Futs ICS Camo Hunter 340 (10 gpi)
3 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 1 sur 1
Futs ICS Camo Hunter 340 (10 gpi)
Bonjour à tous,
Beman a arrêté la production de ce type de tubes.
Quelqu'un sait-il si c'est encore possible de se procurer quelques uns de ces tubes ?
A l'avance merci.
JJ
Beman a arrêté la production de ce type de tubes.
Quelqu'un sait-il si c'est encore possible de se procurer quelques uns de ces tubes ?
A l'avance merci.
JJ
lymnocryptes- Messages : 711
Re: Futs ICS Camo Hunter 340 (10 gpi)
Tu as les nouveaux modèles aussi bons et en meilleure rectitude sinon frere loup en vend encore je crois
Hector de Troie- Messages : 3954
Je suis passé chez Vincent en juillet, je lui ai acheté deux anciens tubes qui lui restaient. Les nouveaux tubes en 340 ne pèsent que 8,8 gpi contre 10,0 pour les anciens.
J'ai mis pas mal de temps à trouver quelque chose de lourd et qui vole bien avec un FOC acceptable (200 grs en tête, tube lest...) et en fait, je n'ai pas trop envie de "replonger" dans les calcul et les essais (enfin, pas pour le moment). Quand je n'aurai plus de flèches ancienne formule, je me repencherai sur la question.
JJ
J'ai mis pas mal de temps à trouver quelque chose de lourd et qui vole bien avec un FOC acceptable (200 grs en tête, tube lest...) et en fait, je n'ai pas trop envie de "replonger" dans les calcul et les essais (enfin, pas pour le moment). Quand je n'aurai plus de flèches ancienne formule, je me repencherai sur la question.
JJ
lymnocryptes- Messages : 711
CE Piledriver hunter 350 sera ton amie.
Hector de Troie- Messages : 3954
Hector de Troie a écrit:CE Piledriver hunter 350 sera ton amie.
testes et approuves ... je ne tire que ca depuis mes debuts... la j attends quelques beman blackmax pour tester autre chose mais je garde mes piledriver qui sont efficaces
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 1 sur 1