droit aussi aux rebus ca serai dommage de gaspiller lol
dignos- Messages : 287
Je suis bien rentré, mais je ne sais pas si nous aurons le courage de decharger le camion vendredi matin au salon. On va devoir changer nos plans et reserver megacite rien que pour nous tout ca pour montrer nos rebus uni-jambistes.
Dignos si tu veux des rebus il faudra attendre quelques années car c'est tres tres rares chez Naturfoam.
Un grand merci Guy pour ton aide, notre stand va être magnifique.
Je ne manquerai pas de vous faire des petites photos
Au plaisir de vous voir sur le salon
Seb
Dignos si tu veux des rebus il faudra attendre quelques années car c'est tres tres rares chez Naturfoam.
Un grand merci Guy pour ton aide, notre stand va être magnifique.
Je ne manquerai pas de vous faire des petites photos
Au plaisir de vous voir sur le salon
Seb
Seb80800- Messages : 36
dignos a écrit:si je viens avec un camion j ai droit aussi aux rebus ca serai dommage de gaspiller lol
Gilles,
Toujours là pour rendre service
Guy
PS: N'oubliez pas, ce W.E une nouvelle assoc. de CHASSEURS A L'ARC fait son SHOW à AMIENS, si vous êtes dans le coin faites y un petit tour, vous verrez sans doute plein de "CHASSEURS A L'ARC" .
NATUR'FOAM- Messages : 635
ce we je suis a l open de France nature a neuvy sur barangeon ca va pas être possible d aller a Amiens
dignos a écrit:ce we je suis a l open de France nature a neuvy sur barangeon ca va pas être possible d aller a Amiens
Veux tu que l'on demande un changement de date pour ce salon, afin de t'accueillir?
Guy
pourquoi pas mais après le 20 mai car quand je rentre de l open je part en corse lol
Au nom de la CAS80, je t'adresse un TRES grand MERCIIII
PS : cliquez sur la photo, vous l'aurez entière (le cerf est masqué sur l'aperçu)
Dernière édition par Seb80800 le Lun 27 Avr - 7:16, édité 2 fois
Les enfants ont été enchanté (surtout par le lapin bizarrement).
Les grand ont été étonné du réalisme des cibles.
Une manifestation qui est un grande réussite pour notre association et pour la chasse à l'arc
Les grand ont été étonné du réalisme des cibles.
Une manifestation qui est un grande réussite pour notre association et pour la chasse à l'arc
Salut Sébastien,
C'est NATUR'FOAM qui remercie le CAS80, car déjà des retombées pour nous, d'ARCHERS régionaux qui ne nous connaissaient pas.
Guy
PS: Ouf, heureusement on à un site de vente en ligne avec "toujours" des prix pour les gentils clients et FRANCO .
C'est NATUR'FOAM qui remercie le CAS80, car déjà des retombées pour nous, d'ARCHERS régionaux qui ne nous connaissaient pas.
Guy
PS: Ouf, heureusement on à un site de vente en ligne avec "toujours" des prix pour les gentils clients et FRANCO .
Guy,
ce week end je te ferais d'autres clichés en extérieur !
Un autre Sébastien mais plus au Sud
Seb.Messina a écrit:Guy,
Sébastien,
En attendant tes clichés extérieurs pouvant valoriser la "modeste" marque NATUR'FOAM ....
Dis bien à tout le monde que même très loin de chez nous, "putaing kon", même du côté de Massilia, c'est franco et des prix d'AMIS pour les quantités ....(et seulement pour les AMIS)
Guy
PS: Je vais voir si il me reste 1 ou 2 stylos pour toi, pour te remercier ..
Je reviens du mans ou j'ai pris plaisir comme d'habitude à tiré sur tes cibles
j ai trouvé que la mousse du lapin broutant était un peu plus souple que certaine petite cible de ta collection ( plus souple en mieux je trouve ) à tu changer la formulation de la mousse de certain model ?
j ai trouvé que la mousse du lapin broutant était un peu plus souple que certaine petite cible de ta collection ( plus souple en mieux je trouve ) à tu changer la formulation de la mousse de certain model ?
Dernière édition par indialain le Ven 15 Mai - 19:41, édité 1 fois
Salut Guy , question sur la naturplac, 90X90X20
ça pese combien ?
merci d avance
ça pese combien ?
merci d avance
Salut Alain,
1: Oui, en fonction de la cible(forme, volume...) nous utilisons aujourd'hui 9 formules différentes.
2: Oui, c'est vrai que pour "moins déplaire" à certains râleurs .... nous avons adapté dans nos petites cibles, une formule qui donne "plus de confort" au retrait. Mais comme nos concurrents, cela est au détriment de la durée de la cible !!!
PS: Ne jamais oublier que pour extraire une flèche d'une cible (en général), il faut au préalable libérer les contraintes en "tournant" ou "poussant" un pouième et ensuite seulement, extraire ....et bien sûr utiliser un matériel adapté ...(ou changer de magasin ...).
Salut TTK,
La NATUR'PLAC 90X90X20, 9KG.
Mais attention ce matériau est destiné à empêcher le traumatisme sur les flèches et donc plutôt pour le tir de très grande précision avec un matériel fragile.
Pour une utilisation entrainement, chasse il vaut mieux le NATUR'CUB qui est spécialement conçu pour cela et quasiment increvable. Excellent aussi pour développer le tir instinctif et le vol de la lame(sans destruction du coupant ).
Guy
1: Oui, en fonction de la cible(forme, volume...) nous utilisons aujourd'hui 9 formules différentes.
2: Oui, c'est vrai que pour "moins déplaire" à certains râleurs .... nous avons adapté dans nos petites cibles, une formule qui donne "plus de confort" au retrait. Mais comme nos concurrents, cela est au détriment de la durée de la cible !!!
PS: Ne jamais oublier que pour extraire une flèche d'une cible (en général), il faut au préalable libérer les contraintes en "tournant" ou "poussant" un pouième et ensuite seulement, extraire ....et bien sûr utiliser un matériel adapté ...(ou changer de magasin ...).
Salut TTK,
La NATUR'PLAC 90X90X20, 9KG.
Mais attention ce matériau est destiné à empêcher le traumatisme sur les flèches et donc plutôt pour le tir de très grande précision avec un matériel fragile.
Pour une utilisation entrainement, chasse il vaut mieux le NATUR'CUB qui est spécialement conçu pour cela et quasiment increvable. Excellent aussi pour développer le tir instinctif et le vol de la lame(sans destruction du coupant ).
Guy
Seb.Messina a écrit:Guy,
Comme promis in situ
" />
Salut Sébastien,
Magnifique cela valait vraiment la peine d'attendre!!!
Merci pour ces belles photos .
Guy
PS: ces cibles me paraissent peu abîmées.....mauvais matériel sans doute ...
Magnifique cela valait vraiment la peine d'attendre!!!
Merci pour ces belles photos .
Guy
ou alors tireurs de mauvaise qualité lol
ou alors tireurs de mauvaise qualité lol
NATUR'FOAM a écrit:
Nous les avions conservés toutes belles afin de les mettre en présentation (brocard, faisan et mouflon).
Pour les autres, nous les utilisons plus mais pas encore assez ....
A partir de maintenant cela va chauffer
J ai eu l'occasion de tirer le Thylacine pour la première fois, ce week end au 3D de privas, à 26 mètre de surcroît, il est très beau mais quelle saloperie à tirer ce truc, en plus il est pas épais le type. Voilà une cible qui ne vas pas s'user vite.......
J en ai mis une sur deux, et pour un peloton de 4 soit 8 flèches il y en avait 3 dedans
J en ai mis une sur deux, et pour un peloton de 4 soit 8 flèches il y en avait 3 dedans
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
En attendant les nouvelles photos de Sébastien après le massacre ,(pour faire taire Gilles )
Michel, c'est vrai qu'une NATUR'FOAM avec une zone tuée de 8 cm à 28 m ça sélectionne un peu et cela augmente notablement la durée de vie de ladite cible
Mais bon on se rassure, en vrai (à la chasse) on ne fait jamais cela .
Guy
PS: pour info "chez nous" un thylacine est au grand maximum à 20 m
Michel, c'est vrai qu'une NATUR'FOAM avec une zone tuée de 8 cm à 28 m ça sélectionne un peu et cela augmente notablement la durée de vie de ladite cible
Mais bon on se rassure, en vrai (à la chasse) on ne fait jamais cela .
Guy
PS: pour info "chez nous" un thylacine est au grand maximum à 20 m
OUPSS.... .....pas eu le temps de "tout prendre" d'une de nos dernières réalisations de la rentrée....
Encore en test et déjà bien vivante...
Guy
" />
PS: Bientôt des ventes "esspéciales" en ligne, mais uniquement par PAYPAL.... . Sachez en profiter .
Surveillez bien .(déstockage d'ours et autres babioles....)
Guy
" />
PS: Bientôt des ventes "esspéciales" en ligne, mais uniquement par PAYPAL.... . Sachez en profiter .
slt guy même déstocké
un ours reste hors budget
peut être une babiole
un ours reste hors budget
peut être une babiole
NATUR'FOAM a écrit:OUPSS.... .....pas eu le temps de "tout prendre" d'une de nos dernières réalisations de la rentrée....
Guy
" />
Salut Guy
Si c' est a quoi je pense la commande sera proche depuis le temps qu 'on en voulait un beau et je surveille de près ton destockage pour peaufiner la commande
Francis et Florence
matrix+- Messages : 118
Un dragon du komodo???
herve22- Membre Bienfaiteur
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Page 11 sur 31