PUB !
+67
letub
haiko
grégonimo
ludcool
JMM81
solitaire44
...Maximilien...
Pir87
Tak3o
MarcoP0l0
CAVALLIER christophe
ZBROTCH
MICKEY 69/71
MDAhunter
nilo
jean-eric
alain chazeaud
BEBEL
PACEGIRL
pat21
erwann22
corbow
NATUR'FOAM
jackplouf
saraxhu
richard
merlin
foudarme
ttk
CANAIMA
Christian
Mescladis
LUCKY 82
MH 95
Ohe
francs archers
spitz
Paulin Antoine
over soul
Seb80800
matrix+
herve22
jarod8311
dje53
Michel_Savoie
indialain
Thibault 77
Big foot
Errol BENSTEAD
philax
Pepette
coypus
David-Off
Manu87
cagire31
fred
kryss33
Noel G
Hector de Troie
hitmantoto
Seb.Messina
kiowa
L'Antilope
babow
zazarc
dignos
kibok
71 participants
Page 12 sur 31
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31
Re: PUB !
Un dragon du komodo???
herve22- Membre Bienfaiteur
Un dragon du komodo???
ttk- Membre Bienfaiteur
un tétarosorus ?
un varan du komodo....
francs archers- Messages : 290
Sacré FORUM, de loin le meilleur .....
Même pas posé la question, que déjà des réponses ...
Pas cette fois, il n'y a rien à gagner, quoique ....pourquoi pas avant les fêtes, après le déstockage, un petit "truc" pour gagner un rebus NATUR'FOAM !!!!!
dans le cas présent, encore une première du monde de la terre, un animal très rare et protégé, le dragon ou varan de KOMODO bien sûr, bravo Hervé et Francs archers(mais rien à gagner ).
Pas de photos de l'animal entier, car mon appareil photo à plaque ne me permet pas de le prendre(trop rapide). Mais je pense que c'est un spécimen plutôt énorme et son aspect semble être vraiment très très abouti ...
En attendant, une autre nouveauté plus petite (moins chère ....). Et toujours en première etc etc....
" />
Guy
PS1: Gilles, un ours en déstockage c'est un très très bon placement .
PS2: Salut Francis, bonjour à toute la famille .
Même pas posé la question, que déjà des réponses ...
Pas cette fois, il n'y a rien à gagner, quoique ....pourquoi pas avant les fêtes, après le déstockage, un petit "truc" pour gagner un rebus NATUR'FOAM !!!!!
dans le cas présent, encore une première du monde de la terre, un animal très rare et protégé, le dragon ou varan de KOMODO bien sûr, bravo Hervé et Francs archers(mais rien à gagner ).
Pas de photos de l'animal entier, car mon appareil photo à plaque ne me permet pas de le prendre(trop rapide). Mais je pense que c'est un spécimen plutôt énorme et son aspect semble être vraiment très très abouti ...
En attendant, une autre nouveauté plus petite (moins chère ....). Et toujours en première etc etc....
" />
Guy
PS1: Gilles, un ours en déstockage c'est un très très bon placement .
PS2: Salut Francis, bonjour à toute la famille .
NATUR'FOAM- Messages : 635
bien sûr, bravo Hervé et Francs archers(mais rien à gagner ).
flute, zut pour une fois que j'avais trouvé ......c'est trop injuste,trop injuste
flute, zut pour une fois que j'avais trouvé ......c'est trop injuste,trop injuste
francs archers- Messages : 290
francs archers a écrit:
Pour te rassurer.... c'est toujours le premier qui donne la bonne réponse qui gagne ......
Et c'était Hervé, mais bon là, rien à gagner ....
Guy
Salut a tous;
Ça c'est un Cephalophus zebra petite antilope de Côte d'Ivoire.
Et oui je sais , je dois passer par la case présentation malgré un suivi quotidien depuis plusieurs années.
Richard
Et oui je sais , je dois passer par la case présentation malgré un suivi quotidien depuis plusieurs années.
Richard
richard- Messages : 10
Coucou Richard ,richard a écrit:Salut a tous;
Richard
Et oui tout bon, mais malheureusement toujours rien à gagner ....
Inscrit en 2011 et ton premier message est aujourd'hui en 2015 pour moi , je suis tout "chose".....
J'espère que tu es toujours content de tes cibles ...
Toujours rien à gagner, une autre photo d'une empreinte trouvée dans une forêt quelque part en FRANCE?????
Guy
" />
c est normal qu il ni ai rien a gagner ,la réponse était évidente ,la reproduction est tellement bien faite ,pour peu que l on s intéresse un peu aux reptiles on ne pouvait pas se tromper ,beau travail une fois de plus,cependant j espére que tu vas réussir a être plus rapide que lui pour lui faire une belle photo de face.....NATUR'FOAM a écrit:francs archers a écrit:
Pour te rassurer.... c'est toujours le premier qui donne la bonne réponse qui gagne ......
Et c'était Hervé, mais bon là, rien à gagner ....
Guy
Lynx géant du vantou.....NATUR'FOAM a écrit:Coucou Richard ,richard a écrit:Salut a tous;
Richard
Et oui tout bon, mais malheureusement toujours rien à gagner ....
Inscrit en 2011 et ton premier message est aujourd'hui en 2015 pour moi , je suis tout "chose".....
J'espère que tu es toujours content de tes cibles ...
Toujours rien à gagner, une autre photo d'une empreinte trouvée dans une forêt quelque part en FRANCE?????
Guy
" />
kiowa- Membre Bienfaiteur
C'est fou ce que l'on peut trouver sur le web !!
" />
Et oui Guy toujours autant satisfait de mes cibles.
Richard
" />
Et oui Guy toujours autant satisfait de mes cibles.
Richard
Merci Hervé pour ton avis sur notre travail ...(peut être un jour un film sur nos réalisations?)
kiowa, effectivement c'est une idée mais l'empreinte ne vient pas du ventoux mais plus au Nord Ouest vers l'Auvergne ! et là je pense qu'il n'y a pas (encore...) de lynx.
Richard, incroyable .... cela est presque aussi bien que nous , à part peut être la finition.... as tu une photo de cet espèce d'animal en entier? Dis moi pas que c'est une cible ????
Guy
NB: une autre photo d'une empreinte prise le même jour (un peu plus loin que la première) " />
kiowa, effectivement c'est une idée mais l'empreinte ne vient pas du ventoux mais plus au Nord Ouest vers l'Auvergne ! et là je pense qu'il n'y a pas (encore...) de lynx.
Richard, incroyable .... cela est presque aussi bien que nous , à part peut être la finition.... as tu une photo de cet espèce d'animal en entier? Dis moi pas que c'est une cible ????
Guy
NB: une autre photo d'une empreinte prise le même jour (un peu plus loin que la première) " />
un film pourrais être une idée effectivement ,pour l empreinte c est pas la bete du gevaudan par hasard?NATUR'FOAM a écrit:Merci Hervé pour ton avis sur notre travail ...(peut être un jour un film sur nos réalisations?)
Guy
Hervé ,
Est ce que les Hommes de l'Art sont tous comme toi ou tu es simplement un "fin connaisseur" ou les deux?
Guy
NB: Si on fait un jeu, on fera plutôt avec des questions ou il n'y a rien à trouver pour laisser la chance aux autres ....
Est ce que les Hommes de l'Art sont tous comme toi ou tu es simplement un "fin connaisseur" ou les deux?
Guy
NB: Si on fait un jeu, on fera plutôt avec des questions ou il n'y a rien à trouver pour laisser la chance aux autres ....
NATUR'FOAM a écrit:Hervé ,
Guy
C'est pas une empreinte de félin car on voit les griffes,
C'est pas un renard ni un chien...donc c'est lupus !
Nord ouest de l'Auvergne...il s'étend....bientôt en forêt de fontainebleau..
C'est pas un renard ni un chien...donc c'est lupus !
Nord ouest de l'Auvergne...il s'étend....bientôt en forêt de fontainebleau..
saraxhu- Membre Bienfaiteur
Toujours trouvé sur le web. Seul l'avenir nous dira si elle deviendra une cible.
Superbe!
Superbe!
Coucou,
Saraxhu, il fallait lire: au nord ouest du mont ventoux, donc proche de la région Auvergne.
Par ailleurs, belle analyse.
En fait, c'est d'après de nombreux documents d'époque, l'empreinte de "LA BESTIA".
Richard, c'est FOU ce que l'on peut trouver sur le net ....
Alain, bravo
Guy
NB1: Plus de 3 (trois) ans de travail dans le plus grand secret et ici le résultat
"trouvé sur le net" !!!!!!
Encore une "PREMIERE MONDIALE" et "un scoop pour ATO": Pour le prochain championnat du monde 3DI
qui a lieu "enfin" en FRANCE et non plus en "italie" (bravo la fédé.....), nous réfléchissons pour sa participation(LA BESTIA) à la phase finale qui à lieu en public et en pleine ville ...(sauf si d'ici là mon sale caractère nous en exclut au profit d'estranger... ).
NB2: Je vais voir sur le net si je trouve d'autres photos pour les poster ici même dés demain...
Saraxhu, il fallait lire: au nord ouest du mont ventoux, donc proche de la région Auvergne.
Par ailleurs, belle analyse.
En fait, c'est d'après de nombreux documents d'époque, l'empreinte de "LA BESTIA".
Richard, c'est FOU ce que l'on peut trouver sur le net ....
Alain, bravo
Guy
NB1: Plus de 3 (trois) ans de travail dans le plus grand secret et ici le résultat
"trouvé sur le net" !!!!!!
Encore une "PREMIERE MONDIALE" et "un scoop pour ATO": Pour le prochain championnat du monde 3DI
qui a lieu "enfin" en FRANCE et non plus en "italie" (bravo la fédé.....), nous réfléchissons pour sa participation(LA BESTIA) à la phase finale qui à lieu en public et en pleine ville ...(sauf si d'ici là mon sale caractère nous en exclut au profit d'estranger... ).
NB2: Je vais voir sur le net si je trouve d'autres photos pour les poster ici même dés demain...
Maintenant que cela n'est plus "un secret" , une autre photo de ce que l'on pouvait croiser en Gévaudan au 18ème siècle!!!!!! LA BÊTE DU GEVAUDAN .
Cette reconstitution échelle réelle qui est une première, est bien sûr "HISTORIQUE" et strictement basée sur la totalité des documents connus.
Guy
" />
Nb1: Cette reconstitution, fait maintenant malheureusement taire beaucoup de "charlatans régionaux" qui tentaient depuis des lustres de faire "un peu de pognon" sur le dos de "pov gens" ......incrédules...
NB2: pour tout ceux qui sont passionnés par cette fantastique "histoire " et qui sont aussi sur ATO,
c'est KDO pour vous... ..
Cette reconstitution échelle réelle qui est une première, est bien sûr "HISTORIQUE" et strictement basée sur la totalité des documents connus.
Guy
" />
Nb1: Cette reconstitution, fait maintenant malheureusement taire beaucoup de "charlatans régionaux" qui tentaient depuis des lustres de faire "un peu de pognon" sur le dos de "pov gens" ......incrédules...
NB2: pour tout ceux qui sont passionnés par cette fantastique "histoire " et qui sont aussi sur ATO,
c'est KDO pour vous... ..
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31
Page 12 sur 31